- Filtre optionnel - |
bonjour, est ce que quelqu'un peu me donner le nom d'une pierre efficace contre la sciatique |
1193 - |
|
bonjour,pouvez vous me renseigner sur le choix d'une ou des pierres necessaire à l'arret du tabac.vous remerciant par avance toche71. |
1192 - |
|
1192 - |
|
Bonsoir à tous et toutes, je suis très attirée par l'achat d'un quartz a âme, j'en ai vue plusieurs sur internet, et je les trouvent fascinant c'est une attirance très forte et inexplicable ( je sais qu'il faut que j'en ai un, mais pourquoi???), seulement je ne sais même pas a quoi il servent en lithotérapie, mais avant l'achat j'aurais quand même aimer avoir des précisions sur ce qu'est un quartz a âme , et en quoi cela peut il me faire avancer dans mon cheminement humain et spirituel. merci d'avance et du fond du coeur, à tous et toutes pour vos réponse. Tina. |
1169 - |
|
J'ai fait déjà plusieurs expériences positif de guérison des verrues et verrues plantaires avec l'apatite. Dernier succès de guérison, un petit garçon qui avait pour sur plus de 30 verrues répartie sur le coup et les mains etc. Et des qu'il as porter la pierre dans une petite pochette faite avec un bout de cotton accrocher avec une épingle de surreté a son maillot de corps. Toutes ces verrues ont disparue les unes après les autres. Il était heureux comme un pape et lui qui n'aimait pas beaucoup dessiner m'as de magnifiques dessins pour me remercier. Salutations Angelina |
1152 - |
|
1152 - |
|
1152 - |
|
bonsoir.tout d'abord je vous remerci pour ce forum.voilà g 1 probleme,depuis 2 ans je suis en essai bb,mais toujour rien.mes examens medicaus sont très bon.qui pourrai me conseiller.g entendue parler de la pierre de lune.pouvez-vous m'en dire plus sur cette pierre et comment m'en servir et est-ce la bonne pierre pour m'aider à etre feconde.y-a-t'il des personnes qui ete ds le meme cas que moi et a-t-elle reussi à etre enceinte et avec qel pierre.merci pour votre aide. |
1145 - |
|
voila, ca fait depuis plus de 10 ans que dois supporter des migraines ophtalmiques assez genantes ( champ de vision réduit par vibration lumineuse et maux de tete puissants apres ); j'ai essayé sur conseil, la serpentine associé à l"amethyste, et là je suis resté baba...moi qui était sceptique...au bout de 10 minutes de port sur le front, vision plus genée et pas de maux de tête...mais laquelle des 2 pierres est elle plus préconisée pour ces migraines? |
1134 - |
|
1134 - |
|
je souhaiterai savoir s'il faut mettre le collier au soleil pour qu'il se recharge, car les avis divergent, faut il le passer sous l'eau avant? merci de me donner toutes info possibles pour collier d'ambre pour bébé? je lui ai acheté pour ses dents mais également pour son eczéma. merci à tous |
1131 - |
|
pouvez-vous me dire quelle pierre je dois prendre pour devenir feconde.par pitiè aider moi.merci du fond du coeur.ça fait 2 ans q je ve 1 bb et toujour rien.cotè medicaux RAS.NE M4OUBLIER PAS .MERCI. |
1128 - |
|
1128 - |
|
Quelles sont les pierres qui peuvent m'aider à lutter contre des angoisses liées à des phobies et des pensées noires obsessionnelles. |
1125 - |
|
1125 - |
|
1125 - |
|
je vous avez demandez qui pourai me dire quelle pierre pour aider une amie a etre feconde.persone ne veut me repondre je suis tres deçue.je pensai que j'allai trouver de l'aide.merci quand-meme.bisous |
1124 - |
|
g une amie qui apres des annees d'attentes est enfin tombee enceinte.elle ma dit que c'etait grace a une pierre .la pierre de lune .est-ce que c possible et dite m'en plus sur cette pierre et ses vertues.moi aussi je voudrai l'essayer.merci pour votre aide vous etes mon dernier espoir. |
quelle pierre pour aider une persone a etre fèconde.merci et continuez votre site est vraiment indispensable.repondez moi S.V.P MERCI POUR VOTRE AIDE |
1121 - |
|
je recherche une pierre qui pourai aider une amie a tomber enceinte.tous les examens medicaux sont normaux.elle desire tellement un enfant .qui pourai me dire quelle pierre utiliser et comment.merci beaucoup pour toute l'aide que vous pourez lui apporter.merci du fond du coeur. |
j'ai une amie qui n'arrive pas a tomber enceinte.tous les examens sont normaux.y-a-t-il des pierres qui pouraient l'aider et comment?OU LES ACHETER?C URGENT |
1116 - |
|
1116 - |
|
Il faut parait-il programmer les pierres de guérison par la phrase suivante, je te laisse ta liberté, je garde la mienne, ensemble nous allons collaborer et tu m'apporteras ton aide...; quelqu'un connait d'autres moyens de programmation ? les pierres on sur les chakras ou dans la main ? merci aux passionnés des pierres de m'apporter leur aide, je débute. |
bonjour, j'ai ma niece qui fait de l'eczema depuis l'age de 6 mois et ca ne cesse d'empire. on m'a dit que si on lui mettait un collier d'ambre ca pourrait la soulager. est ce vrai? ou puis-je en trouver un? car aucun traitement ne marche. merci. |
1092 - |
|
Un lithothérapeute nous a dit qu'il ne fallait pas porter les colliers en pierres en permanence et même qu'il n'était pas pour les pierres en bijoux... pour la bonne raison que les pierres étaient trouées et perdaient de ce fait leur énergie... il paraît qu'il faut acheter les pierres dans les magasins où on les aime ? Merci de me donner votre avis à ce sujet. J'ai un collier de quartz rouge et je le laissais en permanence, que peut-il m'arriver ? |
1090 - |
|
bonjour, Quelle pierre utiliser pour traiter l'épaule droite de mon mari qui souffre de periarthrite. Merci |
LOU CLAPAS Place de l'abbé Avon (centre du village) 84220 Roussillon, dans le Luberon à quelques kilomètres d'Apt, vous propose plus de 60 m2 de minéraux et de fossiles ramenés de divers voyages ( Brésil, U.S.A, Maroc ...) Plus de 40 sortes de pierres roulées naturelles , ni chauffées, ni teintées ! Contactez nous pour plus de renseignements, photos ... Nous expédions dans la France entière et au delà ! Email : lou.clapas@wanadoo.fr Tel : 0616250377 . Ouvert tous les jours de 10h30 à 19h00 et sur R.V ! A bientôt en Provence !! |
1079 - |
|
1079 - |
|
Bonjour, je pense que j'ai besoin d'aide ou de conseils. J'ai acheté deux grosses tourmaline noire, non polies, dans la boutique du passage Jouffroy, pour ceux qui connaissent. C'est pour mes ordi, je travaille tous les jours avec un ordi. J'avoue ne pas avoir mis les pierres dans l'eau ou quoi que ce soit... Le soir de la première joiurnée, je me suis sentie vidée, vertigineuse et surtout un gout de métal persistant dans la bouche!!! ça dure depuis des jours. Les tourmalines peuvent-elles avoir des effets secondaires ? J'ai porté aussi un gros anneau oeil de tigre ces mêmes journées. Merci à ceux qui me répondront |
1076 - |
|
1076 - |
|
Bonjour, Mon conjoint voudrait arrêter de fumer, mais n'y arrive pas, même en portant des patchs anti tabac. On m'a donné les 3 pierres (agate de botwana, quartz fumé et aigue marine), mais comment les utiliser ? Faut-il les purifier avant ? Doit-on forcément les porter à même la peau ? Merci de vos réponses. |
Je suis à la recherche de la pierre qui m'aidera à maigrir ? comment l'utiliser en élixir ? en huile, ou pierre sur chackra ? merci pour vos réponses. |
1052 - |
|
1052 - |
|
Bonjour, J'ai lu dans un livre, qu'avant d'utiliser les pierres, il fallait les préparer. Pouvez vous me conseiller. Merci pour vos réponses. |
1040 - |
|
1040 - |
|
Bonjour, mon père a une cataracte à l'oeil droit. Quel pierre pourrait il utiliser ? Merci de votre réponse. |
1039 - |
|
1039 - |
|
Bonjour, Mon petit neveu de 5 ans ne vient pas à bout de son eczema le pauvre.Cela le démange,que faire par rapport aux pierres ? Merci. |
1033 - |
|
Bonjour, J'aurais voulu savoir quelles pierres utiliser pour aider mon conjoint à arrêter de fumer, il a beaucoup de mal. Et quelles pierres utiliser pour aider mon amie, qui n'arrive pas à avoir d'enfant ? Merci de vos réponses |
1019 - |
|
1019 - |
|
Bonjour, Y-aurait-il une pierre qui pourrait aider ma fille qui ne sait ce qu'elle veut faire comme métier plus tard, c'est embêtant car elle doit se décider cette année pour choisir une première soit scientifique, social ou littéraire, rien ne l'intéresse. Peut-on agir à ce niveau là . Merci beaucoup |
1011 - |
|
1011 - |
|
1011 - |
|
Bonjour, Améliore-t'elle la circulation sanguine? Merci |
987 - |
|
Bonsoir à tous, j'ai besoin de vos connaissances... Voilà, je suis magnétiseuse, et je soigne des personnes chez moi, et j'aurais besoin de savoir quels minéraux me seraient utiles pour "nettoyer" la pièce dans laquelle je fais mes soins, c'est à dire qu'il me faudrait une pierre capable d'absorber toute la négativité que je dégage des personnes que je soigne. Merci de me répondre |
982 - |
|
982 - |
|
oeil de taureau oeil de tigre lequel choisir efficacite disponibilite ,le jais porte malheur |
964 - |
|
Bonjour à tous. Mon épouse travaille dans un hopital psychiatrique, pour la proteger des influences négatives et de l'agressivité et aussi de la méchancete des patients je lui ai confectionné un collier avec de la tourmaline noire et un labradorite. Ces deux pierres sont elles compatibles ? Je lui ai offert un bracelet d'ametiste. Je pense lui acheter un rutile ou cacoxenite. Quand pensez vous ? Merci |
962 - |
|
962 - |
|
quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les différences entre l'oeil de tigre et la tourmaline noire? Merci |
955 - |
|
955 - |
|
Bonjour, Sur mon lieu de travail, je me retrouve confrontée à l'agressivité de certaines personnes et à leur mépris. Pour éviter d'envenimer les choses (car je suis plutôt quelqun qui dit ce qu'elle pense !), je prends beaucoup sur moi, ce qui fait que je me sens souvent en colère, contrariée et que je rumine pendant des heures. Quelles pierres pourrais-je utiliser pour d'une part, qu'elles me fichent la paix et d'autre part pour que ma colère passe et tout au moins que je ne retourne pas cette colère sur moi ou sur d'autres personnes qui n'y sont pour rien? Merci de vos reponses |
précédente | suivante |