Mineraux

- Filtre optionnel -
Préférence d'affichage :
Sujet :
Recherche d'un mot :

1284 -
modifier supprimer 3763 - de TkJRURYz (ceXEEmwxuuJ) - 2009-07-20

comment5,

1284 -
modifier supprimer 3465 - de jack black movies () - 2008-10-29

My new book

1284 -
modifier supprimer 3151 - de pasad () - 2008-05-04

1284 -
modifier supprimer 3032 - de sweeta-la (Unknown) - 2008-03-26

Sorry, but what is kimerikas?

Jane.

modifier supprimer 1283 - de christine YM (Hérault) - 2006-09-09
Petites annonces 'Minéraux' : "Recherche Crâne de cristal !"

Bonjour à tous,
Je recherche un grossiste ou un importateur qui pourrait me proposer des crânes de cristal, mais aussi des crânes fait avec différentes Pierres exemple petit crâne en Améthyste, Oeil de tigre, fluorite, quatrz fumé ect.., et biensur en cristal de roche. Je sais que certains de ces crânes proviennent surtout du Brésil, voilà j'espére que l'un d'entres vous pourra m'aider à trouver un fournisseur, je vous souhaite à tous et toutes une bonne continuation,
Lumineusement vôtre,
Christine YM

1283 -
modifier supprimer 1289 - de MODO (LE ROURET) - 2006-09-11

SFAM A NICE

modifier supprimer 1282 - de Sensaï (Embrun) - 2006-09-08
Recherche de minéraux sur le terrain : "cherche à creuser!"

Cherche cristal de roche ou autres sur le terrain.Si vous connaissez des coins vers l'embrunais ou le Queyras où je peux m'aventurer, merci de m'en informer...

1282 -
modifier supprimer 1659 - de mohamed (maroc) - 2007-02-01

bonjour, je suis exploitant des meniraux au Maroc.pour le cristal je peux offrir aptite,azurite,quartz...pls contactez moi.

1282 -
modifier supprimer 1407 - de Orlean (Bruxelles) - 2006-10-20

Sur l'embrunais, tu dois trouver des flyshs (alternances de schistes et de grès), les endroits très instables où les éboulements sont nombreux, on peut dire qu'il y a des cristaux partout mais que leur tailles et leur qualité différent...
Tu peux te rendre sur les environs du col d'Allos pour des cristaux fenestrés. les gisements digne de ce nom tu dois déjà les connaitre, il n'y en a pas beaucoup. sur le queyras tu trouveras des hematites brillantes sur quartz laiteux en allant vers le mont Viso. C'est impreci mais si tu veux trouver des choses il faut aller là ou personne ne va et chercher pendant des heures.

1282 -
modifier supprimer 1397 - de Rivo (Madagascar) - 2006-10-17

Bonjour, nous sommes tailleurs de pierres industrielles à Madagascar et connaissons des endroits ou on peut trouver de cristal ou autres minéraux. Merci de me contacter

1282 -
modifier supprimer 1327 - de salah (imouzzer marmoucha m) - 2006-09-22

BONJOUR, Suite à votre annonce au sujet cristal de roche, vous fait savoir que plusieurs endroits contenants les varietés de quartz y compris améthyste, citrine sont disponibles. En cas ou ;vous pouvez me rendre visite au maroc, je suis à la dispositions et soyez le bien venu

1282 -
modifier supprimer 1305 - de francis (Bamako) - 2006-09-16

je suis surtout pret a vous trouver cela sans probleme veiller me contacter dans urgence car j ai meme une bonne proposition pour vous merci

1282 -
modifier supprimer 1291 - de jean marie (lambesc 13) - 2006-09-11

Bonsoir
Je trouve le forum interessant,
Il y a peu de cristaux sur le queyras quelques petits blocs de cristaux opaques et trapus en bordure de certains torrents. J'ai néanmoins trouvé des cristaux élancés et limpides du côté de barratier vers Embrun mais de taille réduite, 1 à 2 cms.

modifier supprimer 1278 - de alexandra (bourgogne) - 2006-09-07
Autres : "bijoux pour homme"

je recherche revendeurs ou grossites serieux pour tous types de bijoux masculin contenant des mineraux pour notre magasin.(pendentifs, bagues, bracelet....)
merci à bientôt

1278 -
modifier supprimer 1337 - de olivier (bormes) - 2006-09-28

Bonjour,
J'ai une boutique de minéraux et j'ai une gamme homme que j'achète chez Claude dasque au cannet, c'est un très bon rapport qualité prix.
Si tu veux en voir sur mon site www.poussieredelune.fr rubrique bijoux homme.

modifier supprimer 1276 - de jonathan (lisieux) - 2006-09-05
Petites annonces 'Minéraux' : "je recherche quelque gros bloc de pierre d alun !!!"

bonjours , j aurais aimé savoir si quelqu un connaissé la facon de ce procurer quelque gros bloc de pierre d alun !!! voila je vous laisse mon mail , mouss0aillon@yahoo.fr ( je recherche des bloc d au moin un kilo si possible ) ..... merci

modifier supprimer 1275 - de Patricia (haute loire) - 2006-09-05
Témoignages de guérisons par les pierres : "labradorite et cristal de roche"

Ces 2 pierres m'attirent beaucoup et me quittent guère. Quelqu'un connait il leur usage et comment s'en servir, etc ?
J ai rèvé d'une pierre orangée cette nuit et blanchâtre qui m a guidé je pense, quelle est cette pierre ? Merci d'avance

modifier supprimer 1274 - de Eddy (Madagascar) - 2006-09-05
Petites annonces 'Minéraux' : "Cherche Partenaire"

Bonjour! je suis un exploitant minier à Madagascar, je cherche des partenaires sérieux pour exploiter notre carrière, veuillez me repondre par mail rabarijaona_eddy@yahoo.fr merci!

1274 -
modifier supprimer 1336 - de MODO (le rouret) - 2006-09-26

attention aux messages provenant d'afrique, de madagascar etc... il s'agit bien souvent d'arnaque...

1274 -
modifier supprimer 1326 - de NICOLE (PARIS) - 2006-09-22

Bonjour,
Votre proposition pour partenariat m'intérèsse. Afin que je puisse vous contacter, auriez-vous l'amabilité de me donner vos coordonnées téléphonique. (proposition sérieuse)
Par avance merci.
Nicole POURCEL.

modifier supprimer 1273 - de jean-claude (lorraine/moselle) - 2006-09-01
Petites annonces 'Minéraux' : "JE VENDS MA COLLECTION DE MINERAUX"

Je vends divers minéraux, de plusieurs endroits du monde,
Tel, 060679448341
ou 0682899810

région alsace lorraine

1273 -
modifier supprimer 1324 - de virginie (strasbourg) - 2006-09-22

bonjour et merci pour votre annonce je conserve vos coordonnees car je recherche quelque mineraux..com je n ai pas internet chez moi ce n est pas pratique,il ne faut pas etre pressee...je vous contacterai prochainement

modifier supprimer 1272 - de carine (villeurbanne) - 2006-09-01
Recherche de minéraux sur le terrain : "pierres semi-precieuse"

bonjour,j'aimerai savoir dans Villeubanne ou dans lyon s'il y a des magasins qui vendent des pieres precieuse ou bien des pierres semi-precieuses??? Merci d'avance de me repondre.

1272 -
modifier supprimer 6178 - de CHRISTIAN (BEYNOST 01700) - 2016-05-26

Bonjour je suis originaire de madagascar et j'ai actuellement en ma possession pas mal echantillons de pierre environ 5 kilos.veullez me contacter au 0641502117.merci d'avance et j'anttend tous les passionne de pierre comme moi

1272 -
modifier supprimer 2524 - de leeloo (bondy) - 2007-10-01

bonjour,

je n'ai pas de magasins dans ta region mais par contre je te donne l'adresse de ma boutique en ligne www.gm-cristaline.com et tu peux commander je livre dans les 5 jours apres paiement
salutations

1272 -
modifier supprimer 1887 - de Saskia (Lyon) - 2007-04-27

Bonjour, je vais souvent dans un petit magasin dont le proprétaire est vraiment charman. Les produits sont très divers et de très bonne qualité avec des prix résonnables. Voici l'adresse :
"Le Minéralium"
165 grande rue de la Guillotière
Lyon 7ème
04 78 58 35 40
Voilà ! ^^

1272 -
modifier supprimer 1316 - de carla (paris) - 2006-09-17

Bonsoir,

Oui!! J'ai découvert cet été une superbe mais vraiment superbe boutique de minéraux à Lyon même dont voici l'adresse :

"Pierres de Chances"
6 rue du Palais de justice
LYON
04 78 92 84 11

il est ouvert le mardi de 14 h à 19 h
puis de 10 h 30 à 19 h du mercredi au dimanche.

Il est peut-être un peu cher mais c'est un véritable enchantement!!!

modifier supprimer 1270 - de vanessa (paris) - 2006-08-30
Témoignages de guérisons par les pierres : "aidez moi svp"

bonsoir.g 1 probleme.je suis en essais bb depuis 4 ans.nos examens ok.qui peut me conseiller 1 pierre qui m'aiderait a tombèe enceite?MERCI POUR VOTRE AIDE.je ne sais plus qoi faire.je suis allèe voir 1 voyant il ma dit qu'on m'avait fait de la sorcelerie pour que je ne puisses pas enfanter.qui peut m'aider a oter ce sort.merci du fond du coeur.

1270 -
modifier supprimer 1350 - de dal (metz) - 2006-10-02

bonjour, vanessa,une amie était toujours nerveuse,avait du mal a dormir aussi elle essayait d'avoir un bb depuis plus d'un ans.malgré quel avait eu déja 2.alors je lui ai offert un quartz rose ;pas pour quel soit enceinte mais surtout pour la calmer.quelques semaines aprés elle était enceinte,je ne veux rien prouver mais juste faire cas de cela

1270 -
modifier supprimer 1314 - de vanessa (paris) - 2006-09-17

merci Isabel de m'avoir rèpondue.je veut bien une de vos pierre.comment puis-je vous contacter?merci et à bientot.

1270 -
modifier supprimer 1304 - de Isabelle (St MICHEL SUR ORGE) - 2006-09-15

Je vous recommande de porter des pierres rouges-orangées comme par exemple, le jaspe rouge. Une turquoise ne serait pas inutile pour vous aider à positiver. En effet, si vous voulez concrétiser votre voeu le plus cher, il faut avant tout y croire et chasser toutes ces pensées négatives qui peuvent être source de blocages. Je suis artisan créateur et je confectionne des pendentifs en pierres semi-précieuse et cristal Swarovsky. C'est une façon de joindre l'utile à l'agréable car ils sont superbes. Mes prix s'étalent entre 9.90 et 29.90 euros. La base de tous mes pendentifs est constitué d'un donut (pierre percée) de 40mm. N'hésitez pas à me contacter.

1270 -
modifier supprimer 1271 - de chris (plombières) - 2006-08-31

Vous pouvez utiliser de la pierre de lune, ainsi que la labradorite.
Si vous voulez plus de renseignements concernant votre problème vous pouvez me contacter par mail.

Cordialement.

modifier supprimer 1268 - de Just97 (lorraine) - 2006-08-30
Autres : "pierre luttant contre les mauvaises ondes"

bonjour,
J aimerai savoir si il existait des pierres 'luttantes'ou 'absorbantes' contre les mauvaises ondes dut a un ordinateur.j' ai fait quelques recherches mais je n'y connais pas grand chose c'est pour cela que je vous demande quelle pierre serait la mieux.J'ai trouvé que la tourmaline noir,l'oeil du tigre et l obsidienne moucheter seraient peut etre les plus adaptess.A vous de me dire si oui ou non ou quelle autre pierre je pourrais utiliser et ou les trouver.merci d avance.

1268 -
modifier supprimer 1303 - de Isabelle (St MICHEL SUR ORGE) - 2006-09-15

A droite de votre bureau, poser une tourmaline et à gauche un morceau de cristal de roche. Cela créera un champ qui affaiblira la mauvaise influence des ondes libérées par les appareils tels que les ordinateurs.

1268 -
modifier supprimer 1269 - de Chris (Plombières) - 2006-08-30

Vous pouvez également utiliser des lampes et bougeoirs en sel gemme, du quartz fumé, de la labradorite.

modifier supprimer 1267 - de ahmed (Beni tajjit 61100 ma) - 2006-08-30
Autres : " cherche acheteurs de la galene et dui fer"

modifier supprimer 1266 - de Nouné (Paris) - 2006-08-30
Petites annonces 'Minéraux' : "Vente de Minéraux du Mali"

Minéraux du Mali à vendre (surtout aux grossites) : Préhnites sur épidote - Epidote - Grenat -Magnetit - Cristal de roche.

Le prix se négocie, dépend de la qualité et de la quantité. Possibilité d'achat à distance...Contact par mail.

1266 -
modifier supprimer 3060 - de j.jacques (st-jean-sur-richelie) - 2008-04-08

Je recherche pour acheter des pierres semi-precieuse.
achat en gros a bon prix,
ou demande adresse , info pour achat direct aux mines.
Merci
J.J.

modifier supprimer 1262 - de Françoise (Savoie) - 2006-08-27
Autres : "Cristal Améthyste"

J'ai un énorme cristal d'Améthyste, acheté il y a 25 ans au Brésil. Violet foncé. hauteur : 25 cm, diamètre 15 cm. (je précise qu'il s'agit bien d'UN SEUL cristal). Quelqu'un a-t-il une idée de ce que cela vaut. J'ai été à une bourse internationale de minéraux, je n'en ai pas vu un qui fasse même le 1/1Oème de sa taille. Merci d'avance.

1262 -
modifier supprimer 1297 - de MODO (le rouret) - 2006-09-12

superbe les photos
a vu de nez ca vaut dans les 400 euros

1262 -
modifier supprimer 1265 - de Françoise (Savoie) - 2006-08-29

Voici un aperçu en image, qu'en dites vous ?

http://www.box.net/public/nknz6au8ga

Merci.

1262 -
modifier supprimer 1263 - de MODO (le rouret) - 2006-08-27

l'ideal serait d'avoir une photo car pour faire une estimation sans voir c'est un peu delicat... plusieurs parametres entre en compte : la taille, grosseure, couleur, transparence, les inclusions etc...

modifier supprimer 1261 - de th (boulay) - 2006-08-27
Petites annonces 'Minéraux' : "recherche pierres"

bonjours à toutes et à tous, je recherche déséspérement une pierre nommée "dream stone" ou "prophecy stone" . c est une pierre divinatoire utilisé par des guérisseurs . je recherche aussi un quartz à ame d origine tibetaine . merci d avance

modifier supprimer 1260 - de Innocent (Goma/RDCongo) - 2006-08-27
Petites annonces 'Minéraux' : "Vente des minéraux"

Bonjour,

Je cherche des achéteurs des pierres précieuses : tourmaline, béryl, saphir, améthyste. Si vous êtes intéressé, contactez-moi ibadriyo@yahoo.fr.

Merci

1260 -
modifier supprimer 3037 - de valérie (st etienne) - 2008-03-30

je serait interressée par des tourmalines brute merci

1260 -
modifier supprimer 1373 - de armand (bordeaux) - 2006-10-10

bonjour. Je suis intéressé par l'Opal si vous vendez vous pouvez me le faire savoir je vous remercie

hello. I am interested by Opal if you sell can let me know it I thank you

modifier supprimer 1259 - de Innocent (Goma/RDCongo) - 2006-08-27
Petites annonces 'Minéraux' : "Vente des minéraux"

Bonjour,

Je cherche des achéteurs des pierres précieuses : tourmaline, béryl, saphir, améthyste. Si vous êtes intéressé, contactez-moi en ibadriyo@yahoo.fr.

Merci

modifier supprimer 1246 - de Angelina (Haute-Savoie) - 2006-08-23
Autres : "Lingam"

Je viens de découvrir une super pierre nommée Lingam, il y a-t-il quelqu'un qui sait comment la décharger et la recharger?
Et quel sont ces bienfait sur la santé?

1246 -
modifier supprimer 1292 - de jean marie (lambesc) - 2006-09-11

bonjour
s'agit-il de la pierre appelée de son vrai nom " shivalingham" venant de l'inde, long galet ovale avec des taches marrons foncé ???

modifier supprimer 1245 - de Emmanuelle (Ile de France) - 2006-08-23
Autres : "Bijoux en argent massif et pierres semi-précieuses"

Bonjour,
Je souhaite faire partager ma passion des voyages a travers les bijoux que je cree. Ces bijoux, de tres belle qualite et originaux, sont tous fabriques a la main soit au Mexique soit par moi-meme, à partir d'argent massif et de pierres fines. Vous pouvez retrouver toutes mes creations sur mon site www.tresordegaia.com. Je vends via mon site et egalement dans des comites d'entreprises et lors de soirees privees. Aussi n'hesitez pas a m'envoyer un mail a l'adresse suivante info@tresordegaia.com si vous avez envie que je vienne presenter mes bijoux dans votre societe ou chez vous. Merci et peut etre a bientot.

modifier supprimer 1243 - de Christophe (liège) - 2006-08-23
Petites annonces 'Minéraux' : "recherche grossiste"

Recherche grossiste prix intéressants et diversité.

1243 -
modifier supprimer 2090 - de BURNOU (bordeaux) - 2007-06-18

Bonjour. Je recherche de l’opale ETHIOPIA aussi bien noir ou marron ou de toutes sortes avec plusieurs feux de couleurs je vous remercie

1243 -
modifier supprimer 1482 - de GEODE ET CRISTAUX DU SUD (MAROC(AGADIR)) - 2006-11-20

SALUT CHRISTOPHE.
Je suis commerçant grossiste de mineraux de toutes les regions du MAROC et j'ai un representant en BELGIQUE que vous pouvez contacter
au n°0032474910414.

1243 -
modifier supprimer 1286 - de Manou (Rennes) - 2006-09-11

Nous sommes grossiste-importateur de minéraux et fossiles de Madagascar. Prix intéressant suivant quantité.
pailleenfolie@wanadoo.fr

1243 -
modifier supprimer 1257 - de minerama sa (rive de gier france) - 2006-08-26

grossiste importateur en mineraux, fossiles, bijouterie pierres fines, accessoires de présentation
proffessionels : demandez notre catalogue couleur

modifier supprimer 1240 - de deidre (région parisienne) - 2006-08-21
Autres : "agate bleue"

comment je peux purifier mon agate ? ( C'est une pierre en pendentif ) . Merci pour la ou les réponses.

1240 -
modifier supprimer 1244 - de deidre (region parisienne) - 2006-08-23

merci Dorothée pour le conseil.

1240 -
modifier supprimer 1241 - de Dorothée (83) - 2006-08-22

Il suffit de la plonger dans l'eau, dans 1 verre transparent de préférence, et la laisser 1 nuit à la lumière de la Lune.
A savoir, pour ma part, je rajoute un tout petit peu de gros sel car les vertus du sel sont aussi de purifier.

Et ce ci est valable pour toutes les pierres, qu'il faut purifier dès l'achat.

modifier supprimer 1234 - de ali (dakar senegal) - 2006-08-17
Autres : "vente de diamant"

je souhaiterais vendre mes diamants contacter moi

modifier supprimer 1233 - de Liliane (aquitaine) - 2006-08-17
Témoignages de guérisons par les pierres : "stress et angoisse"

Bonsoir,

Je m'intéresse depuis peu à la lithothérapie, et j'aimerai savoir quelle pierre me permettrait de diminuer mon stress et mes angoisses (je dois bientôt reprendre mes leçons de conduite pour pouvoir enfin réussir mon permis).

Merci d'avance de votre aide

1233 -
modifier supprimer 1285 - de jean-marie (lambesc 13) - 2006-09-11

Bonjour
La pierre anti-stress réputée par excelence est la rhodochrosite. A essayer sur le chakra du coeur
jm

1233 -
modifier supprimer 1242 - de Dorothée (83) - 2006-08-22

Très bon site pour toi :
http://users.belgacom.net/horoscope/pierres/index_maladies_pierres_a.htm

1233 -
modifier supprimer 1236 - de MODO (le rouret) - 2006-08-20

voir sur le livre LA MYSTIQUE DES PIERRES c'est indiqué merci
il en reste quelque uns en vente ici :
http://cgi.ebay.fr/La-Mystique-des-Pierres-lithotherapie_W0QQitemZ140019594430QQihZ004QQcategoryZ29318QQcmdZViewItem

modifier supprimer 1232 - de jean (sdf) - 2006-08-17
Recherche de minéraux sur le terrain : "Decouverte d'un four a cristaux de quartz"

Decouverte d'un four a cristaux de quartz - Pyrennées Orientales ( environ de LLO )

voir sur le site : http://www.zen-blogs.com/fr/four_cristaux.php

1232 -
modifier supprimer 3419 - de lahcen (Ouarzazate) - 2008-10-05

bonjour ,je viens de lir vous annonces concernant des vendeurs de meteorite et des cristaux j'aime bien vous dir que j'ai des des meteorites et des cristaux tant de variations des meteorites et des crsitaux ,j'aime bien trouver un acheteur avec des peix raisonables .si vous interessez s'il vous contactez moi sur msn msn tissofra_14@hotmail.fr merci a tous

modifier supprimer 1230 - de Pierre (Paris) - 2006-08-17
Petites annonces 'Minéraux' : "SITE DE VENTE DE METEORITES"

Bonjour,

venez découvrir le plus grand site francophone consacré aux météorites. Des dizaines de météorites en vente, à tous les prix : chondrites, achondrites, martiennes, lunaires, etc...

http://www.meteor-center.com

modifier supprimer 1226 - de ALI (BOUARFA) - 2006-08-16
Petites annonces 'Minéraux' : "VENTE MINERAUX ET FOSSILES"

Dear sir or madam , I am a fossils and minerals merchant and I would like to do business with you . I can provide you with all sorts of gems and precious stones provided you notify me in advance and give me a list of the products you want more . You are even welcomed here if you would like to purchase the product here . If ever you are interested , or even have different proposals write me and I will be to take your ideas into cosideration . In the hope of getting your answer very soon do accept sir , or madam my great consideration and respect . TRULY YOURS , ALI BATTOU
e-mail:lmharib_30@yahoo.fr télé:0021262191322

modifier supprimer 1225 - de flo (grenoble) - 2006-08-15
Autres : "effets du quartz"

Bonjour j'aimerai savoir qels sont les effets du quartz(translucide et fumé) sur "l'etre humain " merci de vos reponses.

1225 -
modifier supprimer 1237 - de MODO (le rouret) - 2006-08-20

voir sur le livre LA MYSTIQUE DES PIERRES c'est indiqué merci il en reste quelque uns en vente ici : http://cgi.ebay.fr/La-Mystique-des-Pierres-lithotherapie_W0QQitemZ140019594430QQihZ004QQcategoryZ29318QQcmdZViewItem

modifier supprimer 1222 - de Antoine (Midi-Pyrenees) - 2006-08-14
Petites annonces 'Minéraux' : "Mineraux et fossiles à vendre."

Bonjour,je vends ma collection de mineraux et fossiles
cause demenagement.Très beaux spécimens du monde entier.

1222 -
modifier supprimer 1256 - de gwendoline (esse) - 2006-08-26

bonjour,
j'aimerais en savoir plus sur cette colection(photos,tailles)et bien sur le prix s'il vous plait
merci

1222 -
modifier supprimer 1248 - de greg (criquebeuf) - 2006-08-24

je serai tres interesse.avez des photos a m'envoyer afin de visualiser les specimens qui pourrai rentrer dans ma collections.
dans l'attente

1222 -
modifier supprimer 1231 - de Pierre (Paris) - 2006-08-17

Bonjour,

vendez-vous des météorites ? Liste et prix à m'envoyer par email à pierre.pele@voila.fr

Cordialement

1222 -
modifier supprimer 1229 - de Fabien (La Batie Divisin) - 2006-08-17

Je serai intéressé - possibilité de photos, détails, prix ?
Si oui, me faire parvenir les infos à f.genetier@wanadoo.fr. Amicalement, Fabien

modifier supprimer 1221 - de cindy (paris) - 2006-08-13
Témoignages de guérisons par les pierres : "message à marc"

bonjour marc.je lis souvent des messages et il y a souvent ton prènom.peux-tu me dire qui tu es?Quel metier exerces-tu?TU AS L4AIR DE T4Y CONNAITRE EN PIERRES.PEUX6TU ME DIRE QU4ELLE PIERRE AIDERAIT UNE AMIE 0 ETRE FECONDE?CELA FAIT PLUSIEURS MOIS QU4ELLE ESSAIS D4AVOIR 1 BB.TOUS SES EXAMENS SONT NORMEAUX.PEUX6TU LUI VENIR EN AIDE.MERCI BEAUCOUP.

1221 -
modifier supprimer 4991 - de florian (st andre de lidon) - 2011-03-02

bonjour j'ai besoin de vous je recherche une personne ayan vos compétance pour me repondre , voila je pence connaitre la puissance du jais et de la rhodochrosite mais voila avant de m'en procurer ( pour des raison que je vous dirai par la suite) je voudrai savoir si il existai plusieur sorte de pierre car j'ai cru comprendre que les signes du zodiaque etai trés important la pierre et pour une personne qui et née le 24 aout donc vierge et c'est la ou sa ce complique , pouvai vous m'informer s'il vous plais sur la compatibiliter de la pierre et si rhodochrosite et jias peuven etre portai toute les deux sur la meme personne , et a quelle moment faut t-elle les recharger ? ( ya t-il une terre spécifique ) c'est un mésage de détresse que je vous envoi .

1221 -
modifier supprimer 1565 - de marc (cannes) - 2006-12-26

me voila de retour pour ton amie il faudrait aussi quelle prenne en plus des deux pierres une agate de couleur chaude avec des dessins irreguliers ou un cristal de roche transparent bonne chance et a plus tard pour la reponce que j espere positive marc

1221 -
modifier supprimer 1235 - de cyndi (paris) - 2006-08-18

bonsoir marc.merci de m'avoir repondu.voilà,mon amie est en essai bb depuis 10 ans.tous ses examen sont normeaux.elle est du signe capricorne,elle est de nature calme .elle à 36 ans.peux_tu lui venir en aide?merci beaucoup.

1221 -
modifier supprimer 1228 - de marc (cannes) - 2006-08-17

bon soir cindy je suis marc ...... j ai 48ans je travaille
dans le marbre les granits les pierres naturelles je
travaille la lithotherapie depuis quelques années pour mon
plaisir et pour aider les personnes qui le désire ainsi que
les runes aux dires de chaman avec qui j ai des contacs j ai
un resenti particulier avec les pierres
pour ton amie il me faut plus de renseignements son age son
signe du zodiaque son etat de stress ( sa nature sa
vitalitee son caractere dans la vie)
mai au premier abord deux pierres la pierre de lune
"classique "avec une
zincite orange mai c est dur a la trouver on peu affiner
le soins avec plus de renseignements a votre disposition mes
dames une reponce sur le resultat me ferais plaisir merci
d avance

modifier supprimer 1216 - de LŽa (midi pyrŽnŽe) - 2006-08-12
Recherche de minéraux sur le terrain : "mineraux"

je suis une jeune collectionneuse de pierre (11 ans) je voudrais savoir s'il y a un magasin de pierre semi-precieuse a precieuse ? toulouse
merci de me repondre

lea

Page précédente
Page
précédente
Page
suivante
Page suivante

Forums @ La Mystique des Pierres
Host : O2Switch

Accueil = www.lamystiquedespierres.com