Livre d'Or

- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :

modifier supprimer 2920 - de louparctique (bourgoin-jallieu) - 2008-11-24
Questions : "question sur dédoublement"

bonjour,

j'ai nombreuse questions pour les pierres et minéraux parce que je les crois beaucoup et en meme temps que je suis un quelqu'un très mystique mais je déteste qu'on m'appelle le médium car je ne demande jamais l'argent et je m'interesse la sagesse depuis mon plus jeune enfance. j'aime surtout aider les autres : pouvoir aider les autres c'est les plus cadeaux que je n'ai jamais eu mais je sais qu'il faut d'abord s'aider soimeme pour pouvoir aider les autres...etc .
d'abord, je suis sourd mais pas muet car je communique parfaitement à l'oral en lirant les lèvres des autres .
bon, j'aimerai que vous m'aidez trouver les pierres ou minéraux pour pouvoir resoudre mes gros problèmes de dédoublement (voyages astral).
je n'arrive plus me dédoubler depuis nombreuse d'années :

- à chaque fois au moment de me dedoubler et je sent une forte sensation très désagréable au niveau de mon rein droit . c'est quelque
chose qui me bloque et je reviens dans mon corps physique . avec le temps de nombreuse d'années , je perds les vibrations utiles pour dédoubler...etc . avez vous les pierres assez fortes pour provoquer les vibrations (ne vous inquietez pas car je pratique la méditation zen depuis nombreuse d'années ) pour pouvoir dédoubler et autres pierres aussi assez forte pour dédoubler plus facilement sans mon rein qui me bloque . avez vous des réponse ? (je suis très sagittaire)

merci de votre attention

mes salutations

Mr MUNOZ Eric

2920 -
modifier supprimer 2930 - de ibee (toulon) - 2009-02-05

Y aurait-il une histoire ,un antécédent lié à ce rein ?

Forums @ La Mystique des Pierres
Accueil = www.LaMystiquedesPierres.com