Mineraux

- Filtre optionnel -
Préférence d'affichage :
Sujet :
Recherche d'un mot :

modifier supprimer 1193 - de chris (louhans) - 2006-07-29
Témoignages de guérisons par les pierres : "sciatique"

bonjour, est ce que quelqu'un peu me donner le nom d'une pierre efficace contre la sciatique

1193 -
modifier supprimer 2395 - de nono (niort) - 2007-09-01

Tu peut te soignée la sciatique en te mettant une hématite sous l'oreiller et en plus ses très bon pour le mal au dos ou bien tu la colle sur le Chacra racine qui est le coq sis avec un sparadrap

1193 -
modifier supprimer 1196 - de marc (cannes) - 2006-07-31

bonjour quel age avez vous? depuis combien de temps avez vous votre sciatique quel est votre metier? a bientot

modifier supprimer 1192 - de toche71 (lons le saunier) - 2006-07-29
Témoignages de guérisons par les pierres : "aide a l'arret du tabac"

bonjour,pouvez vous me renseigner sur le choix d'une ou des pierres necessaire à l'arret du tabac.vous remerciant par avance toche71.

1192 -
modifier supprimer 1293 - de jean marie (lambesc 13) - 2006-09-11

bonjour - l'arrêt du tabac passe avant tout par une phase de désir prononcé à s'arrêter comme pour toutes les dépendances. Le quartz fumé est un bon compagnon qui agit sur la volonté, chakra du plexus. En avoir un dans sa poche et le sortir en cas d'envie en y puisant de l'aide peut apporter de bons résultats.

1192 -
modifier supprimer 1195 - de marc (cannes) - 2006-07-31

combien de cigarettes par jour combien de temps??
quelle motivation pour l arret du tabac?
tout est possible mai il me faut des renseignements plus complets
age taille poid signe du zodiaque

merci a plus

modifier supprimer 1169 - de Tina (Hérault) - 2006-07-17
Témoignages de guérisons par les pierres : "Quartz a âme"

Bonsoir à tous et toutes,
je suis très attirée par l'achat d'un quartz a âme, j'en ai vue plusieurs sur internet, et je les trouvent fascinant c'est une attirance très forte et inexplicable ( je sais qu'il faut que j'en ai un, mais pourquoi???), seulement je ne sais même pas a quoi il servent en lithotérapie, mais avant l'achat j'aurais quand même aimer avoir des précisions sur ce qu'est un quartz a âme , et en quoi cela peut il me faire avancer dans mon cheminement humain et spirituel. merci d'avance et du fond du coeur, à tous et toutes pour vos réponse. Tina.

1169 -
modifier supprimer 1516 - de Maryl (Toulon) - 2006-11-29

"...variété de quartz qui provient de l'Asie du Sud Est et plus particulièrement du Tibet. Ils sont biterminés, voire même quadriterminés et tabulaires, un filament opaque les traverse, c'est ce qu'on appelle l'âme. Ils sont hautement spirituels et particulièrement adaptés pour accompagner toutes méditations et prières. Il semblerait que chacun de ces quartz soit relié à une entité spirituelle qui nous guidera, si nous l'acceptons, sur notre chemin."(source J M Garnier)

modifier supprimer 1152 - de Angelina (Haute-Savoie) - 2006-07-08
Témoignages de guérisons par les pierres : "Guérison des verrues et verrues plantaires"

J'ai fait déjà plusieurs expériences positif de guérison des verrues et verrues plantaires avec l'apatite. Dernier succès de guérison, un petit garçon qui avait pour sur plus de 30 verrues répartie sur le coup et les mains etc. Et des qu'il as porter la pierre dans une petite pochette faite avec un bout de cotton accrocher avec une épingle de surreté a son maillot de corps. Toutes ces verrues ont disparue les unes après les autres. Il était heureux comme un pape et lui qui n'aimait pas beaucoup dessiner m'as de magnifiques dessins pour me remercier. Salutations Angelina

1152 -
modifier supprimer 1247 - de Angelina (Haute-Savoie) - 2006-08-24

La couleur est bleu-vert

1152 -
modifier supprimer 1214 - de rosedambre (HOURTIN) - 2006-08-11

Merci pour vos conseils pour l'APATITE contre les verrues.Je vais souvent voir un dermato et j'en ai toujours autant. Je vais essayer de me procurer cette pierre,encore MERCI

1152 -
modifier supprimer 1167 - de marc (cannes) - 2006-07-12

merci pour votre temoignage je prend note du resultat quelle est la couleur?

modifier supprimer 1145 - de virginie (paris) - 2006-07-03
Témoignages de guérisons par les pierres : "guerison par les pierres"

bonsoir.tout d'abord je vous remerci pour ce forum.voilà g 1 probleme,depuis 2 ans je suis en essai bb,mais toujour rien.mes examens medicaus sont très bon.qui pourrai me conseiller.g entendue parler de la pierre de lune.pouvez-vous m'en dire plus sur cette pierre et comment m'en servir et est-ce la bonne pierre pour m'aider à etre feconde.y-a-t'il des personnes qui ete ds le meme cas que moi et a-t-elle reussi à etre enceinte et avec qel pierre.merci pour votre aide.

1145 -
modifier supprimer 1146 - de marc (cannes) - 2006-07-06

bonsoir la pierre de lune est une bonne pierre mai pas seulle avec une chiastolite les deux en pendentif bon courage et a bientot pour le resulta merci

modifier supprimer 1134 - de kim (rennes) - 2006-06-20
Témoignages de guérisons par les pierres : "migraine ophtalmique"

voila, ca fait depuis plus de 10 ans que dois supporter des migraines ophtalmiques assez genantes ( champ de vision réduit par vibration lumineuse et maux de tete puissants apres ); j'ai essayé sur conseil, la serpentine associé à l"amethyste, et là je suis resté baba...moi qui était sceptique...au bout de 10 minutes de port sur le front, vision plus genée et pas de maux de tête...mais laquelle des 2 pierres est elle plus préconisée pour ces migraines?

1134 -
modifier supprimer 6386 - de madalena (villemoustaussou) - 2019-04-13

Bonjour,moi aussi j'ai des migraines ophtalmiques j'ai lut que la pierre serpentine et très efficace mais comment on s'en sert ?? merci de votre réponse.

1134 -
modifier supprimer 1140 - de marc (cannes) - 2006-06-26

il me semble la serpentine

modifier supprimer 1131 - de karine (pau) - 2006-06-20
Témoignages de guérisons par les pierres : "comment entretenir collier d'ambre"

je souhaiterai savoir s'il faut mettre le collier au soleil pour qu'il se recharge, car les avis divergent, faut il le passer sous l'eau avant? merci de me donner toutes info possibles pour collier d'ambre pour bébé? je lui ai acheté pour ses dents mais également pour son eczéma. merci à tous

1131 -
modifier supprimer 1139 - de marc (cannes) - 2006-06-26

l'ambre n'est pas une pierre laver a l'eau et essuyer pour l'ezema avec une wulferite enssemble

modifier supprimer 1128 - de naomie (martigues) - 2006-06-16
Témoignages de guérisons par les pierres : "a l'aide par pitiè.besoin d'1 pierre."

pouvez-vous me dire quelle pierre je dois prendre pour devenir feconde.par pitiè aider moi.merci du fond du coeur.ça fait 2 ans q je ve 1 bb et toujour rien.cotè medicaux RAS.NE M4OUBLIER PAS .MERCI.

1128 -
modifier supprimer 1136 - de gret (annecy) - 2006-06-23

bonjour, j ai aussi entendu parlé de la pierre de lune efficace pour les problèmes de menstruations ou autre problèmes féminin.
Je vous souhaite de tout coeur d avoir un enfant.

1128 -
modifier supprimer 1129 - de Chris (Plombières) - 2006-06-17

Je peux te conseiller la pierre de lune, ou la labradorite.

modifier supprimer 1125 - de fab (strasbourg) - 2006-06-14
Témoignages de guérisons par les pierres : "angoisse et phobie"

Quelles sont les pierres qui peuvent m'aider à lutter contre des angoisses liées à des phobies et des pensées noires obsessionnelles.

1125 -
modifier supprimer 1264 - de eliane (valence) - 2006-08-28

je suis egalement à la recherche d'une pierre pour une phobie en voiture

1125 -
modifier supprimer 1150 - de Angelina (Haute-Savoie) - 2006-07-08

Je pense que la Citrine et la tourmaline noir pourrais vous faire du bien, en tout les cas j'ai conseiller ces pierres a plusieurs personnes et ces personnes proche de la dépression ont ressentis un bienfait.
Meilleurs salutations et bon courage Angelina

1125 -
modifier supprimer 1126 - de Chris (Plombières) - 2006-06-15

Bonjour, vous pouvez utiliser la citrine, le quartz rose ou l'ambre.

Chris

modifier supprimer 1124 - de malika (paris) - 2006-06-13
Témoignages de guérisons par les pierres : "vous ne m'avez pas repondue"

je vous avez demandez qui pourai me dire quelle pierre pour aider une amie a etre feconde.persone ne veut me repondre je suis tres deçue.je pensai que j'allai trouver de l'aide.merci quand-meme.bisous

1124 -
modifier supprimer 1151 - de Angelina (Haute-Savoie) - 2006-07-08

Fécondité‚ (accroître)

Chrysoprase, grenat, pierre de lune, topaze royal,
malachite, jade, rubellite, corail, quartz rose.

voila ce que j'ai trouver dans mes référence. Bonne chance Angelina

modifier supprimer 1122 - de NAOMIE (MARTIGUES) - 2006-06-12
Témoignages de guérisons par les pierres : "LA GUERISON PAR LES PIERRES"

g une amie qui apres des annees d'attentes est enfin tombee enceinte.elle ma dit que c'etait grace a une pierre .la pierre de lune .est-ce que c possible et dite m'en plus sur cette pierre et ses vertues.moi aussi je voudrai l'essayer.merci pour votre aide vous etes mon dernier espoir.

modifier supprimer 1121 - de cyndi (cannes) - 2006-06-12
Témoignages de guérisons par les pierres : "la bonne pierre pour la feconditè"

quelle pierre pour aider une persone a etre fèconde.merci et continuez votre site est vraiment indispensable.repondez moi S.V.P MERCI POUR VOTRE AIDE

1121 -
modifier supprimer 1138 - de marc (cannes) - 2006-06-23

sodalite et pierre delune

modifier supprimer 1120 - de ADRIANA (nice) - 2006-06-12
Témoignages de guérisons par les pierres : "aide a la fecondite"

je recherche une pierre qui pourai aider une amie a tomber enceinte.tous les examens medicaux sont normaux.elle desire tellement un enfant .qui pourai me dire quelle pierre utiliser et comment.merci beaucoup pour toute l'aide que vous pourez lui apporter.merci du fond du coeur.

modifier supprimer 1116 - de saida (paris) - 2006-06-12
Témoignages de guérisons par les pierres : "quelle pierre pour la fecondite"

j'ai une amie qui n'arrive pas a tomber enceinte.tous les examens sont normaux.y-a-t-il des pierres qui pouraient l'aider et comment?OU LES ACHETER?C URGENT

1116 -
modifier supprimer 1306 - de francis (bamako) - 2006-09-16

je vous dit tout simplement votre ami est en vouter c est tout contacter moi je vais vous trouver la solution dans un bref delais merci

1116 -
modifier supprimer 1177 - de a l 'espace mineral (Toulon) - 2006-07-21

La chrysoprase est la pierre de la fertilité et de la féminité!!!

modifier supprimer 1096 - de Vie (epinal) - 2006-06-04
Témoignages de guérisons par les pierres : "comment programmer les pierres de guérsion"

Il faut parait-il programmer les pierres de guérison par la phrase suivante, je te laisse ta liberté, je garde la mienne, ensemble nous allons collaborer et tu m'apporteras ton aide...;
quelqu'un connait d'autres moyens de programmation ?
les pierres on sur les chakras ou dans la main ?
merci aux passionnés des pierres de m'apporter leur aide, je débute.

modifier supprimer 1092 - de katia (angers(49)) - 2006-06-02
Témoignages de guérisons par les pierres : "temoignage de guerisons par les pierres"

bonjour, j'ai ma niece qui fait de l'eczema depuis l'age de 6 mois et ca ne cesse d'empire. on m'a dit que si on lui mettait un collier d'ambre ca pourrait la soulager. est ce vrai? ou puis-je en trouver un? car aucun traitement ne marche.
merci.

1092 -
modifier supprimer 1095 - de Chris (Plombières) - 2006-06-03

Bonjour, effectivement le collier d'ambre pourrait la soulager, l'avenurine alliée avec du jaspe mokaite peut-être bénéfique aussi
Pour les colliers vous pouvez me contacter par e-mail car j'en vends dans ma boutique.
opalinecristal@voila.fr

Cordialement.

modifier supprimer 1090 - de vie (épinal) - 2006-05-30
Témoignages de guérisons par les pierres : "pierres roulées, brutes, bracelet ?"

Un lithothérapeute nous a dit qu'il ne fallait pas porter les colliers en pierres en permanence et même qu'il n'était pas pour les pierres en bijoux... pour la bonne raison que les pierres étaient trouées et perdaient de ce fait leur énergie...
il paraît qu'il faut acheter les pierres dans les magasins où on les aime ?
Merci de me donner votre avis à ce sujet.
J'ai un collier de quartz rouge et je le laissais en permanence, que peut-il m'arriver ?

1090 -
modifier supprimer 1091 - de Chris (Plombières) - 2006-06-01

Bonjour

C'est vrai que les minéraux les meilleurs sont ceux qui sont sous leur forme cristalline d'origine, c'est à dire non travaillées et non polies.
Pour le fait de les porter en permanence cela dépends des pierres, pour le quartz il faut savoir qu'il concentre sur lui et sur la personne les énergies qui l'entoure, donc devant un ordi ou d'autre appareils par exemple, à éviter.

modifier supprimer 1084 - de laurie (alpes maritimes) - 2006-05-29
Témoignages de guérisons par les pierres : "periarthrite"

bonjour,
Quelle pierre utiliser pour traiter l'épaule droite de mon mari qui souffre de periarthrite.
Merci

modifier supprimer 1079 - de PASCAL (ROUSSILLON) - 2006-05-24
Témoignages de guérisons par les pierres : "Magasin de pierres à Roussillon PROVENCE !!"

LOU CLAPAS Place de l'abbé Avon (centre du village) 84220 Roussillon, dans le Luberon à quelques kilomètres d'Apt, vous propose plus de 60 m2 de minéraux et de fossiles ramenés de divers voyages ( Brésil, U.S.A, Maroc ...) Plus de 40 sortes de pierres roulées naturelles , ni chauffées, ni teintées ! Contactez nous pour plus de renseignements, photos ... Nous expédions dans la France entière et au delà ! Email : lou.clapas@wanadoo.fr Tel : 0616250377 . Ouvert tous les jours de 10h30 à 19h00 et sur R.V ! A bientôt en Provence !!

1079 -
modifier supprimer 6201 - de Musovoli (Butembo) - 2016-08-21

J aimerai connaitre la realite sur les mystiques et comment me purifier

1079 -
modifier supprimer 1087 - de J.LUC (CHOISY) - 2006-05-30

jEE NE CONNAIS AUCUN EFFET SECONDAIRE POUR LA T. NOIRE; eLLE N4A PAS BESOIN NON PLUS DETRE PURIFIEE? CAR ELLE DEVIE LES ENERGIES NEGATIVES;

UNE BONNE ADRESSE/ LYON/ CENTRE DE LYTHOTERAPIE/ 04 78 52 04 55

modifier supprimer 1076 - de Nathalie (Paris) - 2006-05-22
Témoignages de guérisons par les pierres : "Tourmaline noire : effets secondaires ????"

Bonjour, je pense que j'ai besoin d'aide ou de conseils. J'ai acheté deux grosses tourmaline noire, non polies, dans la boutique du passage Jouffroy, pour ceux qui connaissent. C'est pour mes ordi, je travaille tous les jours avec un ordi. J'avoue ne pas avoir mis les pierres dans l'eau ou quoi que ce soit... Le soir de la première joiurnée, je me suis sentie vidée, vertigineuse et surtout un gout de métal persistant dans la bouche!!! ça dure depuis des jours. Les tourmalines peuvent-elles avoir des effets secondaires ? J'ai porté aussi un gros anneau oeil de tigre ces mêmes journées.
Merci à ceux qui me répondront

1076 -
modifier supprimer 3410 - de Noelle (Paris) - 2008-09-28

Bonjour Nathalie

L'important lorsque tu achetes des pierres c'est de les purifier: les nettoyer sous l'eau pendant quelques minutes puis les laisser se recharger a la lumiere.

http://www.francoiseavenir.fr/
http://lithomaria.unblog.fr/tag/purification-des-pierres/

1076 -
modifier supprimer 1111 - de Nicolas (Paris) - 2006-06-10

J'aurais tendance a penser qu'il peut y avoir des effets secondaires... peut-etre que simplement le fait d'etre plus ancree peut t'amener a avoir des symptomes desagreables (tu rentres dans ton corps) mais temporaires.

modifier supprimer 1061 - de Séverine (Lattes) - 2006-05-15
Témoignages de guérisons par les pierres : "Novice"

Bonjour,
Mon conjoint voudrait arrêter de fumer, mais n'y arrive pas, même en portant des patchs anti tabac. On m'a donné les 3 pierres (agate de botwana, quartz fumé et aigue marine), mais comment les utiliser ? Faut-il les purifier avant ? Doit-on forcément les porter à même la peau ?
Merci de vos réponses.

modifier supprimer 1052 - de Vie (Epinal) - 2006-05-07
Témoignages de guérisons par les pierres : "Quelles pierres pour maigrir"

Je suis à la recherche de la pierre qui m'aidera à maigrir ?
comment l'utiliser en élixir ? en huile, ou pierre sur chackra ?
merci pour vos réponses.

1052 -
modifier supprimer 1058 - de tara-o (paris) - 2006-05-12

l'elixir de howlite, magnesite et opale de feu,
avec la chrysoprase citron à garder sur soi,

bon courage

1052 -
modifier supprimer 1055 - de Chris (Plombières les Bains) - 2006-05-09

J'ai personnellement déja essayé une huile de massage dans laquelle j'ai ajouté des hématites, cela a une action bénéfique pour les jambes lourdes d'une part, mais aussi pour la combattre la céllulite.

modifier supprimer 1040 - de laurie (alpes maritimes) - 2006-05-05
Témoignages de guérisons par les pierres : "préparer mes pierres"

Bonjour,

J'ai lu dans un livre, qu'avant d'utiliser les pierres, il fallait les préparer.
Pouvez vous me conseiller.

Merci pour vos réponses.

1040 -
modifier supprimer 1071 - de LIONEL (ANNECY) - 2006-05-18

TU PEUX TE TRAVAILLER AVEC LES PIERRES SI ELLES SONT NETTOYEES. PLUSIEURS POSSIBILITE DE PURIFICATION . L EAU LE SEL OU L ENCENS PONTIFICAL. LAISSE TREMPER UNE NUIT SELON LA PIERRE. CAR CERTAINE N AIME PAS L EAU. COMME LE CUIVRE L HEMATITE TURQOISE ECT ET ENSUITE TJS SELON LES PIERRES TU PEUX LES RECHARGER AU SOLEIL. SI TU VEUX EN SAVOIR PLUS ACHETE LES LIVRES LA FORCE DES PIERRES VOL I ET II. TU APPRENDRAS PLEIN DE CHOSE INTERESSANTE SUR LA FACON DE LES UTILISE ET DE LES NETTOYER.

1040 -
modifier supprimer 1066 - de vero (belgqiue) - 2006-05-17

oui tu dois les purifier, vas sur mon site obsidienne.wifeo.com tu vas sur purification des pierres bizz

modifier supprimer 1039 - de laurie (alpes maritimes) - 2006-05-05
Témoignages de guérisons par les pierres : "cataracte"

Bonjour, mon père a une cataracte à l'oeil droit. Quel pierre pourrait il utiliser ?
Merci de votre réponse.

1039 -
modifier supprimer 1088 - de jLUC (CHOISY) - 2006-05-30

RIEN NE REMPLACERA LASER. 15 MN MAXI POUR UNE CATARACTE; LES PIERRS NE SOLUTIONNENT PAS TOUT... GARDONS NOTRE BON SENS;

1039 -
modifier supprimer 1057 - de tara-o (paris) - 2006-05-12

le chrome et toutes les pierres contenant du chrome : chromite, magnesiochromite, crocoite, stichtite , et uvarovite, je vous les aies toutes citées mais ne prenez que celles que vous arrivez à trouver (personnellement je ne sais pas ou en trouver ) bonne chance

modifier supprimer 1033 - de valerie (loiret) - 2006-05-04
Témoignages de guérisons par les pierres : "eczema"

Bonjour,
Mon petit neveu de 5 ans ne vient pas à bout de son eczema le pauvre.Cela le démange,que faire par rapport aux pierres ? Merci.

1033 -
modifier supprimer 1056 - de tara-o (paris) - 2006-05-12

La rodocrosite, la rhodonite, la pyrite, le blende et la celestine

bonne chance

modifier supprimer 1019 - de séverine (lattes) - 2006-05-02
Témoignages de guérisons par les pierres : "besoin d'aide"

Bonjour,
J'aurais voulu savoir quelles pierres utiliser pour aider mon conjoint à arrêter de fumer, il a beaucoup de mal. Et quelles pierres utiliser pour aider mon amie, qui n'arrive pas à avoir d'enfant ?
Merci de vos réponses

1019 -
modifier supprimer 1027 - de Chris (Plombières) - 2006-05-03

La chrysoprase ?

1019 -
modifier supprimer 1026 - de tara-o (paris) - 2006-05-03

pour arreter de fumer : agate de botswana + quartz fumé + aigue-marine

pour la fertilité : pierre de lune avec une autre pierre dont jai oublié le nom, je chercherais

modifier supprimer 1011 - de valerie (loiret) - 2006-05-01
Témoignages de guérisons par les pierres : "décision"

Bonjour,
Y-aurait-il une pierre qui pourrait aider ma fille qui ne sait ce qu'elle veut faire comme métier plus tard, c'est embêtant car elle doit se décider cette année pour choisir une première soit scientifique, social ou littéraire, rien ne l'intéresse. Peut-on agir à ce niveau là.
Merci beaucoup

1011 -
modifier supprimer 1032 - de valerie (loiret) - 2006-05-04

Merci Tao de ta réponse, et pour l'adresse, mais comment s'inscrire je n'y arrive pas.

1011 -
modifier supprimer 1021 - de véro (fosses) - 2006-05-02

cest le domaine d'une amie à moi peut tu me donner ton adresse email ou m'envoyer un mail afin quelle t'envois ce que tu veux pour la pierre bizz

1011 -
modifier supprimer 1014 - de tara-o (paris) - 2006-05-01

Essayez pierre de soleil,une agate mousse, une pierre de lune, les trois ensemble, sinon quel est son caractère ? ses hobbies ? ça pourrait m'aiguiller, il peut y avoir multiples raisons

http://groups.msn.com/minerauxlithotherapie

modifier supprimer 987 - de valerie (loiret) - 2006-04-23
Témoignages de guérisons par les pierres : "Hématite"

Bonjour,
Améliore-t'elle la circulation sanguine?
Merci

987 -
modifier supprimer 992 - de Chris (Plombières) - 2006-04-24

Oui en effet , moi je l'utilise dans de l'huile d'amande douce que j'applique en massages, c'est aussi bon contre la céllulite.

modifier supprimer 982 - de carine (74) - 2006-04-20
Témoignages de guérisons par les pierres : "DEMANDE DE VOTRE SAVOIR"

Bonsoir à tous, j'ai besoin de vos connaissances... Voilà, je suis magnétiseuse, et je soigne des personnes chez moi, et j'aurais besoin de savoir quels minéraux me seraient utiles pour "nettoyer" la pièce dans laquelle je fais mes soins, c'est à dire qu'il me faudrait une pierre capable d'absorber toute la négativité que je dégage des personnes que je soigne. Merci de me répondre

982 -
modifier supprimer 1506 - de claire (allemagne) - 2006-11-27

le magnétisme est comme l'exercice du Prana.IL EST INDISPENSABLE de jeter les négativités vers un récipient rempli d'eau et de sel, le sel absorbe les mauvaises énergies. Vous frotter les mains et les avants-bras dans ce bol (sans toucher l'eau), la changer tous les jours, la jeter dans les toilettes, faire attention que les animaux ne la boive pas. Pour ne pas prendre les énergies malades faire un mouvement de coupe avec la main entre vous et votre patient.

982 -
modifier supprimer 983 - de tara-o (paris) - 2006-04-21

Salut, il ne s'agit pas tant d'absorber la négativité des patients mais plutot d'élever vibratoirement la pièce, une petite géode en céléstine est très bonne pour ça, mais comme tu es magnétiseuse je te conseillerai de porter sur toi un collier assez épais en labradorite ou bien un morceau d'ambre pas trop petit

modifier supprimer 964 - de ste (nice) - 2006-04-16
Témoignages de guérisons par les pierres : "conseil"

oeil de taureau oeil de tigre lequel choisir efficacite disponibilite ,le jais porte malheur

964 -
modifier supprimer 972 - de tara-o (paris) - 2006-04-19

Aucune pierre ne "porte malheur" on n'est pas au Moyen Age avec des croyances infondées, pour ce qui est de la lithothérapie , elle est devenue "scientifique" avec La lithothérapie scientifique" d'un certain Blanchard , les pierres font du bien de par leurs caractéristiques chimiques et non "ésotériques"

modifier supprimer 962 - de PIERRE (nice) - 2006-04-15
Témoignages de guérisons par les pierres : "TOURMALINE+LABRADORITE"

Bonjour à tous.

Mon épouse travaille dans un hopital psychiatrique, pour la proteger des influences négatives et de l'agressivité et aussi de la méchancete des patients je lui ai confectionné un collier avec de la tourmaline noire et un labradorite.
Ces deux pierres sont elles compatibles ?
Je lui ai offert un bracelet d'ametiste.
Je pense lui acheter un rutile ou cacoxenite.
Quand pensez vous ?
Merci

962 -
modifier supprimer 1683 - de ALICE (HOUSTON) - 2007-02-13

Bonjour ,
je suis une boutique de vente , d'exposition d'objets exotériques et mystiques.Je veux savoir les articles et objets que vous vendez car j'ai plusieurs clients qui aimeraient acheter vos articles.Je veux à travers vous avoir des commissions sur la vente d objets mystiques et exotériques.Je voudrais savoir s'il etait possible de faire des commandes en grande quantité si possible.Je vous précise que cela est urgent.Vous me préciserez votre mode de paiement et de livraison.Merci

962 -
modifier supprimer 963 - de tara-o (paris) - 2006-04-15

oui c'est pierres peuvent aller ensemble, mais la protection la plus maximale que je connaisse c'est la dent de requin, et après elle l'obsidienne oeil celeste

modifier supprimer 955 - de christine (loire atlantique) - 2006-04-12
Témoignages de guérisons par les pierres : "différence entre tourmaline noire et oeil de tigre"

quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les différences entre l'oeil de tigre et la tourmaline noire?

Merci

955 -
modifier supprimer 959 - de Chris (Plombières) - 2006-04-13

L'oeil de tigre aide à renforcer sa confiance en soi, et la tourmaline est efficace contre les rayon émis par les appareils electriques.

955 -
modifier supprimer 958 - de tara-o (paris) - 2006-04-13

Hormis leurs propriétés protectrices communes,
L'oeil de tigre donne de l'énergie au ventre ,au dos et aux genoux
la tourmaline noire fait aussi pleins d'autres choses : enracinement à la terre, antalgique , je les connais pas tous mais un lithothérapeute m'a dit qu'il connaissait 70 propriétés différentes de la tourmaline noire sur le corps physique, c'est de toutes façons la pierre à se procurer avant toutes les autres.
vous pouvez me poser toutes vos questions à

modifier supprimer 954 - de christine (loire atlantique) - 2006-04-12
Témoignages de guérisons par les pierres : "que choisir ?"

Bonjour,
Sur mon lieu de travail, je me retrouve confrontée à l'agressivité de certaines personnes et à leur mépris. Pour éviter d'envenimer les choses (car je suis plutôt quelqun qui dit ce qu'elle pense !), je prends beaucoup sur moi, ce qui fait que je me sens souvent en colère, contrariée et que je rumine pendant des heures.
Quelles pierres pourrais-je utiliser pour d'une part, qu'elles me fichent la paix et d'autre part pour que ma colère passe et tout au moins que je ne retourne pas cette colère sur moi ou sur d'autres personnes qui n'y sont pour rien?
Merci de vos reponses

Page précédente
Page
précédente
Page
suivante
Page suivante

Forums @ La Mystique des Pierres
Host : O2Switch

Accueil = www.lamystiquedespierres.com