Livre d'Or

- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :

modifier supprimer 2853 - de Vanessa (Genève/CH) - 2007-09-16
Questions : "reconnaître mes pierres et quelle pierre p/battre le mal de vivre"

Bonjour !
J'ai toujours adoré les pierres. Je ne sais pas pourquoi j'y suis tellement attirée. J'en ai plusieurs en ma possession mais je ne sais absolument pas de quelles pierres il s'agit ! Quelqu'un pourrait-il m'aider en envoyant une photo ? Puis, je viens de découvrir la guérison par les pierres. Je souffre d'une depression depuis 2001 et j'ai un mal de vivre horrible. Quelle pierre devrais-je prendre ???? MERCI MERCI MERCI


2853 -
modifier supprimer 2883 - de véronique (pau) - 2008-03-06

Il vous faudré une quartz rose et une labradorite a porter sur soi.

2853 -
modifier supprimer 2856 - de Vanessa (Genève/CH) - 2007-09-24

Merci Gianni !
Ok, j'ai compris. Et je vais essayer de me laisser guider. C'est marrant mais après une longue journée à m'informer sur les pierres, le soir, j'ai rêvé de la tourmaline. Comme si elle m'appelait.... Peux-être que c'est ma pierre...Car, après lecture de ces spécificités, j'ai appris que la tourmaline verte résoudrait les problèmes psychiques qui sont en relation avec le père. Mon mal de vivre provient d'une violence psychologique prodiguée par mon père. Je m'empresse de faire des photos et te les envoies de suite ! Meilleures salutations !

2853 -
modifier supprimer 2854 - de Gianni (Juan Les Pins) - 2007-09-20

Bonjour Vanessa,
Si tu souhaites, tu peux m'envoyer des photos, je ne suis pas un pro, mais si je peux t'aider, je le ferai avec plaisir.
Ensuite, pour te conseiller une pierre : je te dirai que celle qui t'attire tout particulierement a quelque chose a te dire...
L'important est de respecter sa/les pierres et surtout de ne pas en devenir dependant ( chercher a acquerir telle ou telle pierre pour ses "effets" est une forme de dependance et apprehender les monde des mineraux de la sorte...c'est un peu s'en eloigner... C'est exactement comme cela que j'ai voulu les "posseder" a l'époque...et j'ai mis du temps à m'en apercevoir...)
Quand une pierre te fait un "clin d'oeil" que tu te sens attirée ... c'est plutot bon signe...apres cela peut etre " amusant " de voir ce qu'un livre peut dire de cette pierre qui t'attire...

Tiens mon email pour les photos : ptitsa111@yahoo.com





Forums @ La Mystique des Pierres
Accueil = www.LaMystiquedesPierres.com