Livre d'Or

- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :

modifier supprimer 2959 - de lolo (tarn) - 2009-12-31
Questions : "choix des pierres ?"

Bonjour.
Je viens réçemment d'acquérir plusieurs pierres: un lapis lazuli, une labradorite ( par rapport a mon métier en milieu hospitalier), un péridot, une chrysoprase, ine chrysocolle, une turquoise, 2 quartz roses, un oeil de tigre ( et je viens de m'apperçevoir qu'on dirait qu'il y a 2 petits trous en son "oeil" (?)), on m'a offert une obsidienne larme d'apache ( qui a été vendue comme oeil céléste..., no comment..) ET une superbe obs.oeil céléste, que je ressens trés bizarrement. Je la trouve trés "forte".Ce n'est pas celle qui m'interraissait le plus au départ puis le vendeur me l'a montrée et certes elle est trés belle, donc je l'ai prise mais j'ai regrétté l'autre et celle-çi me met un peu mal a l'aise, je ne sais pas comment l'exprimé.
Alors, je vous ewplique que je voulais une oeil céléste dans un but de protection contre une personne bien définie qui "travaillait" en mal sur moi( je sais que ça parait relativement dingue dit comme ça mais c'est une médium qui m'a dit de me protégée)
J'en viens a ma question, désolée de la longueur, ai-je fait le bon choix dans mes pierres, comment les "rangées" et ou? Comment les portées? Je n'ai tjrs pas porté mon oei céléste mais le quartz rose et la chrysoprase si. J'ai certaines pierres en pendentifs, d'autres en galets.C'est une collégue de boulot qui m'a intriguée par un collier qu'elle avait et de fil en aiguille elle m'a fortement intérréssée d'ou mes achats. D'aiileurs dans la boutique je me suis sentie presque submergée, c'était particulier comme impressions, trés surprenants!!!! Mes pierres vont-elles bien ensemble? la larme d'apache est perçée, il parait que ce n'est pas trés bon?? Merci d'avance a ceux et celles qui peuvent m'éclairer de leurs conseils et connaissances.






Forums @ La Mystique des Pierres
Accueil = www.LaMystiquedesPierres.com