Mineraux

- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :

modifier supprimer 3765 - de nayade (mérignac) - 2009-07-23
Témoignages de guérisons par les pierres : "CHOIX D'UNE PIERRE"

coucou a tous! est ce que quelqu'un peut me dire comment on choisi une pierre faut il y aller au filing?

3765 -
modifier supprimer 5254 - de aline (nonancourt (27)) - 2011-11-03

des fois je me déplace avec une liste de pierres qu'il faut que j'achète pour leur propriétés, mais impossible de ressortir du magasin sans en avoir achetée d'autres à l'imprévu... et même en se focalisant sur une sorte de pierre en particulier, elle sont toutes différentes donc le feeling est toujours présent ! :)

3765 -
modifier supprimer 4011 - de angelo (saint pantaleon de l) - 2009-11-15

Bien sur le felling a de l'importance, on ne va pas choisir une pierre que l'on trouve laide.....(bien que personnellement je les trouve toutes belles). Mais sachez que vous ne choisissez pas une pierre (que vous l'achetiez ou que vous la trouviez); c'est la pierre ou le minéral qui vous choisit....

3765 -
modifier supprimer 3997 - de Laetitia (Orléans) - 2009-11-09

Pour le choix d'une pierre, je suis allée à un salon et un messieur m'a fait un test avec un pendule... Le résultat est étonnant et il convient bien au pb ! Avec mon amie pariel...
Donc je déconseil le choix feeling mais plutôt vraiment orienté par votre besoin profond.
Bonne chance

3765 -
modifier supprimer 3772 - de julien (nancy) - 2009-07-25

feeling toujours ! Aies confiance en toi.
Tu choisis au feeling, tu te renseignes APRES, sur les propriété de la pierre ect.

Forums @ La Mystique des Pierres
Accueil = www.LaMystiquedesPierres.com