Livre d'Or

- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :

modifier supprimer 2753 - de Plopi (Gard) - 2006-12-27
Questions : "Pierre en pendentif ? Laquel ?"

Bonjour,

Je commence à découvrir les mystères des pierres et j'aurai aimé savoir si une pierre pouvais se porter en pendentif tout le temps pour un bien-être quotidien ?

Si oui, quels types de pierres puis-je utiliser ?

En me renseignant un peu j'ai vu que ces pierres pouvait me convenir, mais peut on les porter tout le temps :
Hématite
Malachite
Opale de feu
Orpiment
Quartz
Rhodochrosite
Zincite

(Je suis de signe sodiaque : scorpion. Assez timide et jaloux, en bonne santé, à la recherche de l'amour, romantique, souvent fatigué ... :-))

Merci d'avance de vos éclaircissement.
Au revoir.

Plopi.


2753 -
modifier supprimer 2772 - de Plopi (Gard) - 2007-01-13

Merci beaucoup. :-)

2753 -
modifier supprimer 2770 - de marc (cannes) - 2007-01-11

pour l agate nue dans la poche, plus la cornaline que le grenat,laver les pierres a l eau du robinet simplement de temps en temps avec l argile

2753 -
modifier supprimer 2756 - de Plopi (Gard) - 2006-12-28

Bonjour. Merci de votre réponse.
Es-ce qu'un 'Grenat Pyrope' (de couleur rouge) conviendrait en pendentif ? J'ai lu qu'elle était conseillé au personne calme et posée (ce que je suis) pour donner du courage mais qu'elle était déconseillé au personne de nature un peu jalouse. Ceci peut-il poser problème ? Puis-je l'alterner en pendentif avec la Cornaline ? Pour l'agate dois-je la laissé à 'nue' ou l'entourré d'un tissus dans ma poche ? [Pour le lavement à l'eau claire, de l'eau minéral avec de l'argile vert (pris dans les maquillages) dans un bol convient il ? Pendant combien de temps ?]. Merci beaucoup d'avance de vos futures réponses. A bientôt. Plopi.

2753 -
modifier supprimer 2754 - de marc (cannes) - 2006-12-27

bonjour je vous propose de porter un grenat rouge transparent ou une cornaline orange opaque en pendentif et dans votre poche une agate de ton clair aux dessins fantesiste et de regarder le changement laver les pierres tous les jours a l eau claire a bientot marc





Forums @ La Mystique des Pierres
Accueil = www.LaMystiquedesPierres.com