- Filtre optionnel - |
J'ai acheté il y a 15jours en pendentif obsidienne oeil céleste. Au bout de 10 jours j'avais la tête qui me tournait avec des idées noires, allant même accuser mon mari d'infidèlité sans aucune preuve (mon mari est quelqu'un de fidèle pourtant) mais j'avais dans la tête des imaginations. Alors depuis quelques jours je ne porte plus cette pierre. Quelqu'un peut il me renseigner ??? je ne sais pas ce qui se passe !!! Esce que cette pierre peut occasionner des intuitions ou autres ? merci pour votre réponse |
1503 - |
|
je cherche un fournisseur de peirres semi-précieuses percées pour faire des bijoux, si vous trouvez quelque chose (je suis a quebec) ecrivez moi a morticia__prime @hotmail.com)merci!!! |
1489 - |
|
1489 - |
|
Combien ya-t-il de sortes de minéraux ? |
1487 - |
|
1487 - |
|
1487 - |
|
Bonsoir à tous. J'ai trouvai sur ma région un grossiste de pierre ( apparement pour les paysagistes, décorateurs, aquariophiles, mais aussi pour les passionnés du minéral ). Il propose des pierres en provenance du Brésil, du Canada, de Chine... Des quartz, des calcites, des granits sous forme de roches, mais aussi des sables, graviers, galets... Allez y jeter un oeil, celà pourrait vous intéressez. www.eau-jardin.fr |
1471 - |
|
Bonjour, je voudrais connaitre les meilleurs pierres à porter sur soi pour un natif du 1er Décan teaurau: pour faciliter la concentration/méditation pour eviter le stress Merci d'avance |
1468 - |
|
N oubliez pas samedi et dimanche la bourse mineralogique de l'Association Strasbourgeoise des Amis de la Minéralogie Amicalement Patrick http://www.asam67.org |
1457 - |
|
1457 - |
|
1457 - |
|
J'ai une amie qui a une petite fille de 4 ans qui a la pelade depuis 2 ans, et à chaque crise, elle perd de plus en plus de cheveux.Je ne suis pas experte en lithothérapie, mais j'ose y croire. Existe-til une pierre qui pourrait l'aider?? Merci de votre aide et de votre expérience Isabelle |
1456 - |
|
1456 - |
|
1456 - |
|
1456 - |
|
1456 - |
|
bonjour, je suis a la recherche de meteorites mais pas de vulgaires pierres ,ou d un collectionneur qui veut arreter et vendre sa collection. si pas serieux s abstenir ,et recherche affaires et non pas prix exorbitant aux grammes cordialement didier annecy |
1451 - |
|
1451 - |
|
Bonsoir à tous, On a l'impression que plus personne ne répond ou bien ne veut plus s'intéresser à la thérapie des pierres sur ce site. Je vois qu'il était jusqu'à présent très intéressant mais se dégrade pour maintenant faire "le marché aux pierres", les échanges... d'accord c'est très bien, mais c'est trop. Pensez à ceux qui vous demandent des renseignements quant à l'utilité des pierres. Merci |
1443 - |
|
1443 - |
|
1443 - |
|
1443 - |
|
1443 - |
|
voila j ai un pote qui fait de jolis cadres minéraux par ici : http://aronaturel.infos.st/ alors ? |
Connaissez-vous une pierre contre la cystite? Merci |
1440 - |
|
1440 - |
|
1440 - |
|
1440 - |
|
1440 - |
|
1440 - |
|
1440 - |
|
J'aime ce forum, ou est ce que je peut trouver un autre forum minéraux comme la mystique des pierres? |
1439 - |
|
1439 - |
|
1439 - |
|
1439 - |
|
1439 - |
|
1439 - |
|
J IMPORTE ET JE SUIS GROSSISTE DE PIERRES DE MADAGASCAR. NOUS AVONS DE SUPERBES AMMONITES POLIES DE TOUTES TAILLES ET A TOUS LES PRIX.VOUS POUVEZ ME JOINDRE AU 06-15-92-54-15.NOUS AVONS UNE GAMME VISIBLE SUR TOULOUSE.MERCI |
1433 - |
|
1433 - |
|
Bonjour à tous, Je cherche un grossiste qui vendrait des interchangables ( sorte de zébulon, creux ou l'on peut insérer des pierres roulées à l'intérieur ), merci de vos réponses, belle journée à tous et toutes. Chaleureusement vôtre, Christine YM. |
1425 - |
|
1425 - |
|
1425 - |
|
1425 - |
|
1425 - |
|
1425 - |
|
vends pierres precieuse dont diamants (500g) et pierre de fits (500g)à un prix discutable veuillez me contactez mon email:pama_yan@yahoo.fr tel:(+225)07387861 |
je dipose de pierres precieuses dont diamants 500g et pierre de fits 500g que je vends à un prix discutable.me contacter sur mon portable:(+225)07387861 |
1423 - |
|
1423 - |
|
1423 - |
|
Je veux échanger contre de l'or ou vendre mes 8 pierres d'émeraude de 2,81 carats. Contact: mbelejj@yahoo.fr |
Gabriel , je n arrive pas a te contacter mais j ai recu ton message Comment te conacter ???? Patrick |
Bonsoir, j'ai lu sur le site que la pierre de lune favorise l'intuition et les rêves prémonitoires mais j'aimerai savoir son mode de fonctionnement? Merci par avance de vos réponses. |
1420 - |
|
Je recherche les spheres d'emeraude, hematite, howlite,lapis lazuli,malachite circonferunce 19 cm (dm.5.5). |
Comment on peux les utilizer pour lithotherapie? Quelles qualities principales ont ils pour la sante? merci. |
1410 - |
|
bonjour je recherche des grossistes. je recherche de la très belle qualité de minéraux améthyste ambre lapis lazuli quartz rose cristal de rose etc... bijoux colliers bracelets et bagues. merci de me répondre élise |
1394 - |
|
1394 - |
|
1394 - |
|
1394 - |
|
1394 - |
|
1394 - |
|