Livre d'Or

- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :

modifier supprimer 3072 - de annie (villefranche sur sao) - 2012-08-06
Questions : "quelles pierres pour repouser les mauvaises ondes"

Bonjour,
J'écris à propos de ma fille qui a 24 ans. Depuis un certain temps, des chodes bizares lui arrivent. Souvent elle se réveille avec des griffures sur les jambes, un matin elle avait la marque de la main sur son mollet, la télé se ralume toute seule, elle n 'arrive pas à trouver du travail, rendez-vous sans suite, sur le plan amoureux pareil rencontre et pas de suite. Elle n'a pas le moral, rien ne va.
Il y a 5 jours elle a acheté un bracelet oeil du tigre, 3 jours après l'achat, le bracelet s'est cassé et dans la nuit elle a fait une crise d'angoise et son corps la grattait.
Merci de bien vouloir m'aider car je ne sais plus quoi faire.


3072 -
modifier supprimer 3192 - de Angéle (Perpignan) - 2016-07-10

bonjour,suite à votre message de détresse concernant votre fille,je pense qu'elle est fortement habitée par des entités et que pour la délivrer il faut qu'elle s'adresse à un magnétiseur fortement qualifié.Je vous parle en connaissance de cause.bonne chance.

3072 -
modifier supprimer 3078 - de David (Bretigny) - 2012-11-20

C'est un esprit impur invoque le nom de Jésus christ et prends autorité sur cet esprit pour le jeter vers les milieux arides

3072 -
modifier supprimer 3074 - de modo (le rouret) - 2012-08-13

essai avec un pretre exorciste, demande a l'eglise de ta commune qui te renseignera





Forums @ La Mystique des Pierres
Accueil = www.LaMystiquedesPierres.com