- Filtre optionnel - |
1124 - |
|
esc -ce vrai que la pierre de lune a un effet miracle pour la feconditè?merci |
1123 - |
|
1123 - |
|
g une amie qui apres des annees d'attentes est enfin tombee enceinte.elle ma dit que c'etait grace a une pierre .la pierre de lune .est-ce que c possible et dite m'en plus sur cette pierre et ses vertues.moi aussi je voudrai l'essayer.merci pour votre aide vous etes mon dernier espoir. |
quelle pierre pour aider une persone a etre fèconde.merci et continuez votre site est vraiment indispensable.repondez moi S.V.P MERCI POUR VOTRE AIDE |
1121 - |
|
je recherche une pierre qui pourai aider une amie a tomber enceinte.tous les examens medicaux sont normaux.elle desire tellement un enfant .qui pourai me dire quelle pierre utiliser et comment.merci beaucoup pour toute l'aide que vous pourez lui apporter.merci du fond du coeur. |
j'ai une amie qui n'arrive pas a tomber enceinte.tous les examens sont normaux.y-a-t-il des pierres qui pouraient l'aider et comment?OU LES ACHETER?C URGENT |
1116 - |
|
1116 - |
|
Pierre de soleil est une boutique de minéraux et fossiles pour collectionneurs de tous niveaux, ainsi que de la bijouterie en minéraux de qualité. Nous proposons également des sujets de collections et de décoration en minéraux. Notre site est: www.pierre-de-soleil.com |
Bonjour,je suis exploitant minier,vivant une moitiée du temps en France,l'autre moitiée au Mali.Actuellement je suis en posséssion de pierres suivantes: -Melanite-Grossular-Grénat-Prénhite-Quartz-Vésuviante. Je dispose d'échantillons,que je tiens,à votre disposition. Je cherche partenaires sérieux en France, et sur le marché internatinal. |
1110 - |
|
Bonjour à tous, je voudrais savoir si les "yeux" des obsidiennes oeil céleste sont toujours clairement visibles car je possède une sphère d'obsidienne qui présente sous certains éclairages des nuances de couleur sous forme de cercles concentriques, mais ces nuances sont vraiment difficiles à voir. |
1106 - |
|
Pouvez vous me donner des infos sur l'ambre, sa purification, les bienfaits, etc... MERCI ! |
1103 - |
|
je detiens quelques rares meteorites je suis dispose a offrir 33%A CELUI QUI M AIDERAIT A TROUVER UN SERIEUX CLIENT ET LUI GARANTIS UNE AMITIEE A LONG TERME |
1098 - |
|
bonjour quelqu'un pourrait me renseigner sur des site ou je pourrais trouver des pierre style quartz dans la region rhone alpes pour que je puisse emmmener mon fils faire quelque recherche merci par avance |
1097 - |
|
Il faut parait-il programmer les pierres de guérison par la phrase suivante, je te laisse ta liberté, je garde la mienne, ensemble nous allons collaborer et tu m'apporteras ton aide...; quelqu'un connait d'autres moyens de programmation ? les pierres on sur les chakras ou dans la main ? merci aux passionnés des pierres de m'apporter leur aide, je débute. |
pierres précieuses : taillé, brut, specimen... m'écrire pour plus d'informations. merci |
bonjour, j'ai ma niece qui fait de l'eczema depuis l'age de 6 mois et ca ne cesse d'empire. on m'a dit que si on lui mettait un collier d'ambre ca pourrait la soulager. est ce vrai? ou puis-je en trouver un? car aucun traitement ne marche. merci. |
1092 - |
|
Un lithothérapeute nous a dit qu'il ne fallait pas porter les colliers en pierres en permanence et même qu'il n'était pas pour les pierres en bijoux... pour la bonne raison que les pierres étaient trouées et perdaient de ce fait leur énergie... il paraît qu'il faut acheter les pierres dans les magasins où on les aime ? Merci de me donner votre avis à ce sujet. J'ai un collier de quartz rouge et je le laissais en permanence, que peut-il m'arriver ? |
1090 - |
|
Bonjour à tous. Infermier,je souffre d'un début d'incontinece urinaire, sujet tabou chez les hommes et poutant plus fréquents qu'on ne croit... Je n'ai que 44 ans, mais je fais des effors physique depis mon enfance. Les médecins sont impuissants à soigner ce problème. Je pense à une faiblesse du chakra de base, mais en fait je n'en sais rien. Des pierres pourraient-ils m'aider? Et Lesquels? Merci pour toutes vos réponses. |
1089 - |
|
pour tout les passionnés et les collectionneurs de mineraux français je viens de créer sur mon site http://mapage.noos.fr/chasseur.meteorite/index.html une page spéciale mineraux Francais et je regroupe sur mon site une petite liste de mineraux français venant de collectionneurs amateurs amis et quelques photos. je suis chasseur de meteorites amateur de besançon et si vous avez besoin d'aide contactez moi je vous invite cordialement a venir la visiter |
1086 - |
|
1086 - |
|
J'ai repéré beaucoup de sites riches en minéraux telle que: plombe, fluorine, quartez, calamine, barytine, cuivre et autre et je cherche qqn qui peut m'aider dans l'exploitation de ces minéraux. tele : 21271100068 |
1085 - |
|
bonjour, Quelle pierre utiliser pour traiter l'épaule droite de mon mari qui souffre de periarthrite. Merci |
salut ou puis-je trouver un magasin sur toulouse qui vend des pierres semi-precieuses à l'etat de cristaux ou polies?? |
1082 - |
|
Bonjour J'ai dix ans, la minéralogie me passionne a un tel point que je désir en faire mon métier . J'aimerai chercher sur le terrain des minéraux pour ma colection. Si vous pouvez me renseigner sur des cites en Dordogne,Correze,Lot, Manche, Alsace. GRAND MERCI pour vos réponce. Maude |
1080 - |
|
1080 - |
|
LOU CLAPAS Place de l'abbé Avon (centre du village) 84220 Roussillon, dans le Luberon à quelques kilomètres d'Apt, vous propose plus de 60 m2 de minéraux et de fossiles ramenés de divers voyages ( Brésil, U.S.A, Maroc ...) Plus de 40 sortes de pierres roulées naturelles , ni chauffées, ni teintées ! Contactez nous pour plus de renseignements, photos ... Nous expédions dans la France entière et au delà ! Email : lou.clapas@wanadoo.fr Tel : 0616250377 . Ouvert tous les jours de 10h30 à 19h00 et sur R.V ! A bientôt en Provence !! |
1079 - |
|
1079 - |
|
LOU CLAPAS, plus de 60m2 d'exposition de minéraux, de fossiles en plein centre du pittoresque village de Roussillon dans le Luberon à quelques kilomètres d' Apt. Des minéraux et des fossiles ramenés de voyages à travers le monde (Brésil, U.S.A, Maroc ...). Uniquement des pierres naturelles, ni teintées, ni chauffées, plus de 40 sortes de pierres roulées ! Contactez nous pour tous renseignements, photos etc... nous expédions dans toute la France et au delà ! email : lou.clapas@wanadoo.fr tel : 0616250377. Ouvert tous les jours de 10h30 à 19h00 et sur R.V ! A bientôt Place de l'abbé Avon 84220 Roussillon !! |
environs 110 revues relié + lycos no 1,2,3,4 , prix 150euros + port |
Bonjour, je pense que j'ai besoin d'aide ou de conseils. J'ai acheté deux grosses tourmaline noire, non polies, dans la boutique du passage Jouffroy, pour ceux qui connaissent. C'est pour mes ordi, je travaille tous les jours avec un ordi. J'avoue ne pas avoir mis les pierres dans l'eau ou quoi que ce soit... Le soir de la première joiurnée, je me suis sentie vidée, vertigineuse et surtout un gout de métal persistant dans la bouche!!! ça dure depuis des jours. Les tourmalines peuvent-elles avoir des effets secondaires ? J'ai porté aussi un gros anneau oeil de tigre ces mêmes journées. Merci à ceux qui me répondront |
1076 - |
|
1076 - |
|
Bonjour a tous et toutes, Dans le cadre de ma future installation, je recherche un importateur de bijoux argent, et plaqué or avec pierres naturelles,je recherche des bijoux de belle qualitée, avec des prix convenables a l'achat, ainsi moi je pourrais en faire bénéficier ma future clientéle, je ne cherche pas a faire des marges folles, mais a pouvoir avoir des prix pour être compétitive et ne pas rebuter les gens avec des prix inabordables, en fait ce que je veut, c'est que tout le monde s'en sorte, le juste prix pour tous..! Personnes pas sérieuse s'abstenir, merci a tous et toutes pour vos éventuelles réponses, bonne continuation, lumineusement vôtre, Christine YM |
1074 - |
|
1074 - |
|
1074 - |
|
BONJOUR TOUT LE MONDE J'AI DES meteorites et je cherche des acheteurs serieux merci de me contacter et voilà mon n de tel 060879070 et merci |
1072 - |
|
je suis à la recherche de la ou des pierres qui pourraient aider une jeune fille du signe du CANCER, c'est urgent...elle est anorexique pour le moment mais a été aussi boulimique. C'est urgent, elle a des idées suicidaires. Un collier en quartz rose, qu'en pensez-vous Merci de m'apporter votre connaissance sur les pierres de guérison. |
1065 - |
|
1065 - |
|
1065 - |
|
1065 - |
|
Bonjour,nous sommes des exploitants miniers à Madagascar.Actuellement nos carrières nous fournissent des "géodes améthystes,crystal de roche,quartz et plus d'autres brutes,travaillés.Nous négociant nos prix selon la quantité demandée.Nous recherchons des partenaires pour la vente sur lemarché internationnal.Si cela vous intéresse,ecrivez-nous par mail.A bientôt. |
1064 - |
|
1064 - |
|
1064 - |
|
1064 - |
|
1064 - |
|
Vds collection "pierres et minéraux de collections" des éditions Atlas avec classeurs de fiches sur les pierres + coffrets de rangements. Merci de me contacter par mail. |
1062 - |
|
Bonjour, Mon conjoint voudrait arrêter de fumer, mais n'y arrive pas, même en portant des patchs anti tabac. On m'a donné les 3 pierres (agate de botwana, quartz fumé et aigue marine), mais comment les utiliser ? Faut-il les purifier avant ? Doit-on forcément les porter à même la peau ? Merci de vos réponses. |
salut j ai dej att dit mustapha maroc j ai des meteorite et je cherche a qui je peux faire aide lui avec l argent et moi avec mes recherche au amaroc et on fera fortune c est sur car l anne derniere j ai vendu lunaire meteorite mlais je savais pas 25gs amicalement mustapha |
1060 - |
|
Aux collectionneurs et amateurs des minéraux: Pour manque d'espace, nous vendons un lot de piéces de malachite travaillée (forme d'oeuf) à un prix très abordable. Contact : paul.kahumbu@bluewin.ch // ++41 21 647 80 16 / ++41 76 405 70 13 |
Je suis à la recherche de la pierre qui m'aidera à maigrir ? comment l'utiliser en élixir ? en huile, ou pierre sur chackra ? merci pour vos réponses. |
1052 - |
|
1052 - |
|
Bonjours, Je m'appele Oudad je suis un entrepreneur dans le domain des Minéraux, fossiles et météorites, de la region d'Errachidia (Maroc). j'ai des types divers de minéraux, soit les mines cristalisés, mitalliques ou autre et je cherche des partenaires qui peuvent m'aidez pour l'exploitation de ces mines. Je peux m'occuper de tout ce qui est administrative. votre partenaire Marocain des mines, fossiles et météorites. à bien tau |
1050 - |
|
1050 - |
|
bonjour, je voudrai savoir si de l'eau minérale avec du sel de guérande n'est pas trop agressif pour purifier mes pierres? et quelles quantité faut-il mettre? (...ml d'eau, combien de pincées de sel) peut-on purifier plusieurs pierres ds un même récipient? j'ai un amas de quartz : si je laisse mes pierres pendant une journée dessus, est-ce suffisant? et pour l'ambre, on fait comment? merci!!! |
précédente | suivante |