Livre d'Or

- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :

modifier supprimer 195 - de Nicole (Val de marne) - 2005-12-13
Opinions : "Le pouvoir des Pierres"

Je viens de découvrir votre site étant en recherche sur tout ce qui concerne les pierres mais contrairement à ce que je viens de lire, moi ce sont les pierres des chemins, les cailloux, les rochers, gardiens du mystère de la Création. Ces pierres là aussi sont pleines de forces et de secrets et font aussi naître en nous des sentiments qui éveillent notre intérêt pour leur pouvoir. Comme pour toutes les pierres dites précieuses un champ d'énergie nous relie avec elles et ce n'est pas le hasard qui nous fait ramasser tel ou tel caillou mais parce qu'à ce moment là celui ci nous a choisi. En lisant les messages dans le forum, une personne doutait que les pierres étaient vivantes, je peux vous dire que pour les amérindiens elles sont bien un peuple vivant avec une mémoire et des sensations. Eux aussi dans leurs rites de guérison utilisent les pierres. Ceci explique cela ? En ce qui me concerne j'ai vécu avec de simples cailloux des expériences incroyables à des moments difficiles de ma vie. Bien sûr je crois aussi à la bénéficité des pierres précieuses mais aussi à celle des arbres et à tout ce qui est vivant en fait et qui nous relie. Ce site m'a beaucoup plu et peut-être que des personnes, comme moi, sont passionnées par les pierres autres que précieuses.


195 -
modifier supprimer 2886 - de jasmine (maromme) - 2008-03-29

Moi aussi je suis passionnèe par les pierres c'est ma mère qui ma donner le virus.Comme aussi bien les pièrres semie précieuse ou bien précieuses.Mais au détoure de mes promenades je suis comme vous je les ramasse par rapport aux formes couleurs.Mais je ne sais si elles m'apportent quelque choses je n'ai jamais fait attention, je sais que ma maman me disait toujours qu'il ne fallait pas les laver, car comme vous dites elles vivent en dehors de leurs endroit. Mais donne peut -étre une sérinitée dans une maison car moi j'en ai dans mon salon ma salle à manger .Ainsi que des galets qui vienne de la plage.

195 -
modifier supprimer 2735 - de Zool (PARIS) - 2006-08-27

bonjour g en ma possession une bague Or de 22 caras avec une pierre dont je ne connais pas la nature.
en fait, elle a passé un bon moment dans la mer et l'or a été fondu de telle façon que la pierre en question ne peut etre enlevée...
elle est sous forme d'oeuil blanche en haut et grise blanchatre en bas.
je veux savoir si c une pierre précieuse ?

195 -
modifier supprimer 268 - de marc (cannes) - 2006-07-06

je suis d acord avec chris sur les pierres semi precieuses leurs vertus

pour les autres si le coeur est pur le corp prend ce qu il a besoin

195 -
modifier supprimer 263 - de Chris (Saint Denis) - 2006-06-28

Les pierres semi-précieuses ont des vertus spécifiques et ont un taux d'énergie plus fort et orienté. Méfie-toi des pierres des bords de chemin qui prennent ou donnent autant d'énergie négative que positive. Les Indiens de l'Inde remettent à la mer ce qui s'est chargé négativement. En France, nous ne le faisons pas, ne portons pas attention comme la civilisation amérindienne le fait et tout et n'importe quoi se trouve sur nos chemins... Pour de "vraies" bonnes pierres de bord de chemin, il faut aller dans une réserve amérindienne. La nature rend ce qu'on lui donne.

195 -
modifier supprimer 201 - de Erica (Port-Au-Prince) - 2006-01-11

j'aurais aime avoir des preuves

195 -
modifier supprimer 198 - de claudine (ardennes) - 2005-12-30

je viens de lire votre message sur les pierres communes des chemins . je suis comme vous les cailloux des chemins m'attirent aussi !! ! les arbres egalement ! ! nous devons avoir un rapport particulier avec tout ce qui est dans la nature ! ! quand j'ai des gros soucis , je vais dans les bois et j'en reviens seraine ! ! mere nature a tout pour que l'on aille bien dommage que les hommes la detruisent ! ! ! a ceux qui veulent en discuter !!





Forums @ La Mystique des Pierres
Accueil = www.LaMystiquedesPierres.com