- Filtre optionnel - |
1216 - |
|
1216 - |
|
1216 - |
|
je suis une jeune collectionneuse de pierre (11 ans) je voudrais savoir s'il y a un magasin de pierre semi-precieuse a precieuse merci de me repondre lea |
Notre mine à madagascar produit 50 K/mois de rubis de qualité cabochon (2 ème choix). certains sont étoilés . Cette qualité permet après roulage de fabriquer des perles.Nous cherchons acheteur sérieux et régulier. |
je recherche une tonne de labradorite si possible en table. Prière de ma faire une cotation livrée à Tana Merci |
1212 - |
|
1212 - |
|
j'ai des méteorites provenants de smara, voulant vendre ce que je possede chez moi et ensuite extraire ce qui reste me contacter pour plus de details au 212067017515 ou 212028890310 salutations |
1210 - |
|
Je suis fournisseur suisse qui habite en Thailande je cherche importateur de bijoux fantaisistes. Prix 0.5 a 4 euros/pieces frais de port inclus Commande minimum 500pieces Contactez moi mikthai@gmail.com |
bonjour, je vends des bijoux fantaisie (en nacre, pierres dures, pierres semi précieuses, à bases de matières naturelles), des objets en pierres semi précieuses . les prix sont très bas et des produits de qualité. si vous êtes intéressé voici mon site : www.naturelexotic.com merci |
Chercheur de minéraux et fossiles plus de 20 ans, croyer-moi, j'ai détectais plusieurs endroits non éxploités qui contient de divers éléments...fossiles...et meme des dinosaurds...De plus je possède des lots de terrain qui contient du marbre...Je suis à la disposition de n'importe qui intéréssé MERCI |
1199 - |
|
1199 - |
|
Je cherche un fournisseur de pierres roulées et brutes dans le sud de la France (sud est). En effet j'organise des stages sur les soins énrergétiques avec les pierres et j'ai besoin de ces pierres à prix de gros car nous sommes une associaton.Merci. |
1198 - |
|
1198 - |
|
1198 - |
|
Bonsoir ! suis nouvelle ici d'après vos connaissances est-il exact qu'il vaut mieux ne porter en pendentif que l'AMBRE - les autres pierres étant déconseillées en pendentif ! merci pour votre réponse à tous bizz |
1194 - |
|
1194 - |
|
bonjour, est ce que quelqu'un peu me donner le nom d'une pierre efficace contre la sciatique |
1193 - |
|
1193 - |
|
bonjour,pouvez vous me renseigner sur le choix d'une ou des pierres necessaire à l'arret du tabac.vous remerciant par avance toche71. |
1192 - |
|
1192 - |
|
bonjours,je suis de la belgique,acheteur de diamant j'aimerais trouver un fournisseur sérieux qui est capable de m'envoyer un échantillonage par DHL et dont je paye dès que j'ai le diamant en main,si ca vous intéresse envoyez moi un mail pour se mettre en contacte.(je ne payerais rien mais rien du tout avant de recevoir l'chantillon)Si vous etes sérieux contactez moi pour commencer une transaction qui va vous faire plaisir de travailler avec moi. abdullah_sen@hotmail.com |
1189 - |
|
Boujour. Je suis memebre d'une association de reconstitution historique, et pratique la fonderie en tant qu'amateur, dans le cadre des reconstitution que nous faisons je suis a la recherche de site ou je pourrait trouver du Grenat dans le 54, un ami geologue ma dit qui l'y en aurait dans les vosges, d'autre part si quelqu'un peut me renseigner sur la durete et la taille de cette pierre. Merci d'avance. gontran_m@yahoo.fr |
1188 - |
|
Vendons pierre de collection et premières pour artisan Pierres precieuses, pierres taillées, calebasses pour décoration et autres, matières animales etc.... Pour plus de renseignements , nous contacter sikamansoro@yahoo.fr |
bjr, j'ai 13ans, la minéralogie m'interesse bcp j'aimerais en faire mon métier. J'aimerais trouver des sites riches en minéraux dans le var, les alpes haute provence, le nord pas- de-calais, les pyrénées et le gers.MERCI d'avance pour vos réponses!!!!!!!!!! |
1180 - |
|
1180 - |
|
Bonjour, A l'espace minéral est une boutique de pierres et cristaux sur Toulon, minéraux pour la lithothérapie, le bien - être, la radiesthésie, la déco , le Feng - Shui, les collections et les bijoux fantaisie. Et bientot son site...Présent sur les salons de médecines douces: contact 06 88 44 09 19 |
1178 - |
|
Je viens de créer un nouveau forum dédié à la lithothérapie, radiesthésie et santé de l'habitat. Donc si le coeur vous en dit c'est ici http://opaline.bbfr.net/index.forum Chris. |
Bonjour. Je suis un exploitant minier a Madagascar. Mes carriéres et mes mines fournissent toutes sortes de minéraux,Amethyste,Crystals,Quartz,Célestine ,Ammonites,Citrine;Beryl,Agate,Amazonite etc. Je negocis les prix selon la qualitée et la quantitée demandé. Je cherche des partenaires pour la vente. Si cela vous interesse écrivez moi par mail ou mon numéro est le 06-15-92-54-15.merci |
1175 - |
|
1175 - |
|
Bonjour, Je suis Radiesthésiste de passion et j’effectue pour vous tout type de recherches : Sources, métaux, personnes ou animaux disparus, gisements divers, recherches sites archéologiques, objets ou bijoux particuliers, recherche d’un organe malade (radiesthésie médicale), etc… Je travaille sur plans (télé radiesthésie) ou sur place avec pendule et planches de radiesthésie. N’hésitez pas à me contacter... |
bonjour, je pars en congés et j'aimerai trouvé des mines ou je pourrais recuperer des mineraux de tout genre, c'est urgent car je pars demain |
1172 - |
|
salut a touts jai de mineraux et de metiorit mon tel +212068774888 |
salut a touts jai de metiorits je cherche des spicaliste a ce dommene |
Bonsoir à tous et toutes, je suis très attirée par l'achat d'un quartz a âme, j'en ai vue plusieurs sur internet, et je les trouvent fascinant c'est une attirance très forte et inexplicable ( je sais qu'il faut que j'en ai un, mais pourquoi???), seulement je ne sais même pas a quoi il servent en lithotérapie, mais avant l'achat j'aurais quand même aimer avoir des précisions sur ce qu'est un quartz a âme , et en quoi cela peut il me faire avancer dans mon cheminement humain et spirituel. merci d'avance et du fond du coeur, à tous et toutes pour vos réponse. Tina. |
1169 - |
|
J'ai fait déjà plusieurs expériences positif de guérison des verrues et verrues plantaires avec l'apatite. Dernier succès de guérison, un petit garçon qui avait pour sur plus de 30 verrues répartie sur le coup et les mains etc. Et des qu'il as porter la pierre dans une petite pochette faite avec un bout de cotton accrocher avec une épingle de surreté a son maillot de corps. Toutes ces verrues ont disparue les unes après les autres. Il était heureux comme un pape et lui qui n'aimait pas beaucoup dessiner m'as de magnifiques dessins pour me remercier. Salutations Angelina |
1152 - |
|
1152 - |
|
1152 - |
|
Bonsoir à tous, Je recherche un importateur, ou grossiste qui aurait des lampes en améthyste, quartz rose, agate, ect, ainsi que des fontaines elles aussi en minéraux, merci de bien vouloir me répondre, bonne continuation a tous et tous, et merci pour vos réponses. |
1149 - |
|
Bonsoir à tous, Je recherche un importateur, ou grossiste qui aurait des lampes en améthyste, quartz rose, agate, ect, ainsi que des fontaines elles aussi en minéraux, merci de bien vouloir me répondre, bonne continuation a tous et tous, et merci pour vos réponses. |
bonsoir.tout d'abord je vous remerci pour ce forum.voilà g 1 probleme,depuis 2 ans je suis en essai bb,mais toujour rien.mes examens medicaus sont très bon.qui pourrai me conseiller.g entendue parler de la pierre de lune.pouvez-vous m'en dire plus sur cette pierre et comment m'en servir et est-ce la bonne pierre pour m'aider à etre feconde.y-a-t'il des personnes qui ete ds le meme cas que moi et a-t-elle reussi à etre enceinte et avec qel pierre.merci pour votre aide. |
1145 - |
|
salut à ceux qui s'interres à des meteorites j'en ai et je veux les vendres ils ont des lunaires voila mon email sizif2005@yahoo.fr |
1137 - |
|
1137 - |
|
Bonjour, Je vends ma collection de pierres et minéraux. Prix au détail. Tel : 06 16 80 08 63 |
1135 - |
|
1135 - |
|
1135 - |
|
voila, ca fait depuis plus de 10 ans que dois supporter des migraines ophtalmiques assez genantes ( champ de vision réduit par vibration lumineuse et maux de tete puissants apres ); j'ai essayé sur conseil, la serpentine associé à l"amethyste, et là je suis resté baba...moi qui était sceptique...au bout de 10 minutes de port sur le front, vision plus genée et pas de maux de tête...mais laquelle des 2 pierres est elle plus préconisée pour ces migraines? |
1134 - |
|
1134 - |
|
je souhaiterai savoir s'il faut mettre le collier au soleil pour qu'il se recharge, car les avis divergent, faut il le passer sous l'eau avant? merci de me donner toutes info possibles pour collier d'ambre pour bébé? je lui ai acheté pour ses dents mais également pour son eczéma. merci à tous |
1131 - |
|
je suis un commerçant des bijoux à abidjan et je veux un four nisseur voici mon adresse mr adjanohoun philipp 09 bp 2796 abidjan 09 contact 225 05 24 7380 ou email .melchic_1@yahoo.fr |
pouvez-vous me dire quelle pierre je dois prendre pour devenir feconde.par pitiè aider moi.merci du fond du coeur.ça fait 2 ans q je ve 1 bb et toujour rien.cotè medicaux RAS.NE M4OUBLIER PAS .MERCI. |
1128 - |
|
1128 - |
|
Quelles sont les pierres qui peuvent m'aider à lutter contre des angoisses liées à des phobies et des pensées noires obsessionnelles. |
1125 - |
|
1125 - |
|
1125 - |
|
je vous avez demandez qui pourai me dire quelle pierre pour aider une amie a etre feconde.persone ne veut me repondre je suis tres deçue.je pensai que j'allai trouver de l'aide.merci quand-meme.bisous |
précédente | suivante |