Minéraux

- Filtre optionnel -
Préférence d'affichage :
Sujet :
Recherche d'un mot :

Pour soumettre une idée, une question... à tous les passionnés des minéraux,
cliquez sur ce bouton et insérez votre propre message !

3882 -
modifier supprimer 3991 - de didier (annecy) - 2009-11-05

bonjour,
je recherche par passion des meteorites.
sachant qu il y a beaucoup de personnes qui vendent trop cher ces objets celeste je vais moi meme faire un voyage ,afin de voir et verifier sur place tout en profitant du ou des pays ou je vais allez.
pour l instant je suis interresse par toute offre resonable.
cordialement
didier annecy

modifier supprimer 3836 - de Pierre (Paris) - 2009-08-31
Petites annonces 'Minéraux' : "Magasin excellent à Paris"

Bonjour,

Je tiens à vous faire partager ma découverte, ce week-end à Paris j'ai découvert un magasin de pierre.
Le nom BRASILOPHILE dans le passage jouffroy à coté du musée Grévin.
Ils ont beaucoup de choix, moi j'ai craqué sur des superbes tourmalines noires.
Enjoy

3836 -
modifier supprimer 3933 - de CORINNE (PARIS) - 2009-10-10

J'AI DEJA VISITE CETTE BOUTIQUE DANS UNE BELLE GALERIE
JE PREFERE DE LOIN MINERAL DO BRAZIL A PARIS
BEAUCOUP PLUS DE CHOIX, PRIX PLUS ACCESSIBLES, BONS CONSEILS SPIRITUELS ET GEODES MAGNIFIQUES A PRIX ABORDABLES

modifier supprimer 3835 - de chrif (midelt) - 2009-08-31
Petites annonces 'Minéraux' : "mineraux"

bonjour
je vends des minéraux à prix tré compétitives pour grossistes et revendeurs,des objets de décoration en sélenite,http://www.rapid-catalogues.com/smail mon cataloque en ligne,merci

modifier supprimer 3804 - de Hamdati (AL -HOCEIMA) - 2009-08-15
Petites annonces 'Minéraux' : "Agent commercial à votre disposition"

Salut messieurs , si vous chercher de la clientéle ou si vous avez besoin des fournisseurs pour n'importe quelle roches ou minéraux
je suis à votre disposition /twarigue42@hotmail.com ;cordialement

3804 -
modifier supprimer 4000 - de emmanuel (toulouse) - 2009-11-09

bonjour
je suis a la recherche d'un acheteur pour 1kg d'almandin .je recherche également un acheteur d'une méteorite très spéciale car elle contient beaucoup de moissanite (diamant noir)très rare car c'est la deuxième trouvé a ce jour elle pèse un kilos et je la vend 250 euros le gr .
05 61 51 64 39

modifier supprimer 3797 - de crad (Agadir -Maroc) - 2009-08-10
Petites annonces 'Minéraux' : "je cherche un acheteur de gisement de mines"

Bj.je cherche des acheteurs pour mes gisements non encore exploités de fer,barytine,cuivre et de plomb. Pour toute information veuillez me contacter par e-mail:cradcrad05@gmail.com ou par télé
06 15 42 16 34.

3797 -
modifier supprimer 4054 - de kakudji (paris) - 2009-12-01

plus de precision svp pour les gisement
interresse: kluhalwe@yahoo.fr

3797 -
modifier supprimer 3816 - de ABDOU (FES) - 2009-08-20

BONJOUR
JE VEUX PLUS DE DETAILS SUR VOS GISEMENTS'(permis-etudes-analyses etc).
dans l'attente de votre rèponse favorable veuillez agrèer mr l'expression de nos meilleurs sentiments.

modifier supprimer 3790 - de chantal (marseille) - 2009-08-04
Petites annonces 'Minéraux' : "cherche azurite pour faire des bracelets"

bjr je suis a la recherche de pierre baroque pour faire des montages de bracelet a prix interessant les pierres dont j ai besoin (pas serieux s abstenir) grenat opale azurite tourmaline topaze malachite rodocrosite quartz fume et bien d autres merci de me laisse un message sur ce site et je donnerais mon email au serieux

3790 -
modifier supprimer 3821 - de oudichou (rich) - 2009-08-23

salut bon j ai de quartz peigne a ame ( faden quartz) et sederite aragonite. je ss du maroc j ai de bon qualitie .

modifier supprimer 3785 - de patrick (roquefort sur soulzo) - 2009-07-29
Petites annonces 'Minéraux' : "le: 04, 05, 06 aout 2009 24éme ..............."

24éme expo minéraux fossiles pierres fines à Roquefort sur Soulzon Aveyron ENTREE GRATUITE à 20 minutes du viaduc de millau (12) et aux portes des caves de fromages ROQUEFORT. Le meilleur acceuil vous est réservé

modifier supprimer 3784 - de patrick (tournemire) - 2009-07-29
Petites annonces 'Minéraux' : "vends scie a eau"

vends scie a eau pour travailler minéraux ou fossiles, moteur 220 volts lame 43 cm. de diametre. prix: 800€ laisser message mail à: patrick.rouquette005@orange.fr

modifier supprimer 3766 - de isabelle (ain) - 2009-07-24
Petites annonces 'Minéraux' : "isabelle"

je viens de m'acheter un oeil de tigre qui va arriver prochainement et un oeil celeste vu tout ce que je peux lire sur l'oeil celeste ca fais peur etant de temperament impulsif irrasible agressive envers les autres et je ne m'en rend meme pas compte cette pierre n'est pas pour moi je suis tres sensible et l'on m'envie beaucoup je suis tres angoissee aussi dors tres mal et je veux que le bien autour de moi je me dispute beaucoup au travail avec une personne feminine et elle me dis qu'elle fais du mal si on lui en fais cette personne je la craint et elle as des flashs et elle m'ens tout le temps et me rabaisse a chaque fois ...aider moi svp quel pierre il me faudrais pour etre sereine merci a tous gros bisous

3766 -
modifier supprimer 3771 - de julien (nancy) - 2009-07-25

Bonjour, saches bien que les pierres ne sont pas tout.
Il faut toujours simplifié au maximum pour ne pas se perdre dans le trop plein de réflexion, la culpabilité et tout ca.
Je ne doute pas que tu sois qlqn de bien. Dis toi que le monde qui t'entoure est un miroir. Un grand miroir qui t'apporte ce dont tu as besoin pour te connaître. Quand tu es amoureuse, tout est beau et les probleme quasi inexistant, tu es philosophe ouverte et laisse la place à l'acceptation comme allant de soi. Quand tu es triste, tout est moche, les gens sont con, ne te comprennent pas, ne font pas d'effort et tu t'accroche à ceux qui te donne de l'attention. Le monde n'est pas le même pour tous. Mais son essence si.
Pourquoi as tu si peur de toi? Tu es capable de belles choses, mais tu prfere te détruire comme tout le monde en fait. on se sabote, on s'interdit, se culpabilise, on ne s'autorise pas à être. Etre et s'accepter au nez et à la barbe de tous ces gens qui ne le font pas et que ca révolte de voir les gens qui s'assume. Ou alors ils tombent dans l'admiration. Tout ca n'a pas d'importance. L'Image. Ton image. Sois juste toi même, avec tes défauts ( qui sont des qualités pour d'autres) et tes qualités (qui sont des défauts pour d'autres), tes carences ( qui, si tu acceptes le fait qu'il te manque qlqchs, te permettent d'attirer des maîtres, sinon, ce sera des bourreaux, des ennemis, des tyrans). Toujours est -il que ton problèmes, c'est les autres, c'est toi. Toi et ton manque d'amour. Et cette compréhension du fait que tu manques d'amour et que ca t'empêche d'ête libre et heureuse, sans raison. Si tu ne peux pas trouver tes réponses par toi meme, il existe des gens pour t'aider. Les pierres sont de bon alliés, mais dans ton cas, je suis sûr qu'il te faut un humain pour "éclairer ta lanterne". Une blessure, ca se soigne, et quand on c'est comment on s'est blessé et avec quoi, c'est plus facile de guérir.
Prends bien soin de toi, dis toi que tu mérites d'être, tu es aimé, tu n'es pas seule, tu es quelqu'un de bien et qui cherches la liberté de vivre ce bien être au quotidien, je suis certain que tu arriveras. Pour la simple et bonne raison, que tu cherches et que tu as l'humilité de demander de l'aide.
Que la lumière et l'amour, tout bête mais sans prix, t'accompagne partout désormais, jusqu'au plus profond de ton être, pour guérir tes blessures et relever la tête de joie de vivre.
Amicalement, julien.

modifier supprimer 3764 - de jamal (maroc) - 2009-07-21
Petites annonces 'Minéraux' : "vente mes pierre precieuse(Le saphir+L’émeraude):100 piece"

cherche un achteure serieux

modifier supprimer 3762 - de Maniaa abdo (Midelt) - 2009-07-20
Petites annonces 'Minéraux' : "Meteorite desz deux freres"

Je possede des meteorites je cherche un achteur confirme dans le doamine j'ai une martienne (type shergotite)

3762 -
modifier supprimer 3829 - de hassan (maroc) - 2009-08-27

salut mwa chercheur meteorites et minerals et vundri

modifier supprimer 3754 - de mouhssine (maroc) - 2009-07-13
Petites annonces 'Minéraux' : "cherche un achteure pour vendre une meteorite p"

Bonjour : j’ai une météorite précieuse métallique piot 160g .compose ente plusieurs matériaux .verre (blanche +rouge+jaune…). Cherche acheteur sérieux. Veuillez me contacter jamjam.ja@hotmail.com:
tel:+21258330589
maroc

modifier supprimer 3748 - de ABDOU (FES) - 2009-07-01
Petites annonces 'Minéraux' : "exploitation de minerais"

je cherche exploiter 1 carriere de calcite ou 1permis de plomb ou de zinc.me contacter par e-mail ou 0610220236.merci

3748 -
modifier supprimer 4761 - de karim (casablanca) - 2010-08-20

buenas tardes caballero le ruego pase oferta de los minerales de hierroy plomo si tiene analisis paselo por correo y digame cuantas toneladas puede suministrar mensualmente ypodriamos hacer contrato
espero su respuesta
gracias

3748 -
modifier supprimer 3919 - de abdelmajid (agadir) - 2009-10-02

Bj.je cherche des acheteurs pour fer,barytine,cuivre et de plomb. Pour toute information veuillez me contacter sur 00 212 661 72 04 51

3748 -
modifier supprimer 3832 - de mansouri (oujda) - 2009-08-28

je peux te vendre du zinc ou bien m'indiquer ou le vendre

3748 -
modifier supprimer 3809 - de B.Wahid (Kenitra) - 2009-08-18

Est ce que vous cherchez un partenaire ou bien un géologue qui vous aidera à exploiter votre chantier? Svp Clarifier !!!

modifier supprimer 3744 - de franck (besancon) - 2009-06-26
Petites annonces 'Minéraux' : "achete mineraux en lot en gros"

bonjour,

j achete tout type de mineraux en gros a bas prix si vous passez sur la franche comté alors contacter moi
si vous etes vendeurs professionnel de mineraux en gros je suis acheteur si prix tres interessant
si vous avez des fin de lot ou autre passer me voir

tel 06 75 71 12 72

3744 -
modifier supprimer 4686 - de said-salem (oujda) - 2010-06-27

slt mr franck .j ais des minereaux rares a vendre .alors si vous voulez contacter moi .avec plaisir.tel 06 18 61 98 39 et merci

3744 -
modifier supprimer 4516 - de Jean Michel Balage (lot 46000) - 2010-06-03

Je cherche a vendre ma cllection de pierres TEL 0565212705

3744 -
modifier supprimer 3900 - de franck (besancon) - 2009-09-29

bonjour,
vous etes un peu loin pour que je puisse commander chez vous
et meme si c'etais possible il faut encore que vos prix m'interesse

3744 -
modifier supprimer 3802 - de Amaury (Andrésy) - 2009-08-14

Bonjour,
Je possède un grand nombre de géodes d'améthyste, laissez moi votre mail et je pourrai vous donner plus de détails ( géodes entre 10kg et 200kg)
Cordialement
Amaury

E-mail: streetandone@hotmail.fr

3744 -
modifier supprimer 3755 - de michel (madagascar) - 2009-07-13

bonjour, nous sommes une association des petits exploitants miniers à Madagascar et nous aimerons savoir si vous pouvez voyager à madagascar pour votre collecte. Ici, nous vous assurons toutes les qualités et toutes les quantités que vous voulez.
nous pourrons être partenaire si votre proposition nous convient.
merci

modifier supprimer 3742 - de martine (poitou charente) - 2009-06-24
Petites annonces 'Minéraux' : "je vends mon stock de pierre brutes roulee et en bijoux"

bonjour je vends un stock de mineraux en brutes en roulee et en bijoux contactez moi par mail

3742 -
modifier supprimer 4915 - de stéphane (la rochelle) - 2010-12-29

bonjour
je suis reflexologue et je débute dans l'utilisation et la vente de pierres.
Pouvez-vous me donner des précisions sur le contenant de votre stok ainsi que le prix.
Cordialement, Stéphane

3742 -
modifier supprimer 3830 - de hassan (maroc) - 2009-08-27

salut mwa hassan sud do maroc chercheur meteorites et minerals et vondri

modifier supprimer 3735 - de morgane (paris) - 2009-06-11
Petites annonces 'Minéraux' : "Boutique de lithotherapie en ligne."

Bonjour, je vous invite a venir decouvrir ma boutique de bijoux et de pierres en ligne: http://www.bijouxetpierresdelumiere.com

Morgane.

modifier supprimer 3733 - de Sabrina (Ardeche) - 2009-06-10
Petites annonces 'Minéraux' : "Minéraux"

Bonjour, une adresse en Ardeche pour trouver la pierre que vous cherchez ou qui vous convient :

La Pierre Levée
12, place de l'Hotel de Ville
07000 Privas

0475300462

modifier supprimer 3709 - de younes (casablanca) - 2009-05-26
Petites annonces 'Minéraux' : "Société à céder"

Merci de noter la mise en vente d´une société S.A.R.L. L´actif principal de cette société est une carrière de granite gris jamais exploité avec :

- Contrat d’Occupation (de la carrière) :
Consenti pour une durée de quatre vingt dix neuf (99) ans.
- Superficie : 78 hectares.
- Réserves :
L’estimation des réserves est d’environ 20 million de mètre cube .
- Conditions d’accès :
Les conditions d’accès à La carrière son très favorables à partir d’une piste de 800m tenante à une route principale .
- Nature du terrain occupé :
Domaine privé .
- avec un prix très raisonnable : 700000 euro
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails ou de photos.

www.granitequarry.blogspot.com (des photos de la carrière)

alabamamarbl@yahoo.fr
00 212 6 49 78 56 50

modifier supprimer 3705 - de clery (naujac sur mer - gir) - 2009-05-23
Petites annonces 'Minéraux' : "vend mineraux de madagascar"

je vend des mineraux de madagascar que mon grand pere a ramené des mines de madagascar il y a 40 ans

3705 -
modifier supprimer 3753 - de Ludovic (Cholet) - 2009-07-12

Bonjour,
J'aimerais savoir quel genre de minéraux vous avez,s'il est possible d'avoir des photos et connaitre le prix des specimens.
Cordialement

modifier supprimer 3701 - de Driss (ER-RICH --- MAR) - 2009-05-18
Petites annonces 'Minéraux' : "Vente des minéraux spéciales et de bazar"

j'ai un lot de minéraux du Maroc de toutes sortes de pierres,de plus j'ai des articles de sélenite pas encors parus sur le marché,en addition à plusieur enciens objects du bazar...les prix sont duscutables.pour plus d'information et photos contactez moi sur 00212 665 40 89 74 ,merci

modifier supprimer 3697 - de hanane (maroc) - 2009-05-12

bonjour

j'ai un lot de minéraux du Maroc de toutes sortes de pierres avec prix tré compétitives pour les revendeurs et grossistes,de plus j'ai des articles de sélenite pas encors parus sur le marché,pour plus d'information contactez moi sur 00212615556146,merci

modifier supprimer 3692 - de LAHCEN (MAROC) - 2009-05-04
Petites annonces 'Minéraux' : "à vendre des pièrres de Méréorite"

à tous les chercheures ou acheteures de METEORITES Veuillez me contacter par mon E-mail j'ai Trois sorte de Météorire à vendre E-mail= coc-gouge@hotmail.com ou par Mobil 212 06 64 65 40 90 JE vous attend.

modifier supprimer 3687 - de MICHEL (FIANARANTSOA) - 2009-04-29
Petites annonces 'Minéraux' : "nous avons de topaze jaune impérial de madagascar"

nous avons une dizaine (+ 50 kg) de kilos de topaze jaune impériale brute (gemme), provenant du SUD de MADAGASCAR.
taille minimale: 10 g
si vous êtes intéressé, contactez moi par e-mail.
intermédiaire s'abstenir.
prix raisonnable à partir de 2 euro par gramme (prix discutable selon la qualité et la grosseur de la pierre)
michel

modifier supprimer 3661 - de nasser (toulon) - 2009-04-10
Petites annonces 'Minéraux' : "mercur avendre"

bonjour j'ais du mercure gh80 avendre.n'hésitez pas a me contacter au:guen.do.ul@hotmail.fr

modifier supprimer 3660 - de nasser (toulon) - 2009-04-10
Petites annonces 'Minéraux' : "mercure"

bonjour j'ais du mercure gh 80a vendre pas de me contacter au:guendoul@hotmail.fr

modifier supprimer 3657 - de djabia (abidjan) - 2009-04-07
Petites annonces 'Minéraux' : "recherche de partenaire"

salut je suis un technicien geologue avec une bonne expérience du terrain .je suis a la recherche de partenaire pour l'exploitation semi-industrielle de plusieurs placers dont les mineralisations ont déjà été prouvées.en effet il existe dans mon pays des placers minéralisés qui sont en vente.pour toute personne ou groupe de personne intéressés ,je vous prie de vouloir me contacter au www.djabico_225@yahoo.fr ou au numero suivant 0022508346667 merci

3657 -
modifier supprimer 3746 - de DJAMAN (ABIDJAN) - 2009-06-27

Bonjour cher mr,
Nous sommes une structure de negoce et disposons des achereurs de metaux precieux si vous en possedez ou connaisse des personnes qui en possedent,veuillez nous contacter.
merci.
08 07 05 47 ou 47 96 56 97.

modifier supprimer 3651 - de moukhtar (Midelt) - 2009-04-05
Petites annonces 'Minéraux' : "recherche clients pour mes piérres"

Oui je ne dirai pas non à ceux qui s'intérréssent à des piérres ,cristeaux et minéreaux de ma région Midelt (mibladen ,aouli) et toute propositions et facilités sont possible pour une continueté durable et amicale voilà !!!et si ça vous intérrésse je suis là méme par msn !!!

3651 -
modifier supprimer 4762 - de karim (casablanca) - 2010-08-20

me interesan los minerales me podria decir que tipos de piedras tiene
gracias
estamos en conctacto

3651 -
modifier supprimer 3683 - de melie (lion) - 2009-04-26

suite a votre annance .envoiyer moi des photo de pierre

modifier supprimer 3646 - de mick (madagascar) - 2009-04-03
Petites annonces 'Minéraux' : "vend plusieurs lots de minéraux et pierres précieuses"

je vends plusieurs lots de pierres précieuses et pierres fines:
saphir de Madagascar (brut, mixte): 600 g, poids par pièce 0.2 g à 0.5 g
citrine : 30 kg de madagascar (brute)
cristal de quartz (1er et 2nd choix, prisme ou bloc): 25 tonnes
contactez moi par mail: ccpgem@yahoo.fr

modifier supprimer 3645 - de hssaiin (rich) - 2009-04-02
Petites annonces 'Minéraux' : "cristaux du maroc"

je ss revedeur des cristaux et mineraux et oursin fossiles j ai 300 piece de faden quartz at autre quartz et sederite et calcite et apatites et autre si vous etes interesee contacter moi uhybe@hotmail.com.

modifier supprimer 3643 - de benh (algerie) - 2009-04-01
Petites annonces 'Minéraux' : "je cherche une aide"

J'ai une grande quantité de pierres quartz herkimer
et autres pierres minéraux
-Je veux vendre ces pierres
-Comment puis-je vendre ces pierres?
-Yat-il des magasins en particulier peut vendre ces pierre?
Je tiens à répondre à cettes questions dès que possible s'il vous plaît.
mon e-mail;- savoureux47@hotmail.com

modifier supprimer 3638 - de kevin (Pont Ste Maxence / o) - 2009-03-28
Petites annonces 'Minéraux' : "Vends collection"

petite rectification sur le message précédent mon email est dbasselet@orange.fr

modifier supprimer 3637 - de kévin (Pont Ste Maxence / o) - 2009-03-28
Petites annonces 'Minéraux' : "Vends collection"

Bonjour,
Je dispose d'une grande collection de minéraux et je souhaite m'en séparer.
Je désire vendre le lot dans son entier.
Si vous voulez plus d'informations ou des photos, je vous laisse mon email:
dbasselet@orange.fe
Il est aussi possible de venir chez moi pour voir plus en détails.
Je précise aussi que s'il y a des intéresser, je ne fais pas d'envoi, ni de transport, donc a venir chercher dans l'Oise.
Cordialement
Kévin

3637 -
modifier supprimer 4952 - de remi viste (montigny les cormeil) - 2011-01-15

bonjour,votre collection m interesse.de quoi est elle composée?quel en est le prix?bien cordialement

modifier supprimer 3617 - de chantalle (nice) - 2009-03-04
Petites annonces 'Minéraux' : "lampes en sélenite et gypse du maroc"

bonjour à tous,j'ai un stock d'articles en sélenite et gypse du Maroc,des belles objets de décoration ainsi que des minéraux et pierres roulées,les prix sont compétitives,merci

3617 -
modifier supprimer 3729 - de stone (toulouse) - 2009-06-04

envoyez moi votre prix et la liste de vos articles,je sis originaire du maroc et j'ai l'habitude d'acheter du maroc,donc priere de me contacter j'ai une reservation pour sainte marie,

modifier supprimer 3602 - de NADIA (Languedoc-Roussillon) - 2009-02-12
Petites annonces 'Minéraux' : "recherche coeurs quartz rose"

Bonjour,
Je suis à la recherche de coeurs taillés dans un quartz rose de belle qualité, d'environ 4,5 cm de côté. Merci de me contacter à : ashtara22@gmail.com

3602 -
modifier supprimer 3682 - de lise (montelimar) - 2009-04-26

j ai trouver un coeur de quartz rose de 6 cm dans une rue principale mais je sais plus le nom du magazin a montelimar drome ils vendent des oeufs des bijoux des tranches dagates

3602 -
modifier supprimer 3611 - de olivier (bormes les mimosas) - 2009-02-23

Bonjour,
Cherchez vous un pendentif ou seulement le coeur non percé ?
Car j'en ai un non percé qui fait a peu prés cette taille.
Cordialement.

modifier supprimer 3600 - de Asso ciation Opale (institut polytechniq) - 2009-02-10
Petites annonces 'Minéraux' : "Amis amateurs ou collectionneurs de minéraux et fossiles"

Les samedi 28 et dimanche 29 mars prochains, de 10h à 18h, aura lieu la 2nde bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais (60) organisée par l’Association Opale regroupant des étudiants du département Géosciences. Elle se tiendra sur le campus de l’Institut Polytechnique LaSalle Beauvais, au sein de l’agora.

Cet évènement qui regroupera une trentaine d’exposants de France et d’Europe, sera l’occasion de découvrir, d’acheter voire d’échanger des minéraux, fossiles, gemmes, météorites mais également des bijoux.
Durant tout le week-end seront présentes de nombreuses associations telles que la SAGA (Société Amicale des Géologues Amateurs) et l’AGBP (Association des Géologues du Bassin de Paris), mais également le bureau Géode et le GéoRaid.
Une exposition sur le thème de la fossilisation, nommée « Fossiles, un passé si présent », sera également accessible au public, ainsi que la présentation de quelques pièces issues des collections du compactus du département Géosciences.

Les tarifs sont fixés à 2€ pour les adultes, 1€ pour les étudiants et gratuit pour les moins de 18 ans.

Pour tout renseignement, vous pouvez consulter le site web de l’évènement ou nous contacter à l’adresse suivante :
association.opale@gmail.com
http://www.association-opale.com

Nous vous attendons donc nombreux pour ces deux jours d’échanges et de découverte.

modifier supprimer 3596 - de serge (ternat bxl) - 2009-02-04
Petites annonces 'Minéraux' : "cendriers malakite + 9 oeufs"

bonsoir ; donc voila suite a 1 heritage je vend 1 cendrier en malakite de 13kg 500 accompagner de 9 oeufs de divers matieres provenance congo ;pour tout renseignement ou foto sergemewis @hotmail .com prix 350eur

3596 -
modifier supprimer 4953 - de remi viste (montigny les cormeil) - 2011-01-15

bonjour,votre annonce m interesse.est il possible de recevoir des photos de votre annonce?le prix est il negociable?bien cordialement

modifier supprimer 3595 - de serge (ternat bxl) - 2009-02-04
Petites annonces 'Minéraux' : "cendriers malakite + 9 oeufs"

bonsoir ; donc voila suite a 1 heritage je vend 1 cendrier en malakite de 13kg 500 accpour tout accompagner de 9 oeufs de divers matieres provenance congo ;pour tout renseignement ou foto sergemewis @hotmail .com prix 350eur

modifier supprimer 3583 - de fatima (Casablanca) - 2009-01-27
Petites annonces 'Minéraux' : "Vente de pierres spéciales et météorites"

J'ai un Kg de grenat Almandin+spessartine, 10 kg de quart et 3 météorites: Pierreuse, métallique,multicolore. Cherche acheteur sérieux.Veuillez me contacter par émail fatimalasfar@yahoo.fr

modifier supprimer 3582 - de serge (bruxelles) - 2009-01-26
Petites annonces 'Minéraux' : "combien cendrier malakite?"

suite a 1 heritage ai aquis 1 cendrier en malakite 13kg combien puis je le vendre ? et quel est le prix au kilo? merci pour tout renseignement

3582 -
modifier supprimer 3587 - de MODO (le rouret) - 2009-01-29

au poid de la malachite, je pense au alentour de 20 euros le kilo

modifier supprimer 3568 - de bernard (houssay MAYENNE) - 2009-01-07
Petites annonces 'Minéraux' : "recherche mineraux bruts"

bonjour je recherche des mineraux en petites quantitees pas forcement de premier choix car je coule de l orgonite normalement je prend au kilo tel que pour la pyrite et quartz et d autres moins courant par 500 gms pouriez vous me donner les prix je vous remerci d avance BERNARD ps: s il y a des gens qui coule de l orgonite je souhaite parler avec eux bien amicalement

3568 -
modifier supprimer 3631 - de michel (MADAGASCAR) - 2009-03-27

bjr, je viens de Madagascar. Je suis exploitant de saphirs et j'ai 600g de stocks de saphir de 0,2g à 0,5g. est-ce que ça vous intéresse?
contactez moi par mail: rz_michel@hotmail.com

3568 -
modifier supprimer 3580 - de hassan sod mroc (merzuga) - 2009-01-21

salut j ai des meniraux et je voudrais te roncontre, je suis d alnif a peupri de merzuga j ia des marque de meteorites et mineraux si vous voulez qlq chose,pour me rejoindre a la prochain fois;

modifier supprimer 3567 - de franck (besancon) - 2009-01-03
Petites annonces 'Minéraux' : "achete mineraux en lot a bas prix"

bonjour a tous

je suis acheteur de mineraux en lot en carton a bas prix
j'etudie toutes propositions interessantes et ne repondrez pas aux autres

merci a bientot

annuairemerveillesdumonde@hotmail.fr

modifier supprimer 3540 - de Sylvain (Paris) - 2008-12-04
Petites annonces 'Minéraux' : "agate pour ceramique"

Bonjour à tous,

Je recherche un magasin sur Paris où je pourrais me procurer une agate.
En fait, elle serait destinée à un usage particulier : En céramique, avant la cuisson, les potiers polissent parfois leurs pièces avec une agate. Il faudrait donc qu'elle possède une forme qui soit assez pratique au niveau de la tenue, pas trés grosse et sans aspérités.

Est-ce que l'un d'entre vous saurait où je peux trouver cela ?

Merci d'avance !

3540 -
modifier supprimer 3923 - de edwin (paris) - 2009-10-06

tu veux un truc de quel taille ? quel tarif max ?

modifier supprimer 3531 - de alex (épinal) - 2008-12-01
Petites annonces 'Minéraux' : "SEL de L'Himalaya en LAMPES/Sel de bain/Sculptures de cristal de sel-SELS RARE e"

A Vendre sont toutes lampes de sels de l'himalaya (toutes tailles)(Iran/Pakistan/Afghanistan,Pologne),à savoir ,de couleurs Jaune,Orange,Pêche,Rougeâtre, ....et également les toutes rares Violettes/Mauves.....Roses ; mais aussi Bleues .
Vente à L'unitée et en quantitées .
(Prix par Lampes incluant câble d'alimentation électrique et ampoule 15 Watts ).
Pour tous renseignements supplémentaires veuillez S.V.P me contacter . ... .
Alex

3531 -
modifier supprimer 3560 - de THIERRY (FORT DE FRANCE MARTI) - 2008-12-29

salut je voudrais avoir des photos des lampes de sel e couleur bleues et mauves merci et le prix merci beaucoup

modifier supprimer 3508 - de jérémie (echallens) - 2008-11-21
Petites annonces 'Minéraux' : "Rose des sables"

bonjour,

j'ai acquis il y a quelque année unes rose des sables de 25-30 cm pour 2,300 kg et je désire le vendre afin de pouvoir la remplacer par d'autre pierres.

est-ce que quelqu'un pourrais me dire à combien je peut vendre cet article? ( envoyer moi un mail )

D'avance merci

3508 -
modifier supprimer 3876 - de eric (toulouse) - 2009-09-23

la vente de ta rose des sable ne depasse pas 30 euros salut

modifier supprimer 3504 - de tahar (Oujda) - 2008-11-15

Bonjour à tout le monde
Je suis vendeur de mineraux du Maroc.J'ai de la bonne qualité du Septaria et l'Hematite de Nador.Celui qui est interéssé il me contacte par email(Taharmineraux@caramail.com). Mérci

3504 -
modifier supprimer 3509 - de MODO (le rouret) - 2008-11-22

tu peut mentionner l'adresse du site ou tu presente les photos de ce que tu vend :
http://www.zen-blogs.com/fr/septaria.php

modifier supprimer 3503 - de youssef (tinghir ouarzazate) - 2008-11-15
Petites annonces 'Minéraux' : "vent des meteorites et cristaux"

slt tt l monde je ss un fan de meteories et caieux mineraux gen et jai qelque chose qui vous interiss de qelque tybe de meteories

Page précédente
Page
précédente
Page
suivante
Page suivante

Forums @ La Mystique des Pierres

Accueil = www.lamystiquedespierres.com