- Filtre optionnel - |
Nous sommes une entreprise de fabrication de bijoux au Portugal.Nous réalisons nos modèles dans nos ateliers au Portugal.Et nous recherchons pour notre prochaine collection des pierres naturelles de différents pays. Personne à contacter:Mr Sergio Pereira-E-mail:spper2@hotmail.com |
2011 - |
|
2011 - |
|
Vendez les décorations des gybes Je suis un homme de midelt mon nom et RACHID TAHIRI mon adresses et derbmelouya@hotmail.fr Je veux vendez Des décorations de Gyps et des autre colitions des minéraux et de fossiles et des dens de requin...et tous que vous voulez de maroc vous trouvez tous mes informations sur mon skyblog www.melouya-mineral.skyblog.com ou invitez moi sur mon MSN derbmelouya@hotmail.fr Ou bien sur mon mobile : +21273694057 Bonne chance a tous |
2002 - |
|
2002 - |
|
Bonjour à tous. Je vend la colllection de mineraux qui appartenais à mon père. D'après l'expert Lucien Fromont la collection est éstimer à 20000€. Quelques 2500 pièces différentes sont à vendre. Vous pouvez déjà aller voir les plus belles et les plus rares en vente sur Ebay. Pour toutes demandes n'hésitez pas à me contacter. sd1raplamour@hotmail.com Bien à vous. |
2000 - |
|
2000 - |
|
achète tourmaline noire de 50 à 150 grammes brutes |
1996 - |
|
1996 - |
|
1996 - |
|
Vendez les décorations des gybes Je suis un homme de midelt mon nom et salama abdelouahad mon adresses et tata7410@hotmail.com Je veux vendez mes décorations des gybese et des autre colitions des minéraux vous trouvez tous mes informations sur mon skyblog www.salamaabdou.skyblog.com ou invitez moi sur mon MSN tata7410@hotmail.com . bye Bonne chance a tous . |
1993 - |
|
Je vends un grand choix de bois silicifié du permien (-250 million d'années) provenant de la commune du Val d'Ajol dans les vosges, ce sont des spécimens unique en france. Ils sont bruts ou polis. Prix et photos sur mon e-mail. |
1990 - |
|
1990 - |
|
1990 - |
|
Je possede un tronc de bois fossile pesant 3000 kg à vendre. Photo sur http://blog.ifrance.com/artetfinesse. |
Nous sommes importateurs de bijoux semi-précieux : - Corail - Perles de cultures -Turquoise,... Qualité exceptionnelle à des prix défiant toute concurrence : COLLIERS, BRACELETS, PENDENTIFS et BOUCLES D'OREILLES A PARTIR DE 2,40 € HT AVEC CERTIFICATS D'AUTHENTICITE ET FACTURES N'hésitez pas à nous contacter pour recevoir tout notre catalogue professionnel à : damien.perot@preciozzo.com |
bonjour je vien de trouver aujourdhuit le 22 mais une forme de pepite mais jens suis pas sur comment je pourais savoir si c une pepite ou non merci a vous |
1979 - |
|
1979 - |
|
On m'a dit que l'andalousite soignait les péricardites/ Est ce vrai et si oui comment procéder? Faut-il mettre la pierre directement sur le coeur? Je suis totalement novice en la matière mais très intéressée quand même, merci |
1977 - |
|
Bonjour à vous j'ai une druze d'Améthsyte qui a des tâches blanches de calcaire ce qui gache sa beauté, pourriez vous m'indiquez une astuce pas trop corosive pour faire partir les tâches de calcaire, merci à vous pour vos réponses. Amicalement vôtre, *TEMPERANCE* |
1976 - |
|
bonjour tout le monde moi si hicham de midelt http://maroc.mineral.com.site.voila.fr |
je suis dela rd congo et possede 5kilos de tourmalines noires je cherche des preneurs europeense et asiatiques.contacter moi glodie_kubeta@yahoo.fr |
Je possede quelques dizaine de kilos de sphère et oeuf en quartz rose à vendre, ainsi que d'autres produits en minéraux et fossiles. |
1971 - |
|
1971 - |
|
bonjour je cherche une meteorite raisonnable pas cher jai un budjet de 20 a 45 euro merci contacter moi au 0660100676 ou sur glenn1310@hotmail.fr merci |
bonjour a vous tous je cherche un(e) personne qui et sur marseille qui cherche des mineraux svp contacter moi au 0660100676 j ai 18 jadore les mineraux depui que j ai 13 ans merci a vous bonne journer a vous merci |
J'ai une chambre en pierres aparentes a l'interieur, il y a des pierres de granit dans l'angle, que doi je faire?, es dangereux?, puis-je encore dormir de-dans? |
Nous achetons uniquement sur la place parisienne toutes quantités de diamants bruts. Diamant supérieur à 1 carat. Transaction en lieu sécurisé sur Paris. KPC exigé. |
bonjour,je cherche des personnes qui seraient interesser d'acheter des pierres cristaux en gros.......pas sérieux s'abstenir. merci d'avance,cordialement. |
1936 - |
|
1936 - |
|
pouvez-vous m'indiquer un magasin de vente de minéraux sur sarrebourg s'il en existe un, sinon sur saverne ou sur strasbourg. acheter par internet occasionne souvent des frais de port importants par rapport à la valeur des pierres. Il est important que le magasin soit sérieux, que l'on puisse être renseigné surl'entretien des pierres, leurs destinations. Merci à vous. |
1935 - |
|
salut je ss de midelt j'ai un magasin de mineraux je cherche de client de gyps et crectaux mon telphone et 068431554 merci |
1934 - |
|
1934 - |
|
bonjours je demarre une collection de minerauxet si des personnes sveulent se debarasser de petits echantillons je suis preneur car j.ai un tout petit budget merci |
1932 - |
|
1932 - |
|
Je vends ma collection de diamant brut de très belle qualité 7 pierres pour un poids total de 7.19 cts Vous pouvez me laisser un message à l'adresse cerullos@aol.com |
1931 - |
|
1931 - |
|
Merci Adrian Je sais que tu as de trés belles choses .A bientôt donc..... |
Bonne jour a tous je suis de midelt je cherche de vend des décoration de gypse marocain (œuf bougies...) |
Bonjour Je recherche des minéraux français de bonne qualité à la vente et à l"échange.Portable:0670385794 |
1925 - |
|
1925 - |
|
1925 - |
|
1925 - |
|
1925 - |
|
I can collect or you every kind of precious and semi-precious stones from Madaascar. I am a french people retired in Mada You can contact me:pach974@voila.fr Thancks |
Bonjour, je vends des pointes de quartz de différentes tailles au kilo, ainsi que des pierres brutes (quartz, améthyste, quartz rose...) Pour plus de détails contactez moi par e-mail. |
1909 - |
|
1909 - |
|
1909 - |
|
Plaque extraite du gisement d'Erfoud. Noire avec de nombreux orthocères. Dimensions: 91 x 59 x 2 Prix: 1800 euros Photo sur demande |
salut!! voilà, j'ai pas mal de pierres, et j'aimerais les porter directement sur moi, en collier. peut-on les percer sans qu'elles perdent leurs vertues? merci pour vos réponses. |
bonjour à tous!! par quoi peut-on remplacer de l'eau distillée? (eau minérale, eau de source, du robinet...?) |
1892 - |
|
bonjour je possede 3tonnes de lapis lazuli brute.je cherche un client qui achete par kilo ou par tonne.je cherche egalement negociant ou intermediaire qui peut m'aider a trouver des clients de lapis lazuli.buy |
1890 - |
|
1890 - |
|
1890 - |
|
bonjour à tous, je suis de retour probléme de pc,voilà ma question: peut-on associer le quartz rose avec l'oeil de tigre, en pendentif, merci pour toutes les réponses. |
je suis à la recherche de donuts en améthystes un beau donut donc je suis déjà cliente mais j'ai changé d'adresse courriel vous le trouverez ci desuus - à bientôt andrée SCHNEIDER |
bonjour a tous , je ss maria un nouveau membre dans votre forum ainsi je ss une chasseuse des meteorites et je demande l'ide car j'ia des collections des meteorites et je veus les mise en vente alors qui peut m'aider . merci pour me contacter par cet adresse E-mail : sofia_aznar@hotmail.fr merci d'avance . |
bonjour a tous, nous avons une meteorite transparente rare, Entremêlé avec des lignes de brun foncé elle a une transparence extraordinaire, Puisque si nous nous exposons La météorite transparente a la lumière nous remarquerons que La météorite donnera des lueurs très fortes comme le cristal peuvent de luisent tout ce qui nous environne. ainsi La météorite transparente peut devenir un morceau bijoutier rare. Enfin nous avons plusieurs des meteorites en stock (petit musée). Avec des figures et des volumes différents et des couleurs magnifiques. Attrayants nous serons heureuse de les mises en place. pour nous contacter voila e-mail : sofia_aznar@hotmail.fr mobile: +21278749308 , merci |
salut . nous avons une meteorite transparente Entremêlé avec des lignes de brun foncé elle a une transparence extraordinaire, Puisque si nous nous exposons La météorite transparente a la lumière nous remarquerons que La météorite donnera des lueurs très fortes comme le cristal peuvent de luisent tout ce qui nous environne. Enfin nous avons plusieurs des meteorites en stock (petit musée). Avec des figures et des volumes différents et des couleurs magnifiques. Attrayants Je serons heureux de les mises en place.merci |
1880 - |
|
BONJOUR A TOUS CEUX QUI COMME MOI SON PASSIONNE DES MINERAUX ET PIERRS PRECIEUSES. JE VOUDRAI SAVOIR OU ON PEUT EN TROUVER DANS LES ARDENNES DES MINERAUX ET DES PIERRS PRECIEUSES (MAGASINS OU SITES NATUREL.) MERCI A TOUS CEUX QUI VONT ME REPONDRE AU REVOIR ET BONNE JOURNéE |
précédente | suivante |