Livre d'Or

- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :

modifier supprimer 2750 - de Catherine (Tours) - 2006-12-06
Questions : "Kyste cérébral"

Bonsoir. Mon fils a un kyste cérébral qui appuie apparemment sur la zone de la mémoire et des apprentissages, ce qui lui cause beaucoup de problèmes dans sa scolarité. J'aimerais savoir si la lithothérapie peut quelque chose pour lui. Si c'est le cas, que me conseillez-vous comme pierre ? Et quelle méthode utiliser : porter la pierre tout le temps sur lui, sans préférence d'endroit (poche, poignet, cou, ...) ou en procédant à des "séances" où la pierre serait appliquée sur un chakra précis ou une partie de la tête ou du front ? Merci pour votre réponse.


2750 -
modifier supprimer 2758 - de marc (cannes) - 2007-01-02

bonjour simplement les passer sous l eau du robinet 1 mn tous les jours et une fois par semaine les tremper dans un verre d eau distillee la nuit ou plus si vous le resentez merci marc

2750 -
modifier supprimer 2757 - de Catherine (Tours) - 2006-12-29

Merci Marc, pour vos conseils. Je vais essayer tout de suite cette association de pierres et je vous tiens au courant. Quand vous parlez de laver les pierres tous les jours, insinuez-vous qu'il faut procéder à chaque fois à une véritable purification, dans un récipient en verre remplie d'eau, ou simplement les passer sous l'eau distillée quelques minutes et les essuyer ensuite avec un chiffon doux ? Merci de votre réponse.

2750 -
modifier supprimer 2752 - de marc (cannes) - 2006-12-26

bonjour on peu toujours faire un essai je vous propose une aigue marine avec une turquoise et de l ambre les trois enssembles en pendentif netoyer avec de l eau seulement tous les jours bon courage donnez nous la reaction ou l evolution dans les deux mois merci d avence





Forums @ La Mystique des Pierres
Accueil = www.LaMystiquedesPierres.com