Livre d'Or

- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :

modifier supprimer 2760 - de Patrice (Pau) - 2007-01-04
Questions : "Informations"

Quand, on se sent completement bloqué, que rien de tout ce qu'on entreprend ne marche, et on croit que c'est un mauvais sort qui nous eté jetté par quequ'un, qu'elle pierre(s) peut on acheter, pour se debarrasser de cela?
merci


2760 -
modifier supprimer 2776 - de marc (cannes) - 2007-01-16


bonjour patrice je vous propose de prendre dans vos poche un oeil de fer
avec une meteorite metalique et une tourmaline noire en pendentif passer l oeil de fer et la tourmaline sous un filet d eau tous les jours 1 a 2 mn poser la meteorite la nuit sur 2 ou 3 quartz rose. choisisser
aussi une agate oeil d argent ou autre qui serra votre compagne la prendre le plus souvent possible dans vos mains et la laver a l eau aussiavec les autres

2760 -
modifier supprimer 2774 - de marc (cannes) - 2007-01-14

bonsoir patrice je reviend mardi a mon domicile je regarderai pour toi a plus marc

2760 -
modifier supprimer 2771 - de Patrice (Pau) - 2007-01-11

Merci Marc de ta reponse, le probleme c'est moi, et pas les autres, tout ce que j'entreprends, rien ne marche,pas de bouot, rien, je te donne les elements dont tu en as besoin, j'ai 42ans, je suis informaticien, je suis scorpion, marié, et pere de deux enfants, merci pour la suite

2760 -
modifier supprimer 2768 - de marc (cannes) - 2007-01-11

rectif : oeil de tigre

2760 -
modifier supprimer 2767 - de marc (cannes) - 2007-01-11

bonjour patrice quel est le reel probleme vous ? les autres ?
pour repondre a votre question il faut plus de details votre age votre travail votre vie votre signe du zodiaque votre mode de vie je vous propose pour commencer de prendre un ozil de tigre a plus marc





Forums @ La Mystique des Pierres
Accueil = www.LaMystiquedesPierres.com