- Filtre optionnel - |
1284 - |
|
1284 - |
|
1284 - |
1284 - |
|
Bonjour à tous, Je recherche un grossiste ou un importateur qui pourrait me proposer des crânes de cristal, mais aussi des crânes fait avec différentes Pierres exemple petit crâne en Améthyste, Oeil de tigre, fluorite, quatrz fumé ect.., et biensur en cristal de roche. Je sais que certains de ces crânes proviennent surtout du Brésil, voilà j'espére que l'un d'entres vous pourra m'aider à trouver un fournisseur, je vous souhaite à tous et toutes une bonne continuation, Lumineusement vôtre, Christine YM |
1283 - |
|
Cherche cristal de roche ou autres sur le terrain.Si vous connaissez des coins vers l'embrunais ou le Queyras où je peux m'aventurer, merci de m'en informer... |
1282 - |
|
1282 - |
|
1282 - |
|
1282 - |
|
1282 - |
|
1282 - |
|
je recherche revendeurs ou grossites serieux pour tous types de bijoux masculin contenant des mineraux pour notre magasin.(pendentifs, bagues, bracelet....) merci à bientôt |
1278 - |
|
bonjours , j aurais aimé savoir si quelqu un connaissé la facon de ce procurer quelque gros bloc de pierre d alun !!! voila je vous laisse mon mail , mouss0aillon@yahoo.fr ( je recherche des bloc d au moin un kilo si possible ) ..... merci |
Ces 2 pierres m'attirent beaucoup et me quittent guère. Quelqu'un connait il leur usage et comment s'en servir, etc ? J ai rèvé d'une pierre orangée cette nuit et blanchâtre qui m a guidé je pense, quelle est cette pierre ? Merci d'avance |
Bonjour! je suis un exploitant minier à Madagascar, je cherche des partenaires sérieux pour exploiter notre carrière, veuillez me repondre par mail rabarijaona_eddy@yahoo.fr merci! |
1274 - |
|
1274 - |
|
Je vends divers minéraux, de plusieurs endroits du monde, Tel, 060679448341 ou 0682899810 région alsace lorraine |
bonjour,j'aimerai savoir dans Villeubanne ou dans lyon s'il y a des magasins qui vendent des pieres precieuse ou bien des pierres semi-precieuses??? Merci d'avance de me repondre. |
1272 - |
|
1272 - |
|
1272 - |
|
1272 - |
|
bonsoir.g 1 probleme.je suis en essais bb depuis 4 ans.nos examens ok.qui peut me conseiller 1 pierre qui m'aiderait a tombèe enceite?MERCI POUR VOTRE AIDE.je ne sais plus qoi faire.je suis allèe voir 1 voyant il ma dit qu'on m'avait fait de la sorcelerie pour que je ne puisses pas enfanter.qui peut m'aider a oter ce sort.merci du fond du coeur. |
1270 - |
|
1270 - |
|
1270 - |
|
1270 - |
|
bonjour, J aimerai savoir si il existait des pierres 'luttantes'ou 'absorbantes' contre les mauvaises ondes dut a un ordinateur.j' ai fait quelques recherches mais je n'y connais pas grand chose c'est pour cela que je vous demande quelle pierre serait la mieux.J'ai trouvé que la tourmaline noir,l'oeil du tigre et l obsidienne moucheter seraient peut etre les plus adaptess.A vous de me dire si oui ou non ou quelle autre pierre je pourrais utiliser et ou les trouver.merci d avance. |
1268 - |
|
1268 - |
|
|
Minéraux du Mali à vendre (surtout aux grossites) : Préhnites sur épidote - Epidote - Grenat -Magnetit - Cristal de roche. Le prix se négocie, dépend de la qualité et de la quantité. Possibilité d'achat à distance...Contact par mail. |
1266 - |
|
J'ai un énorme cristal d'Améthyste, acheté il y a 25 ans au Brésil. Violet foncé. hauteur : 25 cm, diamètre 15 cm. (je précise qu'il s'agit bien d'UN SEUL cristal). Quelqu'un a-t-il une idée de ce que cela vaut. J'ai été à une bourse internationale de minéraux, je n'en ai pas vu un qui fasse même le 1/1Oème de sa taille. Merci d'avance. |
1262 - |
|
1262 - |
|
1262 - |
|
bonjours à toutes et à tous, je recherche déséspérement une pierre nommée "dream stone" ou "prophecy stone" . c est une pierre divinatoire utilisé par des guérisseurs . je recherche aussi un quartz à ame d origine tibetaine . merci d avance |
Bonjour, Je cherche des achéteurs des pierres précieuses : tourmaline, béryl, saphir, améthyste. Si vous êtes intéressé, contactez-moi ibadriyo@yahoo.fr. Merci |
1260 - |
|
1260 - |
|
Bonjour, Je cherche des achéteurs des pierres précieuses : tourmaline, béryl, saphir, améthyste. Si vous êtes intéressé, contactez-moi en ibadriyo@yahoo.fr. Merci |
Je viens de découvrir une super pierre nommée Lingam, il y a-t-il quelqu'un qui sait comment la décharger et la recharger? Et quel sont ces bienfait sur la santé? |
1246 - |
|
Bonjour, Je souhaite faire partager ma passion des voyages a travers les bijoux que je cree. Ces bijoux, de tres belle qualite et originaux, sont tous fabriques a la main soit au Mexique soit par moi-meme, à partir d'argent massif et de pierres fines. Vous pouvez retrouver toutes mes creations sur mon site www.tresordegaia.com. Je vends via mon site et egalement dans des comites d'entreprises et lors de soirees privees. Aussi n'hesitez pas a m'envoyer un mail a l'adresse suivante info@tresordegaia.com si vous avez envie que je vienne presenter mes bijoux dans votre societe ou chez vous. Merci et peut etre a bientot. |
Recherche grossiste prix intéressants et diversité. |
1243 - |
|
1243 - |
|
1243 - |
|
1243 - |
|
comment je peux purifier mon agate ? ( C'est une pierre en pendentif ) . Merci pour la ou les réponses. |
1240 - |
|
1240 - |
|
je souhaiterais vendre mes diamants contacter moi |
Bonsoir, Je m'intéresse depuis peu à la lithothérapie, et j'aimerai savoir quelle pierre me permettrait de diminuer mon stress et mes angoisses (je dois bientôt reprendre mes leçons de conduite pour pouvoir enfin réussir mon permis). Merci d'avance de votre aide |
1233 - |
|
1233 - |
|
1233 - |
|
Decouverte d'un four a cristaux de quartz - Pyrennées Orientales ( environ de LLO ) voir sur le site : http://www.zen-blogs.com/fr/four_cristaux.php |
1232 - |
|
Bonjour, venez découvrir le plus grand site francophone consacré aux météorites. Des dizaines de météorites en vente, à tous les prix : chondrites, achondrites, martiennes, lunaires, etc... http://www.meteor-center.com |
Dear sir or madam , I am a fossils and minerals merchant and I would like to do business with you . I can provide you with all sorts of gems and precious stones provided you notify me in advance and give me a list of the products you want more . You are even welcomed here if you would like to purchase the product here . If ever you are interested , or even have different proposals write me and I will be to take your ideas into cosideration . In the hope of getting your answer very soon do accept sir , or madam my great consideration and respect . TRULY YOURS , ALI BATTOU e-mail:lmharib_30@yahoo.fr télé:0021262191322 |
Bonjour j'aimerai savoir qels sont les effets du quartz(translucide et fumé) sur "l'etre humain " merci de vos reponses. |
1225 - |
|
Bonjour,je vends ma collection de mineraux et fossiles cause demenagement.Très beaux spécimens du monde entier. |
1222 - |
|
1222 - |
|
1222 - |
|
1222 - |
|
bonjour marc.je lis souvent des messages et il y a souvent ton prènom.peux-tu me dire qui tu es?Quel metier exerces-tu?TU AS L4AIR DE T4Y CONNAITRE EN PIERRES.PEUX6TU ME DIRE QU4ELLE PIERRE AIDERAIT UNE AMIE 0 ETRE FECONDE?CELA FAIT PLUSIEURS MOIS QU4ELLE ESSAIS D4AVOIR 1 BB.TOUS SES EXAMENS SONT NORMEAUX.PEUX6TU LUI VENIR EN AIDE.MERCI BEAUCOUP. |
1221 - |
|
1221 - |
|
1221 - |
|
1221 - |
|
je suis une jeune collectionneuse de pierre (11 ans) je voudrais savoir s'il y a un magasin de pierre semi-precieuse a precieuse ? toulouse merci de me repondre lea |
précédente | suivante |