Mineraux

- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :

modifier supprimer 5061 - de zarouali (maroc) - 2011-05-25
Recherche de minéraux sur le terrain : "je m'interesse au sujet mais en retard .."

je m'interesse à ce sujet de minéraux mais je pense que j'arrive en retard parceque je suis maintenant d'un àge avancé , je ne peux pas me deplacer pour voir tous les endroits dont j'ai vécu pendant ma jeunesse dans le desert qui est plein de ces minéraux , c'est vraiment malheureux mais c'est comme ça se fait notre vie ...

5061 -
modifier supprimer 5068 - de zarouali (oujda) - 2011-06-03

je vous remercie frére pour votre message qui m'a fait couler de l'eau de ma bouche ; et c'est vraiment dans cette région que j'ai vécu une bonne partie de ma vie . Pas seulement les minéraux qui existent dans cette région mais il existe aussi des fossiles d'une grande importance , j espère que la frontière s'ouvre ses portes pour qu'on puisse se rencontrer et lier une amitié des vrais fréres et à ce moment là nous pourrons sisir toute occasion tombera entre nos propres mains .....

5061 -
modifier supprimer 5065 - de SAADI (BECHAR) - 2011-06-02

Les minéraux nobles tel que les variétés de macedoine(l'agate) c'est une variété colorés du quartz -qui se trouve en algérie plus précisement à zeriguet dans la region de bechar 'sud-ouest d'algerie est le plus beau minéral du monde.

Forums @ La Mystique des Pierres
Accueil = www.LaMystiquedesPierres.com