- Filtre optionnel - |
1394 - |
|
1394 - |
|
1394 - |
|
1394 - |
|
Bonjour, Je souhaiterais un renseignement à propos de quelqu'un qui a une claustrophobie je pense. Vertiges quand elle est renfermée,et a peur du noir. Qu'elle pierre peut-on conseiller s'il vous plait ?merci de me répondre s'il y a une solution. Merci |
J'ai queleques kilo d'orthose à vendre .Contactez moi :larcms2006@yahoo.fr pour prix et photos .Merci |
Bonjour. Je cherche une pierre qui me proteje de mon compagnon, qui me vole mon énergie lorsque je dors. Je me réveille toujours épuisée! De plus je travaille la nuit comme serveuse dans un milieu enfumé et alcoolisé, je ne sais pas comment tenir le coup, tant niveau physique que psychique. Je vous remercie. |
1389 - |
|
1389 - |
|
1389 - |
|
1389 - |
|
1389 - |
|
1389 - |
|
1389 - |
|
nous tenons un magasin de mineraux dans la région bourgogne. afin de nous diversifier davantage, nous recherchons de nouveaux grossistes en mineraux, produits ésotérique, lithotherapie, feng shui et d'apprêts merci de me contacter |
1387 - |
|
1387 - |
|
1387 - |
|
1387 - |
|
1387 - |
|
bonjour, je recherches des opales à tailler type arlequin andamooka, ou opale éthiopienne, je cherche des pièces dépassant les 30 carats et à des prix intéressant, d'avance, merci, pour vos réponses. |
1384 - |
|
je recherche un fournisseur bon rapport qualité prix / mineraux pour lithotherapeutes essentiellement / et cristal brut dfe rechargement (petits morceaux vrac) merci |
1382 - |
|
Bonsoir, je vends des superbes mappemondes en pierres fines à des prix trés intéressant. www.poussieredelune.fr rubrique décoration possibilité de payer en plusieurs fois. |
Recherche grossiste en minéraux (bijoux, décoration...) Merci de me contacter. |
1375 - |
|
1375 - |
|
1375 - |
|
1375 - |
|
1375 - |
|
un site vitrine consacre aux gemmes montees ou non, aux mineraux de collection, et aux metaux precieux . sur www.a-barrachina-bijoux.com |
Atelier merveille de la roche. Maroc. vente en gros . divers produits à base de la selénite :lampes , portes bougies ,fontaines ,toute autre forme selon votre commande . par pièces la fluorine, la vannadinite , l'ametyste ,le zircon. par pièce l'ammonite brute ou polie ou par plaque d'ammonite . photos disponibles apres votre contact. merveilledelaroche@yahoo.fr cordialement. |
1370 - |
|
1370 - |
|
1370 - |
|
je cherche des infos sur les vertues du christal de roche, comment l'utiliser a bonne escient merci a vous chrys |
1369 - |
|
je cherche des infos sur les vertues du christal de roche, comment l'utiliser a bonne escient merci a vous chrys |
Je vous invite à vous inscrire sur mon forum, qui traite sur les minéraux, les fossiles; vous y trouverez des passionnés ( 200 inscrits ), et c'est l'occasion de trouver des amis pour partager cette passion. lithoterapeutes non admis. ceci est un forum de collectionneurs. Ou alors vous présentez votre dîplome en médecine... www.fossiles-et-mineraux.forumactif.com a votre inscription, n'oubliez pas de vous présenter, afin qu'on sympathise avec vous. allez, venez!!! seb |
1359 - |
|
bonjour mon grand-père était un passionné de minéraux malheureusement il est décédé et j'aimerai savoir où je peut me renseigner pour les vendre |
1356 - |
|
1356 - |
|
1356 - |
|
bonjour,je donne des stages en lithotherapie et commence a avoir de trés grosse demande,j'ai donc besoin d'acquérir des pierres au kilos ou demi kilo a prix raisonnable. si possible prés du nord est de la france. merci sventevith@caramail.com |
1355 - |
|
1355 - |
|
bonjour,je donne des stages en lithotherapie et commence a avoir de trés grosse demande,j'ai donc besoin d'acquérir des pierres a prix raisonnable. si possible prés du nord est de la france. merci sventevith@caramail.com |
1354 - |
|
1354 - |
|
Bonjour à vous William, le 30septembre je vous ai fait un mail suite à la réponse que j'avais eu de votre part sur se site, vous demandant des renseigement sur vos pierres, et je ne pas reçue de réponse a ce mail, l'avait au moins reçu? je vous donne mon adresse mail prof: les.trésors.de.christine@orange.fr, peut être y a t'il eu un problème, merci de me répondre, Je vous souhaite William une bonne continuation, et j'attend de vos nouvelles, dans l'attente de vous lire, Christine YM |
1352 - |
|
1352 - |
|
Bonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire si l'on peut associer une turquoise et un quartz rose sur une même chaîne et quelles sont les vertus ? Par ailleurs, quelle pierre peut-on utiliser pour "soulager" une grande peine de coeur. Merci |
1349 - |
|
Bonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de bien vouloir me dire si l'on peut associer une turquoise et un quartz rose sur une même chaîne et quelles sont les vertus. Par ailleurs, j'aurais voulu savoir quelle pierre peut-on utiliser pour soulager une très grande peine de coeur. Merci. |
1348 - |
|
1348 - |
|
Bonjour à tous et toutes, Je recherche un grossiste qui pourrait me fournir à des prix raisonnables des pierres spéciales type: shattuckite, charoïte, staurolite, chiastolite, obsienne: oeil céleste, larmes d'apaches, argenté, doré, acajou, moqui, boji, sodalite labradorisée, pyrite dollars, Améthyste guéréro, agate cyclope, cristal cactus, quartz à âme, cristal de roche " lémurien", cristal de roche himalaya, pointe de cristal de roche " la gardette ", porphyre impérial, lapis lazuli impérial...! j'en passe et des meilleures, voilà j'attend de vos nouvlles et vous remercie pour vos éventuelles réponse, bonne continuation à tous. Lumineusement vôtre, Christine YM |
1341 - |
|
1341 - |
|
1341 - |
|
1341 - |
|
1341 - |
|
1341 - |
|
bonjour N oubliez pas bientot la bourse mineralogique de STRASBOURG le 18 et 19 novembre 2006 a OSTWALD a cinq kms de STRASBOURG rens: tony@phear.org |
A VENDRE TRES BEAU BIJOUX EN PIERRES NATURELLES;0662498884 Particuliers le prix moyen pour les colliers est de 20€ pour les bracelets 15€ et pour les bagues 10€ (grand choix de pierres;améthystes, quartz rose, cristal, cornaline, aventurine, hématite, jaspe, rodhonithe, oiel de tigre et bien d'autre encore) VENTES EN GROS POSSIBLE!!!! demandez les tarifs |
1334 - |
|
1334 - |
|
1334 - |
|
BOnjour à tous. je viens de lire le message de Carla et la réponse qui lui a été faite. Je suis actuellement à la recherche de citrine, aigue-marine, péridot, granat rouge, amethyste pour faire un paire de boucle d'oreille. Je ne suis pas une professionnelle mais j'arrive à me débrouiller. connaissez vous un magasin sur Paris ou IDF qui vende ce type de pierres à l'unité, en petit format et pas trop cher??? Merci de votre réponse. |
Bonjour, Je vends gros un nid d'hadrosaure de Mongolie composé de 10 oeufs en excellent état de préservation. Me contacter : o.salord@cegetel.net |
Bonjour, possède plusieurs matières animales pour artisant bijoutie et collectionneur. Dents et griffes de tigre divers os d'animaux divers crânes animaux , peaux animales , reptiles etc... Pour tout besoin, contactez: sikamansoro@yahoo.fr |
moi abdeelaziz kouroutr de tinghir j'ai un permi de calcite blanche je cherche qui travaille avec moi et qui veux acheter cette calcite m'a telephoner a ce nemero 076 04 78 84 |
1284 - |
|
1284 - |
|
1284 - |
|
1284 - |
|
précédente | suivante |