Mineraux

- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :

modifier supprimer 6355 - de charlotte (calvados) - 2018-01-15
Autres : "questionnement "

Bonjour,
Il m arrive quelque chose que je n ai pas l impression de comprendre complétement et j espere qu ici j aurai quelques reponses ... voila en trois semaines j ai trouvé 2 pierres qui semblent être des "oeil du tigre" comment est ce possible que je puisse en trouver deux comme ca sachant que la première je l ai trouvée en boite de nuit en regardant machinalement par terre elle m a attiré l oeil et la deuxieme c etait ce matin en amenant mon petit garcon a l école ... j ai quelques soucis de santé articulaire assez conséquent et en m informant il s avère qu elles peuvent jouer sur cela .. mais sur bien d autres choses aussi comme repousser tout les dangers ou encore aider a effacer les intentions néfastes et les angoisses de la nuit (j ai peur du noir..) aidant ainsi l ésprit a retrouver clarté et serenite (a ce que j ai pu lire) sachant également qu il y a peu je me suis renseignée car je ne me sentais pas toujours toute seule (ne me prenais pas pour une dingue ^^) du coup j ai demandé de l aide a une personne qui voit des choses en rêve et qui aurait vu 2 "personnes" derrière moi ... maintenant la question est : est ce que ces "trouvailles" sont un message pour me prevenir qu il va ce passer quelque chose ou est ce du pure hasard ?? Merci a celles et ceux qui se pencheront sur ce message et qui pourront peut être m aider a y voir plus clair !! a bientot !


6355 -
modifier supprimer 6369 - de modo (le rouret) - 2018-05-07

il arrive que certains silex ressemble etrangement a un oeil de tigre et pour infos une pierre de tigre ressemble un peu a une opale, les autres oeils de tigre, pierres de nuits tres scintillante etc sont des fabrication





Forums @ La Mystique des Pierres
Accueil = www.LaMystiquedesPierres.com