Livre d'Or

- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :

modifier supprimer 2887 - de Zelda (Montréal, Québec) - 2008-04-14
Suggestions : "Appel à tous-tes pour la guérison de Janika"

Bonjour,
Il y a deux semaines, au Québec, on apprenait que Janica, une jeune femme de 26 ans qui venait tout juste d'accoucher de jumelles, était atteinte d'un cancer généralisé. Elle a d'ailleurs été laissée toute seule dans sa chambre d'hopital apprès avoir reçu la nouvelle! La déhumanisation du système n'a pas de limite, semble-t-il! Les médecins ne lui donnent que quelques mois à vivre. Elle est partie aux États-Unis à l'institut Hyppocrate pour suivre des traitements expérimentaux.

Il y a plusieurs années, le magazine Reader's Digest publiait un article sur une étude ayant révélée que des personnes souffrant de diverses maladie, dont le cancer, avaient vu leur état s'améliorer lorsque des gens, précédemment sélectionnés, avaient prié pour eux, comparativement à un échantillon pour lequel personne n'avait prié (les malades ne savaient pas si on priait pour eux(elles) ou pas).

J'en suis arrivée à la conclusion que les humains ont peut-être certaines capacités de guérison fonctionnant mieux en groupe, même dirigé vers une autre personne. Il ne s'agit pour moi que d'un phénomène biochimique ou neurologique que la science parviendra sans doute à expliquer un jour.

Dans plusieurs hôpitaux, on utilise déjà des jeux vidéo crées pour aider les malades à faire de la visualisation. Leur maladie est représentée par une grosse bestiole virtuelle et leurs défences immunitaires par des rayons lasers. La grand-mère de Janica a crée une page web, ou l'on peut voir une photo de celle-ci avec ses deux filles. Elle encourage d'ailleurs les gens a envoyer des ondes positives à Janica. Il importe peu qu'il s'agisse de prières, d'ondes, de méditation ou de concentration.

Il n'y a rien à perdre à tenter l'expérience alors je propose que, tout les soirs à 22h disont (il peut y avoir deux moments, aux fuseaux horaires Québécois et Français) on se concentre sur Janica, on lui envoie des ondes, on prie, on médite, on utilise des pierres, on imagine des rayons lasers, peu importe! Tout les rituels sont bon s'ils mobilisent ce pouvoir que nous avons.

C'est trop épouvantable de se faire dire que tu va mourir alors que tu devrais pouvoir savourer ton bonheur d'avoir mis deux belles filles au monde. Voici le site (on peut envoyer des mots d'encouragement aussi):

http://chezwill.net/janica1.htm


Zelda


2887 -
modifier supprimer 2987 - de suze (belgique ) - 2010-09-14

bizarement j ai lu ce message pile a10 h jai prie pour vous luttez et guerissez pour vos petites

2887 -
modifier supprimer 2898 - de MARPHIE (BOURGOIN) - 2008-06-13

LES RECHERCHES ET RESULTATS DE MIRKO BELGENSKI SONT SURPRENENTS J'AI ASSISTEE A UNE CONFERENCE ORGANISEE PAR LE" CIRIS " CONTACTS AU tel:04-76-05-52-07 ou 04-76-65-69-63 CES PRODUITS SONT EN VENTE UNIQUEMENT EN AMERIQUE www.natural-source.com seul endroit de vente des produits veritables de BELGENSKI ET SONT AXES EN PARTICULIER SUR LES CANCERS





Forums @ La Mystique des Pierres
Accueil = www.LaMystiquedesPierres.com