Livre d'Or

- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :

modifier supprimer 2728 - de sonia (paris) - 2006-08-19
Questions : "les messagers par les pierres & arbres"

je suis tomber sur votre site en cherchant des reponses a mes questions qui reste sans reponse ? ca ma fait plaisir de avoir il ya un site sur les pierres et sur la nature arbres etc j'ai une passion pour les pierres depuis mon enfance j'aime beaucoup la vie des ameriendiens qui sont tres proche de la nature voila j'ai ma fille qui fait des cauchemars on ma dit de lui mettre une pierre en sous sont oreiller un cristal d'autre on dit de metre du coter du nord pouvez vous m'aider , merci beaucoup


2728 -
modifier supprimer 2783 - de chris (la réunion) - 2007-02-09

Bonjour,pour les cauchemards, les insomnies ; l'alétyste est la pierre idéale qui confère un sommeil reposant. Elle allège aussi les maux de tête et le stress physique ou émotionnel.
Mettez les pierre (après l'avoir nettoyée et recharger), sous l'oreiller et expliqué à votre fille que c'est la pierre qui attrapera ses mauvais rêves. Tenez moi au courant


2728 -
modifier supprimer 2742 - de chiron (Besançon) - 2006-10-18

Bonsoir,

Je pense qu'une petite asociation ferait du bien, un beau quartz rose associé à une cyanite verte ferait quelque chose de bien pendant un quinzaine de jours et laisser ensuite le quartz rose seul.

A suivre...





Forums @ La Mystique des Pierres
Accueil = www.LaMystiquedesPierres.com