Livre d'Or

- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :

modifier supprimer 2818 - de zhora (creteil) - 2007-05-23
Questions : "j ai de l'electricité"

bonjour,
j'espère que quelqu'un pourra m'aider ???
voila, j'ai de l'électricité dans les mains, et c'est très desagreable et douloureux,
quand je m'approche de certaines personnes quand je les touches ou quand je touche un tableau ou un mur....
que puis je faire, est ce que l'utilisation d'une pierre me sera utile ???

MERCI
ZHORA


2818 -
modifier supprimer 2829 - de marc (cannes) - 2007-06-14

Bonsoir Zohra

Je vous propose dans votre poche une galène attention pierre qui contiens du plomb ne jamais l’utiliser en élixir amicalement marc

P S Donnez nous le résultat qui devrais être rapide merci

2818 -
modifier supprimer 2824 - de Isabelle (Shefford) - 2007-06-07

J'ai oublié de vous dire qu'avec l'Antenne de Lecher, il est possible de déterminer par où passe cette électricité statique exactement et fermer cette espace pour qu'elle ne puisse plus passer. Cependant, si la source est dans votre maison ou au travail donc que vous êtes en contact plusieurs heures par jour, il est fort probable que la réparation énergétique ne dure pas, d'où l'importance de consulter en géobiologie par la suite. Bonne chance!

2818 -
modifier supprimer 2823 - de Isabelle (Shefford) - 2007-06-07

Bonjour!
Pour répondre à votre question, il y a sûrement un "trou" dans votre corps énergétique qui laisse passer l'électricité statique. La source vient d'ailleurs mais tant qu'elle peut passer par là, vous allez continuer d'en ressentir les effets. Le seul moyen que je connaisse pour régler ce problème est de consulter quelqu'un qui s'y connaît en géobiologie.





Forums @ La Mystique des Pierres
Accueil = www.LaMystiquedesPierres.com