Mineraux

- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :

modifier supprimer 3607 - de Francois (Montreal) - 2009-02-19
Témoignages de guérisons par les pierres : "Atroce !"

gang de kétaines, de charlatans et de naifs sous -eduqués. Quelle honte !

3607 -
modifier supprimer 3922 - de patricia (plougrescant) - 2009-10-06

Trés belle réponse, elle pleine de respect.Que cette pluie dilluvienne soit bénéfique à françois si il ose néant moin ne pas s'en protéger. j'aimerais ça en recevoir une petite sur mes épaules douloureuses(calcification-tendinite).pourrais tu faire pleuvoir quelque jolies pierres. patricia.Merci

3607 -
modifier supprimer 3614 - de Florinda (Chaux) - 2009-03-01

Hahhhh...! François ne change rien, ta tolérance, ton ouverture de coeur et d'esprit, et ton respect de l'autre dans se qu'il est et se qu'il pense sont impressionnant Saint Siboire :-))))))) Et puis on sens tellement d'amour et de compassion transpirer de toi et de tes paroles..! pouhhhh té tu t'a mis la larmette à l'oeil autant d'amour et de respect d'autrui cé plutôt rare, merci à toi pour ton grand coeur, merci beaucoup...!!! et encore une fois surtout ne change rien, nannn parce qu'aprés ça serais abusé et pi avec ça bien modeste et courageux tu n'a même pas laisser une adresse mail ou l'on pourrais te contacter ,-) ahhh quelle humilité, trop fort le François..!!!!!
Tu es un exemple pour nous tous François, c'est en lisant tes mots de tolérance qu'on comprend et qu'on sais pourquoi il y a encore des guerres sur cette terre...!!!! et rappelle toi peace end love my brother ;-))))))
Je t'envoie une pluie de jolie pierres pour soigner ton coeur qui transpire trop l'amour...! je suis sûre que tu va apprécier..!
Pleins de gros coleux de la part du Gang des kékétes taine :-)))))
Florinda ;-)

Forums @ La Mystique des Pierres
Accueil = www.LaMystiquedesPierres.com