- Filtre optionnel - |
3370 - |
|
3370 - |
|
I want sell stone quartz crystals see photos in this page http://www.flickr.com/photos/10540322@N04/?saved=1 my email meteorite.sahara@gmail.com |
j'ai quelques mines a vendre tel que la baritine , kohl , calamine , important gisement.rejoint moi a mon adress e_mail : radwan_yosf@msn.fr ou mon tel : 027222262. |
3368 - |
|
3368 - |
|
je cherche comment on peut participer dans les salon interntionaux sur les pierres, et g besoin de quelque adresse et est ce que on a des salons de ce domaine dans les pays arabe comme la tunisie le maroc... merci amicalemnt hanen |
je cherche lot de mineraux a tres bas prix si moin cher que mon fournisseur actuelle etudie proposition |
3358 - |
|
3358 - |
|
3358 - |
|
J'ai oublié d'ajouter quelques "spongiaires" à la liste provenant aussi du Poitou-Charente puis pour finir ,une opale andine bleue et brute (Pérou ,Cuzco) et une serpentine verte (Pérou ,Cuzco). Vous pouvez donc me joindre à : incasb@hotmail.fr |
Vends fossiles "amonites" et nautiles" du Poitou-Charente ,ainsi que coquillages fossilisés venant de carrières de pierre de la même région. Prix variable selon la taille :entre 2 et 5 euros. Me joindre à :incasb@hotmail.fr |
3353 - |
|
salut hello look in my blog meteoritesbraik.blog4ever.com |
3352 - |
|
j exploite une carriere de gypse (CASO4.2H2O)qui peut donner 400 tonnes par jour je cherche des achteures |
Recherche un grossiste au Québec de préférence ou Ontario. J,ai besoin d'une grosse quantité de pointe de Quartz dans les grandeurs suivante. Petite 8à10mm de diamètre et 40à50 mm de longueur. Moyenne dde 12à20mm de diamètre et 40à60mm de longueur. Grosse de 21à30 mm de diamètre et 40à60mm de longueur. J'en achèterais plusieur kilo de chaque grandeur BESOIN URGENT merci Maryse |
recherche un grossite au Québec de préférence ou Ontario. J'ai besoin d'une grosse quatité de pointe de Quartz dans les grandeurs suivante: grandeur diamètre longueur Petite 8à10mm 40à50mm Moyenne 12à20mm 40à60mm Grosse 21à30mm 40à60mm J'en achèterais plusieurs kilo de chaque grandeur BESOIN URGENT Merci Maryse |
3335 - |
|
3335 - |
|
3335 - |
|
3335 - |
|
3335 - |
|
Bonjour, Je suis complètement catastrophée !!! Mon ami a épousé une femme de Madagascar, a adopté ses deux enfants, a voulu faire une bonne action en essayant de faire avec ses moyens, du mieux qu'il pouvait.... je précise que c'était un mariage arrangé !!! Mais lorsqu'elle a su que mon ami n'avait absolument rien récupéré financièrement, de son divorce, les ennuis ont commencé... elle et les enfants ont quitté le domicile, elle demande le divorce et depuis mon ami est entrain de mourir à petit feu : il ne peut plus manger, vomit, a des diarrhées, des maux d'estomac, des terribles crampes aux intestins, a perdu le sommeil, la nourriture lui brûle l'oesophage, il a maigri de 12 kilos etc.... mon ami s'est fait hospitalisé pour rechercher ce qu'il avait, les médecins n'ont rien trouvé !!! je voudrais savoir quelle pierre pourrait contrer cette magie noire ? Cordiales salutations Charlotte |
3327 - |
|
3327 - |
|
3327 - |
|
3327 - |
|
3327 - |
|
3327 - |
|
Bonjour, Apparemment cette pierre est mal connue,ou pourrais-je trouver une documentation,j'en ai trouvé une en ardèche,je la teste en ce moment. merci |
je suis hassan belaid d'alnif au sud du maroc errachidia.je suis chercheur des meteorites et minéreux .j'ai un méteorite a vendre voila mon msn chercheur_sahara_meteorites@hotmail.fr et mon tel;052754547 |
3323 - |
|
Bonjour,je vends 5 grosse cantine 100x80x50 d'oeuf en malachite de toute taille et des sendrier mi polis mi brute, entre +/- 1kg à 5kg l'oeuf photos à la demande. Prix de gros |
3320 - |
|
3320 - |
|
j ais des pierres mineral comment je peut contactè avec les regions interesè a ce domaine achteures.chercheures.......tèl 072357312 |
recherche pierre precieuses ou semi ( grande quantité ) |
3307 - |
|
3307 - |
|
3307 - |
|
3307 - |
|
3307 - |
|
VENDS QUARTZ FUME ,POIDS 354 CT ,SANS INCLUSIONS ?TAILLE COEUR FAIRE OFFRE |
Cessation d'activité vends matériel sciage polissage: plusieurs scies,5 plateaux vibreurs, burineurs, tonneaux a galets etc etc..... photos et tarifs: http://geopassion.skyblog.com |
3291 - |
|
slt j' ai une meteorite de 225gramme lisse noir contacter 0021215781941ou bien au maroc 015781941 |
Bonjour, Je vends plusieurs coffrets de pierres, gemmes et minéraux. 154 pièces au total + des fiches explicatives Valeur 360€, VENDU 230€ L'ENSEMBLE Pour plus de renseignements ou si vous avez des questions, merci de me contacter par mail ou au 06.89.54.70.99 |
3251 - |
|
3251 - |
|
3251 - |
|
Bonjour je cherche des pierre ou des chips de cristaux pour rendre ma fontaine a eau intérieur plus gaie car j'ai du quartz rose est j'aimerais ajouté des couleur. Pourriez- vous me dire ou je peux acheter est pas cher. MERCI |
3248 - |
|
3248 - |
|
3248 - |
|
3248 - |
|
Je vend en lot des pointes en cristal de roche bruts et polis repartis comme suit : - 7,300 kilos de bipointes bruts (100 pièces) - 2,700 kilos de monopointes polis (82 pièces) Pour toutes informations, veuillez m'écrire à l'adresse artetfinesse@yahoo.fr Merci à toutes et à tous |
je cherche une pierre du nom BERATIDE |
3228 - |
|
3228 - |
|
bonjour, aprés un court sejour dans la vallée d'Aspe et des rencontres,une dame m'a confiée une pierre nommée ophite ou pierre serpent surnom du à sa couleur verte,nous en sommes venues à parler des proprietes des pierres,à savoir si les anciens utilisaient celle ci en vue de soigner.cette dame n'a su me donner de réponse exact,j'ai donc décidée de faire quelques recherches.Je ne la trouve pas répertoriée,mais peut etre ,n'est ce pas son nom exact.si vous avez des renseignements à son sujet,veuillez m'en faire part,merci |
Vends lot de 100 belles pièces françaises, dont: - améthystes de Pégut. - baryte de Saint Georges les Bains. - barytes de Moidas. - baryte de Valzergue - baryte de Millau. - Aragonite de l'Aveyron. - Septarias barytes Alpes de Haute Provence. - Baryte de Soyons. - Calcite de Combronde. - Calcite de Lacaune. - Pyrite de Langeac. - Ammonites de Thouars. - Cérusote Maroc. - Baryte Chatel Guyon. Le total pour la modique somme de 500€ (5€ pièce); photos bientot disponibles sur mon blog (voir mes annonces plus bas). Bonne continuation. |
3215 - |
|
3215 - |
|
3215 - |
|
3215 - |
|
3215 - |
|
3215 - |
|
salut j ai des kilo de pierres du nom de la "galene" donc je cherche des acheteurs vous pouvez me joindre à l'adresse suivant b.aimemauricio@yahoo.fr |
Soyez prudent à l'escroquerie lol!!! |
3205 - |
|
3205 - |
|
3205 - |
|
3205 - |
|
Bonsoir à tous et toutes, Permettez moi de vous donnez le lien de ma nouvelle boutique sur le net, souhaitant que se que vous y verrez et y découvrirez vous plaira..! Je vous souhaite une belle balade sur celui ci, Merci pour votre éventuelle visite, et d'avoir pris le temps de me lire, passez tous, et toutes un trés; trés bon week end, LUMINEUSEMENT VÔTRE, *Christine YM* Voici le lien : http://www.lestresorsdechristine.com |
3193 - |
|
3193 - |
|
3193 - |
|
précédente | suivante |