Mineraux

- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :

modifier supprimer 5148 - de Susanna (Midi Pyrénées) - 2011-08-12
Recherche de minéraux sur le terrain : "Je cherche grossiste "

Bonjour
je suis à la recherche de grossistes de pierres brutes semi précieuses pour créer un stand de litho thérapie dans différents marchés de ma région.
J'ai besoin de voir et toucher les pierres avant de les acheter, donc pas des vendeurs en ligne, mais des grossistes en chère et os svp.
Vous pouvez m'aider?
Merci

5148 -
modifier supprimer 6166 - de bessoa (Antananarivo) - 2016-05-13

Bonjour,

Grossite de pierres, mineraux, semi gemmes de Madagascar; Nous vendons nos produits par correspondance et par vente directe.
Nous avons une représentante en France pour que vous puissez voir, acheter ou même commander des produits.
Pour de plus amples renseignements, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter.
Dans l'attente, cordialement,

5148 -
modifier supprimer 5611 - de noel joseph (Los Lobos espagne s) - 2012-11-14

bonjour , si !!!! toujours actualité votre recherche minerais ....alors écrivez moi ..... salutations cordial NJM

minascanteras47@gmail.com

5148 -
modifier supprimer 5586 - de Eric (La Roche-en-Ardenne) - 2012-10-19

Bonjour, moi je vends une collection de minéraux de différents pays. Ce sont des pierres bruts

5148 -
modifier supprimer 5258 - de MEVA (Paris) - 2011-11-07

Bonjour,
si vous cherchez toujours des pierres semis précieuses (tourmalines et autres), contactez moi, je pars à Madagascar en Décembre pour revenir en Janvier et en ce moment je collecte les commandes. Merci. meva201@yahoo.fr

5148 -
modifier supprimer 5238 - de marc (st jean) - 2011-10-17

si tu veux acheter une piere de deux tonne aprox d amethyste plus grosse qu un congelateur di moi combien tu offre marchihibonneau@hotmail.com

Forums @ La Mystique des Pierres
Accueil = www.LaMystiquedesPierres.com