- Filtre optionnel - |
Bonjour Je m'intéresse depuis peu à la lithothérapie car on m'a offert 5 pierres qui peuvent être utilisées dans cette pratique. Par contre je ne sais absolument pas comment il faut les faire chauffer. Si vous pouviez m'éclairer, je vous en remercie. Bonne journée Astrid |
209 - |
|
bonjour, l moldovite est lie au chackras du coeur et si je ne me trompe ne retint pas les energies negatives... Hors plusieurs personnes ont eu des problemes hallucianations, incoherence des actionse etc |
208 - |
|
208 - |
|
sur région var - vaucluse et bouches du rhones merci |
207 - |
|
qel pierre permet d'attirer les gens vers soi, l'amitié? |
204 - |
|
204 - |
|
204 - |
|
204 - |
|
je recherche des infos en faites sur 2 pierres. etant passionnè par les amerindiens ces pierres etait des pierres sacrees a leurs yeux. j' aimerais connaitre leurs veritables emploi , leurs histoire ' ou les trouver . bref tous les renseignements sur : la larme d'apache et l'or piment m' interesse . merci a tous ceux qui m' aideront dans cette demarche et vive l' inter echange culturel . |
199 - |
|
199 - |
|
Bonjour à tous, Je me suis offert une mica, il y a très peu de temps mais elle a complètement changé de couleur, elle est devenue d'un violet très foncé, je me demandait à quoi c'était dû!!! merci |
bonjour je voudrais faire estimer un livre de geographie des annees 1826 à 1830 le tritre est atlas de geographie moderne ( 17 cartes de l'europe . Merci de votre reponse. |
Bonjour à tous. Voici mon premier message! Je n'ai pas l'habitude de participer à des forums. Je travailledepuis 2 ans maintenant avec l'energie par la visualisation, la méditation, le magnétisme. Je suis intéressée par la vertus des minéraux. N'y connaissant rien, est-ce qu'un ou une d'entre vous peut m'aiguiller vers un bon livre qui peut être un "bon outil" pour apprendre. Je cherche également des ateliers ou stages à Lyon ou Paris (le week end). Merci à ceux ou celles qui m'aideront à mon évolution & apprentissage en la matière. MERCI |
184 - |
|
Bonjour à tous les passionnés des Pierres, ma fille de 8 ans a une très forte scoliose l'amenant si pas d'améliorations vers le port d'un corset (ce problème est du apparemment à une très mauvaise position qu'elle avait dans mon ventre pendant la grossesse). J'essaie de tout mettre en oeuvre par différentes techniques avant d'en arriver là. Y-aurait-il une ou des pierres (en association) qui pourrait intervenir sur son métabolisme osseux précisément sur la colonne vertébral ? J'ai pensé à l'aragonite (actuellement je possède une très grosse aragonite fleurs du Maroc). Pouvez-vous me faire partager vos connaissances à ce sujet et m'indiquer comment faire ? Si on peut envisager une amélioration il ne faut rien négliger. Merci par avance pour votre aide. |
167 - |
|
167 - |
|
Peut-on purifier un cristal uniquement à l'aide de la visualisation ? D'avance merci ! |
166 - |
|
166 - |
|
166 - |
|
166 - |
|
166 - |
|
bonjour je voudrais savoir ou trouver toutes ces pierres:calomel cynophane hydrophane eucatite dipyre etheliotrope aphthitolite pleonaste merci et bonne journee |
J'aimerais savoir à quoi pourrait me servir une pyrite. Merci. |
160 - |
|
Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire SVP quelle pierre améliore et développe le plus la mémoire intellectuelle; et la pierre qui procure le plus de chance (en particulier aux jeux de hasard). Merci |
157 - |
|
157 - |
|
bonjour ma fille m a parler d une pierre que l on se frotterais sur le visage et qui au fil du temp ferais disparaitre les rides c une de ses profs qui lui a dit qu elle l utiliser elle s appelerai la pierre dalain je ne sai pa si cela s ecrit comme ça mais si vous en avais entendu parler faite le moi savoir .merci d avance et ce n est pas un gags. |
153 - |
|
153 - |
|
Je suis à la recherche d'une pierre qui a changé de nom, ja suppose. Son encien nom était pierre de Ceneribus. Pouvez-vous me dire quel est son nom actuellement? |
152 - |
|
J'ai récupéré une Tourmaline Noire il y a quelques semaines et depuis quelques jours elle est entrain de partir en poussière. Es-ce que cela a une signification particulière? es-ce la pierre qui meurt? Y-a-t-il quelque chose à faire pour empêcher ça? Merci de bien vouloir vous pencher sur ma question. |
151 - |
|
151 - |
|
151 - |
|
Bonjour à tous ! J'ai actuellement un cristal de roche en forme de goutte en pendentif ,et celui-ci m'a l'air d'être très lié avec un oeil de tigre que je laisse en décoration dans ma chambre.En effet ,de pars la forme de mon pendentif il sert aussi de pendule et quand le pendentif est attiré par un point d'eau souterrain ,il va se balancer ,et si je met l'oeil de tigre en-dessous il va s'arrêter net ! Que se passe -t-il ? De plus je ne peux me séparer ni de l'un ni de l'autre ! |
Je me suis achetée un petit baton de tourmaline noire (2,5 cm) il y a de ça quelques mois.Possédant déjà des pierres roulées que je conservais dans un petit sac en tissu, j'y ai installé mon bout de tourmaline noire et lorsque que j'ai récement voulu l'observer je l'ai retrouvé brisé à son extrémité !Je me retrouve donc avec 2 bouts de tourmaline et j'aimerais savoir si cet accident a put "envelopper" ma pierre d'ondes négatives et si oui s'il y a un moyen de l'en débarasser. réponses souhaitées rapidement merci beaucoup, christie |
149 - |
|
j'ai eu en heritage le bague de ma grand mère avec des diamants cette bague est chargée de mauvaises ondes car ma grand mère a beaucoup souffert en la portant j'aimerais connaître un endroit où je peux aller faire "nettoyer" les pierres sur la region lilloise merci d'avance pour votre aide |
148 - |
|
Bonjour, je voudrais recharger une bague avec une amethyste mais je ne sais pas comment faire, j'ai lu qu'il fallait le faire pendant la nouvelle lune, la passer dand l'eau distillée salée, le rincez et la mettre au soleil. Combien de temps dois je la laisser dans l'eau ? La mettre au soleil, c'est a dire ?? Et quand à lieu la nouvelle lune ? merci |
147 - |
|
bonjour je vraidrais savoir comment nettoyer une covelline supporte t elle l eau et le sel? merci de votre aide a bientot |
127 - |
|
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nom d'une pierre qui aurait une couleur bordeaux. Pouvez vous m'aider? Merci |
125 - |
|
125 - |
|
J'ai révé cette nuit de mon bracelet de malachite et turquoise, il était cassé dvant moi et c'est comme si je le re trouvait, j'étais fascinée par la turquoise!! est-ce que cela veux dire quelque chose? |
122 - |
|
Quelle taille de cristaux dois-je choisir et quelle forme? La taille et la forme(plate,roulée,brute ou pendentif) a-t-elle de l'importance sur son efficacité. Une petite pierre en pendentif est-elle suffisante pour agir sur l'emotionnel et le psychologique? Je voudrais éviter d'acheter des petits pendentifs pour rien si ce n'est pas assez efficace. |
121 - |
|
je voudré savoir comment faiton pour savoir la valeur de pierres ? pour pouvoir le revendre ensuite merci de me repondre |
120 - |
|
bonjour je voudrais savoir si il y a des boutiques de mineraux dans la region ?a par paris merci |
Je viens d'acquérir une pyramide en améthyste ,je sais qu'une pyramide est déconseillée pour le sommeil ;mais sinon à quoi peut-elle me servir ? Merci d'avance ! |
112 - |
|
j,aimerais savoir si quel qu'un savait (qui a inventer les pierre de naissance)? s.v.p réponse le plus rapidement posible |
J'ai un pendentif avec une grosse malachite et souhaite savoir ce qu'elle pourrait m'apporter ,portée autour du cou. Merci ! |
107 - |
|
107 - |
|
107 - |
|
bonjour je possede des pierres mais quand je les touchent ou que je les portent dans ma poche je ne ressent rien je voudrais savoir si malgret ca les pierres sont quand meme efficacent? pourquoi je ne ressent rien y a t il une explication a cela? merci ps:les pierres sont amethyste et quartz rose |
106 - |
|
Bonjour ,il m'est arrivé quelque chose de semblable à Gigi ;en effet j'ai un cristal de roche fumé que j'ai mis sous mon oreiller cette nuit comme attirée par lui.Malheureusement , je n'ai fais que des cauchemars . Je suppose que la raison était que ce cristal n'était pas purifié !Il m'arrive souvent de le prendre dans une main et de le chauffer ,comme par besoin et d'un autre côté je ne l'aime pas .Pourquoi cette attirance ? |
105 - |
|
bonjour a tous j'ai acheter une amethyste je l'ai nettoyer et recharger pres de ma fenetre le soir je met ma pierre sous mon oreiller et bizarment je fait de drole de reves qui a un rapport avec la nature mais c est des mauvais reves que m'arrive t il? si quelqu'un peut me venir en aide... dois je arrete de la mettre sous mon oreiller ?je pense que oui mais j'aimerais avoir des avis a se sujet . merci a tous ceux qui donnent de precieux conseilles tres bon site |
101 - |
|
101 - |
|
101 - |
|
Avez vous des infos sur cette pierre que je n'arrive pas a trouver sur le net. J'en possede une mais j'aimerai connaitre ses vertus ! |
100 - |
|
précédente | suivante |