Mineraux

- Filtre optionnel -
Préférence d'affichage :
Sujet :
Recherche d'un mot :

1048 -
modifier supprimer 1070 - de LIONEL (ANNECY) - 2006-05-18

POUR L AMBRE TU LA PASSE SOUS L EAU PENDANT 10 MN PUIS TU LAISSE TREMPER TOUTE LA NUIT DANS UN RECIPIENT EN GRAI. SURTOUT PAS DE SOLEIL ELLE NE L AIME PAS. POUR LES AUTRES ESSAYE PLUTOT L EAU DE SOURCE AVEC DU SEL SI TU VEUX DANS LE MEME PRINCIPE DECRIT SI DESSUS

modifier supprimer 1040 - de laurie (alpes maritimes) - 2006-05-05
Témoignages de guérisons par les pierres : "préparer mes pierres"

Bonjour,

J'ai lu dans un livre, qu'avant d'utiliser les pierres, il fallait les préparer.
Pouvez vous me conseiller.

Merci pour vos réponses.

1040 -
modifier supprimer 1071 - de LIONEL (ANNECY) - 2006-05-18

TU PEUX TE TRAVAILLER AVEC LES PIERRES SI ELLES SONT NETTOYEES. PLUSIEURS POSSIBILITE DE PURIFICATION . L EAU LE SEL OU L ENCENS PONTIFICAL. LAISSE TREMPER UNE NUIT SELON LA PIERRE. CAR CERTAINE N AIME PAS L EAU. COMME LE CUIVRE L HEMATITE TURQOISE ECT ET ENSUITE TJS SELON LES PIERRES TU PEUX LES RECHARGER AU SOLEIL. SI TU VEUX EN SAVOIR PLUS ACHETE LES LIVRES LA FORCE DES PIERRES VOL I ET II. TU APPRENDRAS PLEIN DE CHOSE INTERESSANTE SUR LA FACON DE LES UTILISE ET DE LES NETTOYER.

1040 -
modifier supprimer 1066 - de vero (belgqiue) - 2006-05-17

oui tu dois les purifier, vas sur mon site obsidienne.wifeo.com tu vas sur purification des pierres bizz

modifier supprimer 1039 - de laurie (alpes maritimes) - 2006-05-05
Témoignages de guérisons par les pierres : "cataracte"

Bonjour, mon père a une cataracte à l'oeil droit. Quel pierre pourrait il utiliser ?
Merci de votre réponse.

1039 -
modifier supprimer 1088 - de jLUC (CHOISY) - 2006-05-30

RIEN NE REMPLACERA LASER. 15 MN MAXI POUR UNE CATARACTE; LES PIERRS NE SOLUTIONNENT PAS TOUT... GARDONS NOTRE BON SENS;

1039 -
modifier supprimer 1057 - de tara-o (paris) - 2006-05-12

le chrome et toutes les pierres contenant du chrome : chromite, magnesiochromite, crocoite, stichtite , et uvarovite, je vous les aies toutes citées mais ne prenez que celles que vous arrivez à trouver (personnellement je ne sais pas ou en trouver ) bonne chance

modifier supprimer 1037 - de olivier (bormes) - 2006-05-04
Autres : "ouverture d'un nouveau site"

Bonsoir à tous,
J'ai une boutique de minéraux sur Bormes les mimosas et depuis 2 jours un site internet http://www.poussieredelune.fr
Dites moi ce que vous en pensez, car je me suis donné du mal pour le faire.
Merci à tous !!! code promo "caillou" pour avoir 25 % sur l'ensemble du site

1037 -
modifier supprimer 1046 - de valerie (loiret) - 2006-05-06

C'est facile de répondre cela, mais vous avez raison d'une part si l'on veut rechercher rapidement des articles, il rame un peu et il faudrait pour les professionnels un accès plus rapide. Désolée, mais je trouve ce site agréable malgré cela.

1037 -
modifier supprimer 1045 - de Paul (Paris) - 2006-05-06

Et puis on nous demande notre avis, je donne le mien c'est tout...

1037 -
modifier supprimer 1044 - de Paul (Paris) - 2006-05-06

Vous avez des parts dans l'entreprise ?

1037 -
modifier supprimer 1043 - de valerie (loiret) - 2006-05-06

Pour Mr Paul de Paris,
Le site d'Olivier ne fait pas "jouet", il ressemble à une caverne d'Ali baba,c'est original et cela donne envie d'y retourner et d'acheter ces jolies pierres.
Vous ne devez penser qu'au commerce et êtes une personne très droite,vous ne devez pas être "zen" dans la vie.

1037 -
modifier supprimer 1042 - de Paul (Paris) - 2006-05-06

Un peu confus, ça fait jouet, pas site commercial.

1037 -
modifier supprimer 1041 - de valerie (loiret) - 2006-05-05

Bonjour,
Génial le site, j'ai de la famille à Bormes donc je connais.j'y passerais cet été. Les bagues interchangeables:bonne invention, je pense que je ferais une commande prochainement. Je recherche aussi un fournisseur en bijoux, ésotérisme...est-ce que vous pourriez me dire si vous êtes dans ce cas, ou m'indiquer une adresse s'il vous plait.je suis réflexologue et souhaiterais faire une petite vente de pierres.Je suis dans le loiret donc je ne vous ferais pas concurrence.
Merci bien, à bientôt

modifier supprimer 1033 - de valerie (loiret) - 2006-05-04
Témoignages de guérisons par les pierres : "eczema"

Bonjour,
Mon petit neveu de 5 ans ne vient pas à bout de son eczema le pauvre.Cela le démange,que faire par rapport aux pierres ? Merci.

1033 -
modifier supprimer 1056 - de tara-o (paris) - 2006-05-12

La rodocrosite, la rhodonite, la pyrite, le blende et la celestine

bonne chance

modifier supprimer 1030 - de fabrice (nice) - 2006-05-03
Petites annonces 'Minéraux' : "recherche de bille de 10mm de diametre non percé"

bonjour

je recherche un grossiste qui pourrais me vendre des bille de 10mm de diametre non percé
j'ai beaucoup de mal a trouvé car celle que l'on me propose sont percées

merci merci par avance

1030 -
modifier supprimer 1201 - de Fano (madagascar) - 2006-08-04

Bonjour,je voudrai avoir plus information du type de qualité que vous chercher.Merci .Cordialement

1030 -
modifier supprimer 1185 - de sikaman (abidjan) - 2006-07-26

Bonjour, quel genre de billes???

1030 -
modifier supprimer 1035 - de olivier (bormes) - 2006-05-04

Bonsoir,
Combien en voulez-vous ?, il m'en reste.
Cordialement

www.poussieredelune.fr

modifier supprimer 1029 - de léa (Annecy) - 2006-05-03
Autres : "oeil de tigre?"

J'aimerais connaitre les effets précis de l'oeil de tigre svp
Cette pierre repousse t-elle des mauvaises ondes?

1029 -
modifier supprimer 1036 - de olivier (bormes) - 2006-05-04

Bonsoir,
Allez voir sur le site www.poussieredelune.fr rubrique vertus des pierres

modifier supprimer 1028 - de Lara (Paris) - 2006-05-03
Autres : "AMBRE ?"

Bonjour à tout le monde !
J'ai acheté dernièrement un pendentif avec une grosse pierre d'ambre. Je sais que l'ambre est une résine végétale ou animale. j'ai lu aussi sur certains sites qu'il fallait purifier l'ambre plus souvent que les pierres et la façon de le faire était la suivante :
1)l'exposée à la pleine lune toute la nuit ensuite au soleil le lendemain
ou
2)la déposée sur un lit de gros sel de mer ( pas dans l'eau ) toute le nuit pour la décharger puis au soleil. Mais on m'a affirmé que l'ambre ne pouvais pas être purifié.
Que dois-je faire ? si,oui comment ?
Merci d'avance pour toutes vos suggestions.

1028 -
modifier supprimer 1047 - de agate (france) - 2006-05-06

Bonjour,

L'ambre n'est pas un minéral mais une résine. Inutile de la purifier..seulement la rincer à l'eau claire au moins pendant 30' et ou l'essoyer avec un tissu en coton. Voilà

modifier supprimer 1020 - de pascale (cambrai) - 2006-05-02
Recherche de minéraux sur le terrain : "cherche magasins"

je suis sur cambrai et je cherche un magasin de minéraux fossiles ect...y en a t il sur cambrai ou a proximité.

merci

modifier supprimer 1019 - de séverine (lattes) - 2006-05-02
Témoignages de guérisons par les pierres : "besoin d'aide"

Bonjour,
J'aurais voulu savoir quelles pierres utiliser pour aider mon conjoint à arrêter de fumer, il a beaucoup de mal. Et quelles pierres utiliser pour aider mon amie, qui n'arrive pas à avoir d'enfant ?
Merci de vos réponses

1019 -
modifier supprimer 1027 - de Chris (Plombières) - 2006-05-03

La chrysoprase ?

1019 -
modifier supprimer 1026 - de tara-o (paris) - 2006-05-03

pour arreter de fumer : agate de botswana + quartz fumé + aigue-marine

pour la fertilité : pierre de lune avec une autre pierre dont jai oublié le nom, je chercherais

modifier supprimer 1017 - de KAYNA (TOULON) - 2006-05-02
Autres : "SOUFRE"

Je cherche du soufre, où est-ce que je peux en trouver???

modifier supprimer 1016 - de Kayna (TOULON) - 2006-05-02
Recherche de minéraux sur le terrain : "SOUFRE"

Je cherche du soufre en pierre, où est ce que je peux en trouver???

1016 -
modifier supprimer 2070 - de mohamed (oarzazate) - 2007-06-16

bonjour j'aimerai que tu m'indique la qualite de soufre que tu disere avoir et avec concentratin?

1016 -
modifier supprimer 2069 - de mohamed (oarzazate) - 2007-06-16

bonjour j'aimerai que tu m'indique la qualite de soufre que tu disere avoir et a

modifier supprimer 1015 - de Kayna (Toulon) - 2006-05-02
Petites annonces 'Minéraux' : "Soufre"

SQavez-vous où est-ce que je peux trouver du soufre en pierre ?

1015 -
modifier supprimer 1179 - de A l'espace mineral (TOULON) - 2006-07-21

vous pouvez en trouver à A l'espace minéral à Toulon 5 avenue Clovis Hugues et bien d'autres minéraux (plus de 600 références).

1015 -
modifier supprimer 1031 - de PASCAL (ROUSSILLON) - 2006-05-04

Vous pouvez trouver du soufre cristallisé et beaucoup d'autres minéraux chez LOU CLAPAS 84220 ROUSSILLON. TEL : 06 16 25 03 77 Ouvert tous les jours

modifier supprimer 1011 - de valerie (loiret) - 2006-05-01
Témoignages de guérisons par les pierres : "décision"

Bonjour,
Y-aurait-il une pierre qui pourrait aider ma fille qui ne sait ce qu'elle veut faire comme métier plus tard, c'est embêtant car elle doit se décider cette année pour choisir une première soit scientifique, social ou littéraire, rien ne l'intéresse. Peut-on agir à ce niveau là.
Merci beaucoup

1011 -
modifier supprimer 1032 - de valerie (loiret) - 2006-05-04

Merci Tao de ta réponse, et pour l'adresse, mais comment s'inscrire je n'y arrive pas.

1011 -
modifier supprimer 1021 - de véro (fosses) - 2006-05-02

cest le domaine d'une amie à moi peut tu me donner ton adresse email ou m'envoyer un mail afin quelle t'envois ce que tu veux pour la pierre bizz

1011 -
modifier supprimer 1014 - de tara-o (paris) - 2006-05-01

Essayez pierre de soleil,une agate mousse, une pierre de lune, les trois ensemble, sinon quel est son caractère ? ses hobbies ? ça pourrait m'aiguiller, il peut y avoir multiples raisons

http://groups.msn.com/minerauxlithotherapie

modifier supprimer 1007 - de marion (arles) - 2006-04-30
Autres : "compatibilité"

bonjour à tous

voilà, j'ai en ce moment quelques difficultés à dormir : je bouge, je grince des dents... bref, je ne me repose pas trop. je voudrais savoir quelles pierres pourraient m'aider à retrouver un bon sommeil. j'ai actuellement une hématite, calcédoine, et améthyste, qui ont apparemment le "pouvoir" de destresser. puis-je les utiliser à 3 en même temps? comment je fais pour les décharger, et les recharger. je suis débutante... Merci!!!!

1007 -
modifier supprimer 1010 - de marion (arles) - 2006-05-01

merci pour ces réponses... mais alors, comment je fais pour purifier et recharger l'améthyste?
et puis ma calcédoine n'est pas trouée pour que je puisse la porter au cou... est-ce que je peux la mettre ds ma poche? à mon avis, il y aura un effet moindre, mais en attendant...

1007 -
modifier supprimer 1009 - de tara-o (paris) - 2006-05-01

rajoute si tu peux une labradorite que tu tiens dans ta main quand tu tes deja mise au lit , tu pourrais tendormir sans ten rendre compte,comme cest une pierre aux multiples reflets possibles, choisis en une qui soit bien bleue, et si ca marche pas (ca metonnerai!) essaie un collier en rhodonite cest disons lartillerie lourde du sommeil , bonne chance et bonnes nuitees

1007 -
modifier supprimer 1008 - de tara-o (paris) - 2006-04-30

oui tu peux les utiliser en meme temps, la calcedoine bleue faut le porter au cou et tout le temps si tu peux, avant la premiere utilisation et environ une fois par semaine , tu les purifie dans un bain deau salee pendant une nuit , et ca se recharge une heure au soleil ou meme un jour entier sans soleil, sauf lametyste qui se palirai

modifier supprimer 1005 - de hassan (marrakech) - 2006-04-28
Petites annonces 'Minéraux' : "vente d'une collection de météorites"

possédant une collection de météorites récoltées dans le sud du maroc etr désire la vendre à des personnes sérieuses, merci
21267661899

1005 -
modifier supprimer 1159 - de Karim (Casablanca) - 2006-07-12

Monsieur,
Je suis intéréssé par vos météorites
Pouvez vous me fournir de plus amples informations ( photos, prix.....)
En vous en remerciant par avance
Monsieur Adyel

modifier supprimer 996 - de Lara (Paris) - 2006-04-26
Autres : "Un casse-tête !"

Je me suis posée une question et je n'ai pas trouvée la réponse.
Peut-être qu'une personne aura la solution.
Pourquoi certaines pierres sont attribuées à un signe astrologique ?
Sont-elles + efficaces sur ces personnes qui ont le même signe ou c'est sans importance.
Les pierres sont-elles nées sous ces signes ...
Merci et bonne journée à tout le monde !

996 -
modifier supprimer 1006 - de tara-o (paris) - 2006-04-29

ca va faire trois ans que jai commence, et progressivement je suis devenue chevronnee dedans, tu peux me poser toutes tes questions a cette adresse

996 -
modifier supprimer 1004 - de Lara (Paris) - 2006-04-28

Merci d'avoir résolu mon petit-casse tête, tu as l'air de bien connaître le sujet. Est-ce que tu pratiques la lithothérapie depuis longtemps ou c'est juste la passion pour les pierres ?
Moi, c'est une amie qui m'a fait découvrir la litho ( 6 mois à peu près ). J'avais souvent des maux de tête et le cou très tendu, elle m'a conseillé l'améthyste. Maintenant, j'ai une pêche du tonnerre et je suis accro à toutes informations sur cette médécine douce. De plus les pierres sont toutes très belles, la terre produit des choses extraordinaires...
Bonne journée !

996 -
modifier supprimer 1003 - de tara-o (paris) - 2006-04-27

N'en tiens pas compte, c'est la tradition esoterique qui a attribue les pierres a des signes astrologiques, et en plus cela n'a jamais signifie pas que l'on doive porter les pierres a cause de son signe , c'est beaucoup trop limitatif , par exemple si une personne est lion ,et que c'est une personne très colérique, si elle porte du rubis attribué au lion ,tous aux abris pour son entourage ! ! ! et au contraire ,on pourrait meme porter des pierres contraires à nos signes pour attenuer les extremes de nos caracteres , mais en regle generale, faut se laisser guider par nos preferences

modifier supprimer 994 - de Ambre (Yvelines) - 2006-04-25
Autres : "Boutiques de minéraux sur paris ?"

Je remercie Tara-o d'avoir répondu à mes 2 questions. Pourrais-tu me dire : " si tu connais une boutique Parisienne qui a un grand choix de minéraux". Merci

994 -
modifier supprimer 1239 - de ambre (Yvelines) - 2006-08-21

Je te remercie pour le renseignement, il existait également sur rouen.

994 -
modifier supprimer 1238 - de lara (paris) - 2006-08-21

merci caro pour l'adresse.Bonne journée.....!

994 -
modifier supprimer 1102 - de caro (levallois) - 2006-06-07

tu pourras trouver des pierres a La Flamme Divine, 99 bis rue de l'Ouest dans le 14 éme, metro Pernety. Il y'a 2 vendeurs, je n'en connais qu'1 et il est très sympa, il répondra à tt tes questions.bonne chance.

994 -
modifier supprimer 1002 - de tara-o (paris) - 2006-04-27

j'ai lu un peu vite . . .http://groups.msn.com/minerauxlithotherapie

modifier supprimer 993 - de rabie (figuig) - 2006-04-24
Petites annonces 'Minéraux' : "du plomb"

je suis un exploiteur de mines
g un stock de plomb avec extraction continue.si vs desirez acheter contactez moi

993 -
modifier supprimer 997 - de mustafa (beni tajjite) - 2006-04-26

salut rabie.j ai lhonneur que vous informe que j suis aussi un exploiteur des mines (galéne,plomb,barytine,zinc...)avec extractin continue.si vs desirez acheter contactez.

modifier supprimer 987 - de valerie (loiret) - 2006-04-23
Témoignages de guérisons par les pierres : "Hématite"

Bonjour,
Améliore-t'elle la circulation sanguine?
Merci

987 -
modifier supprimer 992 - de Chris (Plombières) - 2006-04-24

Oui en effet , moi je l'utilise dans de l'huile d'amande douce que j'applique en massages, c'est aussi bon contre la céllulite.

modifier supprimer 986 - de Ambre (Yvelines) - 2006-04-21
Autres : "Enigme d'une débutante"

Merci à Tara-o pour le renseignement.
1ère intérrogation d'une débutante :
si on porte une pierre sur un pull, est-ce que l'on reçoit quand même les bienfaits de la pierre ou la mettre directement en contact avec la peau ?
2ème : Peut-on avoir sur soi 2 pierres très différentes ?
par exemple : Jade avec Améthyste
Un grand merci d'avance et bonne journée !

986 -
modifier supprimer 991 - de tara-o (paris) - 2006-04-23

Il est préférable de porter à meme la peau , mais ça fonctionne quand meme un peu sur un pull, et ainsi tu peux le tenir dans la main pour compenser, on peut porter des pierres très différentes sur soi , les différences entre les pierres ne s'opposent pas mais se complètent, les pierres s'adaptent à chacun

modifier supprimer 982 - de carine (74) - 2006-04-20
Témoignages de guérisons par les pierres : "DEMANDE DE VOTRE SAVOIR"

Bonsoir à tous, j'ai besoin de vos connaissances... Voilà, je suis magnétiseuse, et je soigne des personnes chez moi, et j'aurais besoin de savoir quels minéraux me seraient utiles pour "nettoyer" la pièce dans laquelle je fais mes soins, c'est à dire qu'il me faudrait une pierre capable d'absorber toute la négativité que je dégage des personnes que je soigne. Merci de me répondre

982 -
modifier supprimer 1506 - de claire (allemagne) - 2006-11-27

le magnétisme est comme l'exercice du Prana.IL EST INDISPENSABLE de jeter les négativités vers un récipient rempli d'eau et de sel, le sel absorbe les mauvaises énergies. Vous frotter les mains et les avants-bras dans ce bol (sans toucher l'eau), la changer tous les jours, la jeter dans les toilettes, faire attention que les animaux ne la boive pas. Pour ne pas prendre les énergies malades faire un mouvement de coupe avec la main entre vous et votre patient.

982 -
modifier supprimer 983 - de tara-o (paris) - 2006-04-21

Salut, il ne s'agit pas tant d'absorber la négativité des patients mais plutot d'élever vibratoirement la pièce, une petite géode en céléstine est très bonne pour ça, mais comme tu es magnétiseuse je te conseillerai de porter sur toi un collier assez épais en labradorite ou bien un morceau d'ambre pas trop petit

modifier supprimer 981 - de CARINE (74) - 2006-04-20
Autres : "demande d'information"

Bonsoir à tous, j'ai besoin de vos connaissances...
Voilà, je suis magnétiseuse, et je soigne des personnes chez moi, et j'aurais besoin de savoir quels minéraux me seraient utiles pour "nettoyer" la pièce dans laquelle je fais mes soins, c'est à dire qu'il me faudrait une pierre capable d'absorber toute la négativité que je dégage des personnes que je soigne.
Merci de me répondre

modifier supprimer 980 - de Chris (Plombières) - 2006-04-20
Petites annonces 'Minéraux' : "Dents de mégalodon."

Disponibilité de dents de mégalodons de nouvelle calédonie me contacter.

980 -
modifier supprimer 1252 - de greg (criquebeuf) - 2006-08-26

BOnjour, pourriez-vs m'envoyer des photos avec vos prix
a bientot

modifier supprimer 979 - de sebastien (cahors (lot)) - 2006-04-20
Recherche de minéraux sur le terrain : "recherche de mineraux"

bonjours a toutes et tous je suis passionnée de mineralogie mais je n'ai jamais pris le temps de faire de la prospection, je voudrais entrer en contact des personnes connaissant des gisements dans le lot de different mineraux et roches tel que quartz, calcite...ect. l'ideal serait de faire de la prspection avec des passionnées ! c plus interessant que tous seul. merci a toutes et tous. a bientot. SEB

979 -
modifier supprimer 3055 - de haddach (alnif) - 2008-04-07

BONJOUR, Chercheur et collecteur alnifien des mineraux est trilobite
j habite dans un endroit riche des trilobite est mineraux .pus d information contacte moi sur email.haddach11@hotmail.com
n.gsm +21271178522
merci davance
abientot

979 -
modifier supprimer 1360 - de sebastien (paris) - 2006-10-04

ca te dit des échanges??
mon msn:
blue100@hotmail.fr

979 -
modifier supprimer 1051 - de salah (IMMOUZER MARMOUCHA -) - 2006-05-07

BONJOUR, Chercheur et collecteur maroccain des méniraux, fossiles, pereles et colliers.... Vous invite à me rendre visite pour réaliser tous ce que vous souhaitez et meme plus. A BIENTOT./.

979 -
modifier supprimer 999 - de j-m (biars sur cere) - 2006-04-27

salut seb suis egalement du lot a 80 borne de cahors et je collectionne les mineraux, passionner depuis pasmal de temps, je fait d la prospection un peu partout surtout departement limitrophe
aller a+

modifier supprimer 978 - de Gdeplus (Arlon (Belgique)) - 2006-04-20
Petites annonces 'Minéraux' : "Ma gallerie en ligne"

Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire pour vous faire partager ma nouvelle gallerie en ligne. Vous la trouverez à l'adresse suivante:
[url]http://www.atlier51.be/ecom/[/url]
Venez me rendre une petite visite.
amicalement
Gdeplus

modifier supprimer 976 - de Bernadette (Paris) - 2006-04-19
Recherche de minéraux sur le terrain : "recherche de magasin"

Je recherche un magasin de minéraux sur Paris autre que minérales do brasil,tenu par des personnes respectueuses des minéraux .Merci

976 -
modifier supprimer 2102 - de martine (bondy) - 2007-06-19

bonjour
tu peux toujours aller voir ma boutique en ligne www.gm-cristaline.com
merci

976 -
modifier supprimer 1317 - de carla (paris) - 2006-09-17

Bonjour,

une amie m'a fait connaître tout récemment la boutique "Minérales do Brasil" dans le 8 ème arrond.de paris.

J'ai eu une drôle d'impression concernant les 2 vendeurs : un jeune et une indienne qui m'ont l'air plus commerciaux que spirituels.
j'ai eu l'occasion de leur demander plusieurs fois des renseignements : ils m'ont donné le minimum et leur réponse était limite agréable ; bref cela ne m'a pas donné l'envie d'y retourner ; c'est pour cela que je cherche également d'autrs boutiques dans de minéraux dans Paris ;-))merci à ceux qui t'ont répondu!!

976 -
modifier supprimer 984 - de tara-o (paris) - 2006-04-21

est-ce que tu sous entendrais que minerales do brazil ne respecte pas les mineraux ? sil te plais explique toi, est-ce que tu aurais vu quelque chose de tes propres yeux qui te fait dire ça ?

976 -
modifier supprimer 977 - de Alexandra (Versailles) - 2006-04-19

1) "La flamme divine" 99 rue de l'ouest Paris 14e
Il y a un site : www.laflammedivine.com

2) "Sem" 50 rue Duhesmes Paris 18e
Adresse e-mail : www.esomag.com

Par contre les horaires changent pour "la flamme divine"

modifier supprimer 974 - de Ambre (Yvelines) - 2006-04-19
Recherche de minéraux sur le terrain : "le nom d'une pierre + un livre"

Je recherche une pierre pour apaiser "la sinusite", je m'intéresse depuis peu à la lithopérapie. Quel est le meilleur ouvrage sur la lithothérapie pour améliorer mes connaissances dans ce domaine ?
Merci d'avance .

974 -
modifier supprimer 1590 - de Zacchary (CH-1782 Belfaux) - 2007-01-07

Je vous conseillerais vraiment "Le guide des pierres" et des cristaux¨!!!!

974 -
modifier supprimer 1417 - de Orlean (Bruxelles) - 2006-10-21

Avaler un cristal de réalgar tout les matins, mettre un cristal de métatorbernite sur le nez pendant le sommeil, inspirer profondément de grandes quantités de radon...le problème sera vite reglé ;-)

Page précédente
Page
précédente
Page
suivante
Page suivante

Forums @ La Mystique des Pierres
Host : O2Switch

Accueil = www.lamystiquedespierres.com