Livre d'Or

- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :

modifier supprimer 117 - de Raphël (49) - 2005-02-05
Opinions : "Circonspection"

Ce que je lis dans ce site m'améne à croire que la lithothérapie se restreint à une médecine pathologique identique à celle de nos médecins. On peut faire des ordonnances à distance. Si c'est cela la médecine énergétique je tombe de Haut ! Il me semble que chaque personne est unique et que la manière de soigner est fonction de la vie même du patient, son travail, son alimentation,son lieu de vie, son héritage génétique. Alors avant de faire de la thérapie de bazars il vaut mieux étudier l'être humains. Cela fait quinze ans que je travaille avec les minéraux et la médecines chinoise et mon expérience à prouvé que les livres sont des bases faites pour être dépassées et mon des grimoires renfermant le savoir. L' euphorie de la découverte est compréhensible, mais cela draine un tas de charlatans à l'affut d'un gogo à pigeonner. La méfiance et le libre arbitre sont les seules remparts de l'intégrité holistique. Prudence donc, le monde ne devient pas tout beau tout rose parce que vous venez de découvrir pour autant que ça le soit l'énergie des pierres


117 -
modifier supprimer 200 - de philippe (chateauneuf de chabr) - 2006-01-10

Raphaël, jai aussi aprécié ton message et ton verbe et il se trouve justement que je suis en pleine découverte de l'énergie des pierres et de la connection profondes que j'ai avec...Ton expérience m'interesse et j'aimerais bcp echanger avec toi afin d'avoir des indications qui m'aiderais à me guider sur ma route qui rentre en ce moment sur la voie de la lithothérapie et de des énergies en général. Gagne tu ta vie dans cette voie? Si oui quel est ton statut?
Je serai heureux que tu me contacte. chabaudph@wanadoo.com

117 -
modifier supprimer 169 - de Valérie (Genève) - 2005-08-15

Raphël,
Votre message à retenue mom attention. Je n'ai pas de crayance particulière mais je crois en la vie en général. Il m'arrive de drôle de chose depuis quelques temps. Peux importe l'humeur du moment, que je me sente joyeuse ou un peux moins bien, certaine personne retienne tout à coup mon attention sans que je n'y prete d'attention et me voilà envahis d'émotions lourdes, pas d'image mais je peux y mettre des mots. Généralement ça me prend à l'estomac.

(Désolé pour la longueur du message, je préfère vous expliqué un petit historique de ce qui m'arrive afin de peut-être mieux comprendre ma demaande et votre aide. Merci.)

J'ai depuis quelque temps entrepris un travail sur moi ainsi qu'avec l'aide de 2 personnes qui communique avec le "non-palpable etc... On a travaillé sur les énergie, et c'est comme si ce que je resentais depuis si longtemps venais enfin porter ses fruits. Pas facile dans parler, les gents on un regard autre et on est plus sur la même longueur d'ondes, et le rest me dérange... Les sensation et le resentis se fais resentir plus fort, et j'ai parfois de la pène à y croire. L'émotionel et le resentis sont mes moteurs.
J'y arrive enfin.
Nous avons trois chats. Don SIMBA. Depuis deux ans, elle a subit 6 opérations chirurgical pour divers tumeurs malignes. Toujours sur le ventre. Actuellement, elle n'a plus de tétines et les poumons ne montrait aucune taches de métastases. En mais 2005, une nouvelle radio diagnostica une toute petite tache du poumon gauche....
SIMBA est en bonne santé, elle mange, bouge, mais depuis env. 1 semaine, ça respiration change.
Tout en continuant un travail sur moi, je pratique aussi sur SIMBA.
Je lui est mie des pierres dons je ne connais pas les noms.
Parfois elle se met dessus, même si elle ont été changés de place. Et parfois, elle ne cherche pas leurs contacte.
Une des pierres, que j'ai malheureusement perdue et qui me tenais particulièrement à coeur à été perdu, et mon travail n'est plus le même pour des résons qui me sons propre. Une pierre de toute petite taille, 1 cm 5, de couleur très très foncée,entre le violet très très foncé et noir, les contours pas nette, une pierre pas très belle à l'oeille. Mais elle m'influence sur mes croyance et sur se que j'entreprend sur SIMBA. Je n'arrive pas à Zapé!
Je lui donne un traitement homéopatique mais l'abscence de cette pierre ma fais défaut sur le resentis.
Je tiens à simba comme à un enfant, j'y met sens doute trop d'émotion qui me frène sur mom chemin intérieur. Il faut du temps pour comprendre les chose et un travail sur sois pour y parvenir. C'est la belle richesse de la vie, grandir. On est baigner depuis la naissance dans quelque chose de contraire de ce chemin qui pourrait temps donné pour une paix intérieur, un équilibre avec tout ce que l'on ressent.
Bref... Pouvez-vous m'aidez, Raphël?
En vous remerciant et j'espère que se message saura vous parler.
A bientôt. Valérie

117 -
modifier supprimer 168 - de anna (rouen) - 2005-08-01

Bonsoir Raphael,
je lis vos lignes, et j'adhere à votre propos dans sa totalité. Je vous pose cette question : comment faire pour trouver justement une personne compétente ? J'habite à Rouen (76) et serais prête à faire des kilométre pour rencontrer une personne de bons conseils, mais ce n'est pas chose facile. Merci pour toutes infos. Cordialement, anna.





Forums @ La Mystique des Pierres
Accueil = www.LaMystiquedesPierres.com