- Filtre optionnel - |
Bonjour, J'ai lu dans un livre, qu'avant d'utiliser les pierres, il fallait les préparer. Pouvez vous me conseiller. Merci pour vos réponses. |
1040 - |
|
1040 - |
|
Bonjour, mon père a une cataracte à l'oeil droit. Quel pierre pourrait il utiliser ? Merci de votre réponse. |
1039 - |
|
1039 - |
|
Bonsoir à tous, J'ai une boutique de minéraux sur Bormes les mimosas et depuis 2 jours un site internet http://www.poussieredelune.fr Dites moi ce que vous en pensez, car je me suis donné du mal pour le faire. Merci à tous !!! code promo "caillou" pour avoir 25 % sur l'ensemble du site |
1037 - |
|
1037 - |
|
1037 - |
|
1037 - |
|
1037 - |
|
1037 - |
|
Bonjour, Mon petit neveu de 5 ans ne vient pas à bout de son eczema le pauvre.Cela le démange,que faire par rapport aux pierres ? Merci. |
1033 - |
|
bonjour je recherche un grossiste qui pourrais me vendre des bille de 10mm de diametre non percé j'ai beaucoup de mal a trouvé car celle que l'on me propose sont percées merci merci par avance |
1030 - |
|
1030 - |
|
1030 - |
|
J'aimerais connaitre les effets précis de l'oeil de tigre svp Cette pierre repousse t-elle des mauvaises ondes? |
1029 - |
|
Bonjour à tout le monde ! J'ai acheté dernièrement un pendentif avec une grosse pierre d'ambre. Je sais que l'ambre est une résine végétale ou animale. j'ai lu aussi sur certains sites qu'il fallait purifier l'ambre plus souvent que les pierres et la façon de le faire était la suivante : 1)l'exposée à la pleine lune toute la nuit ensuite au soleil le lendemain ou 2)la déposée sur un lit de gros sel de mer ( pas dans l'eau ) toute le nuit pour la décharger puis au soleil. Mais on m'a affirmé que l'ambre ne pouvais pas être purifié. Que dois-je faire ? si,oui comment ? Merci d'avance pour toutes vos suggestions. |
1028 - |
|
je suis sur cambrai et je cherche un magasin de minéraux fossiles ect...y en a t il sur cambrai ou a proximité. merci |
Bonjour, J'aurais voulu savoir quelles pierres utiliser pour aider mon conjoint à arrêter de fumer, il a beaucoup de mal. Et quelles pierres utiliser pour aider mon amie, qui n'arrive pas à avoir d'enfant ? Merci de vos réponses |
1019 - |
|
1019 - |
|
Je cherche du soufre, où est-ce que je peux en trouver??? |
Je cherche du soufre en pierre, où est ce que je peux en trouver??? |
1016 - |
|
1016 - |
|
SQavez-vous où est-ce que je peux trouver du soufre en pierre ? |
1015 - |
|
1015 - |
|
Bonjour, Y-aurait-il une pierre qui pourrait aider ma fille qui ne sait ce qu'elle veut faire comme métier plus tard, c'est embêtant car elle doit se décider cette année pour choisir une première soit scientifique, social ou littéraire, rien ne l'intéresse. Peut-on agir à ce niveau là . Merci beaucoup |
1011 - |
|
1011 - |
|
1011 - |
|
bonjour à tous voilà, j'ai en ce moment quelques difficultés à dormir : je bouge, je grince des dents... bref, je ne me repose pas trop. je voudrais savoir quelles pierres pourraient m'aider à retrouver un bon sommeil. j'ai actuellement une hématite, calcédoine, et améthyste, qui ont apparemment le "pouvoir" de destresser. puis-je les utiliser à 3 en même temps? comment je fais pour les décharger, et les recharger. je suis débutante... Merci!!!! |
1007 - |
|
1007 - |
|
1007 - |
|
possédant une collection de météorites récoltées dans le sud du maroc etr désire la vendre à des personnes sérieuses, merci 21267661899 |
1005 - |
|
Je me suis posée une question et je n'ai pas trouvée la réponse. Peut-être qu'une personne aura la solution. Pourquoi certaines pierres sont attribuées à un signe astrologique ? Sont-elles + efficaces sur ces personnes qui ont le même signe ou c'est sans importance. Les pierres sont-elles nées sous ces signes ... Merci et bonne journée à tout le monde ! |
996 - |
|
996 - |
|
996 - |
|
Je remercie Tara-o d'avoir répondu à mes 2 questions. Pourrais-tu me dire : " si tu connais une boutique Parisienne qui a un grand choix de minéraux". Merci |
994 - |
|
994 - |
|
994 - |
|
994 - |
|
je suis un exploiteur de mines g un stock de plomb avec extraction continue.si vs desirez acheter contactez moi |
993 - |
|
Bonjour, Améliore-t'elle la circulation sanguine? Merci |
987 - |
|
Merci à Tara-o pour le renseignement. 1ère intérrogation d'une débutante : si on porte une pierre sur un pull, est-ce que l'on reçoit quand même les bienfaits de la pierre ou la mettre directement en contact avec la peau ? 2ème : Peut-on avoir sur soi 2 pierres très différentes ? par exemple : Jade avec Améthyste Un grand merci d'avance et bonne journée ! |
986 - |
|
Bonsoir à tous, j'ai besoin de vos connaissances... Voilà, je suis magnétiseuse, et je soigne des personnes chez moi, et j'aurais besoin de savoir quels minéraux me seraient utiles pour "nettoyer" la pièce dans laquelle je fais mes soins, c'est à dire qu'il me faudrait une pierre capable d'absorber toute la négativité que je dégage des personnes que je soigne. Merci de me répondre |
982 - |
|
982 - |
|
Bonsoir à tous, j'ai besoin de vos connaissances... Voilà, je suis magnétiseuse, et je soigne des personnes chez moi, et j'aurais besoin de savoir quels minéraux me seraient utiles pour "nettoyer" la pièce dans laquelle je fais mes soins, c'est à dire qu'il me faudrait une pierre capable d'absorber toute la négativité que je dégage des personnes que je soigne. Merci de me répondre |
Disponibilité de dents de mégalodons de nouvelle calédonie me contacter. |
980 - |
|
bonjours a toutes et tous je suis passionnée de mineralogie mais je n'ai jamais pris le temps de faire de la prospection, je voudrais entrer en contact des personnes connaissant des gisements dans le lot de different mineraux et roches tel que quartz, calcite...ect. l'ideal serait de faire de la prspection avec des passionnées ! c plus interessant que tous seul. merci a toutes et tous. a bientot. SEB |
979 - |
|
979 - |
|
979 - |
|
979 - |
|
Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire pour vous faire partager ma nouvelle gallerie en ligne. Vous la trouverez à l'adresse suivante: [url]http://www.atlier51.be/ecom/[/url] Venez me rendre une petite visite. amicalement Gdeplus |
Je recherche un magasin de minéraux sur Paris autre que minérales do brasil,tenu par des personnes respectueuses des minéraux .Merci |
976 - |
|
976 - |
|
976 - |
|
976 - |
|
Je recherche une pierre pour apaiser "la sinusite", je m'intéresse depuis peu à la lithopérapie. Quel est le meilleur ouvrage sur la lithothérapie pour améliorer mes connaissances dans ce domaine ? Merci d'avance . |
974 - |
|
974 - |
|
précédente | suivante |