- Filtre optionnel - |
871 - |
|
871 - |
|
Bonjour, J'ai entendu dire qu'il fallait mettre une fois par semaine une goutte d'eau sur cette pierre (La rose des Sables), pour la voir grandir! Info ou intox?? Merci d'avance et au plaisir de vous lire bientot... |
866 - |
|
866 - |
|
Bonjour à toutes et tous, Un nouveau site sur les minéraux, avec une boutique qui sera très prochainement fonctionnelle à l'adresse suivante : http://www.lepantheon.net Cordialement, Yannick |
Terrain 2.5 h a vendre à la sortie nord de safi en face de l'océan atlantique dans la region touristique Nom : Mhamed | Tél. : 0021261346782 | Safi - MAROC |
merci de bien vouloir me conseiller. je suis une femme d apparence tres tranquille et pourtant je suis en permanence angoissee pour tout. j ai fait beaucoup de crise de spasmophilie et j ai un tres tres mauvais sommeil beaucoup de cauchemard et bien sur un sommeil non recuperateur. quelle pierre me serait benefique. encore merci |
852 - |
|
852 - |
|
852 - |
|
852 - |
|
852 - |
|
852 - |
|
Je voudrait savoir comment "nettoyer" la malachite,car certaines personne me disent d'utiliser du sel,et d'autre me disent que si je la passe sous l'eau du robinet,ell perdra toute sa beauté et son éclat.Qui croire? Autre question:j'ai l'impression que quelqu'un cherche à me pourrir littéralement la vie.Cette personne fait probablement de la magie noire.Existe-t-il une pierre de protection efficace? Laquelle? Ou lesquelles.... Ne répondez que si vous vous y connaissez vraiment!! C'est très urgent! Merci d'avance pour vos réponses. |
850 - |
|
850 - |
|
850 - |
|
850 - |
|
850 - |
|
Bonjour à tous passionné de mineraux, j'ai ouvert une boutique à Colmar 1O rue de l'Eglise, proche de la cathedrale. Le site web www.aretnature.net A bientot |
848 - |
|
Je cherche une carrière calcaire au Nord de la France ou on peut trouver du silex . Je voudrais apprendre tailler te silex en classe avec les élèves . |
846 - |
|
Je cherche des boules de markasiet au Nord de la France pour un project pedagogiques. |
845 - |
|
Je cherche une carrière calcaire au Nord de la France ou on peut trouver du silex . Je voudrais apprendre tailler te silex en classe avec les élèves . |
bonjour; voila j'ais 15ans et mes amies on une poitrine comme toutes les filles de notre age mais pas moi donc si vous connaissez une pierre pour ce genre de problème svp aidez moi merci beaucoup |
842 - |
|
842 - |
|
842 - |
|
bonjour tout le monde je recherche des magasins qui vendent des pierres et des cristaux près de strasbourg si vous en connaissez indiquez moi leurs noms svp merci d'avance |
840 - |
|
840 - |
|
840 - |
|
840 - |
|
840 - |
|
840 - |
|
Après de nombreuses lectures sur l'Opale,et compte tenu de tous les bienfaits et de son aspect parfois très coloré, j'aimerai trouver un objet en Opale pour le cadeau de notre 21eme anniversaire. Je suis sur Pais et bien sûr assez pressée. Je vous remercie de me guider ou bien de me dire que cela est peine perdue!!!... |
838 - |
|
Bonjour à tous les amateurs de pierres, j'aimerais savoir où je pourrais acheter des pierres dans ma région (rhones-alpes) car je suis impatiente de me procurer ces pierres mystérieuses qui je suis sûre m'aideront à évoluer positivement. Merci d'avance :) |
836 - |
|
836 - |
|
836 - |
|
836 - |
|
836 - |
|
bonjour pouriez vous m'indiquer des adresses de magazin qui vende des pierres en lorraine svp merci d'avance |
835 - |
|
835 - |
|
veuillez m'envoer plus d'nfos sur le quartz et son prix |
832 - |
|
J'ai un nouveau cristal de roche depuis noel, assez gros et agréable. Je l'ai mis dans la terre 24h, lavé puis je lui ai donné une autre purification par le reiki kundalini..Le problème c'est qu'il "pleure". Quelqu'un s'est-il déjà trouvé devant un cas semblable. Je dois ajouter qu'il n'est pas brut mais légérment poli sans plus...ca ne l'empêche pas d'être ultra brillant, comme ciré mais trés transparent. Bref, je n'ai encore jamais eu ce genre de cristal et je me trouve bien dépourvu comme dirait la cigale... Si vous avez un conseil.. il sera le bienvenu. Amicalement |
827 - |
|
Bjour Pouvez vous me donner l'adresse d'un bon site Internet decrivant bien les vertus de beaucoup de pierres, avec le signe du Zodiaque qui correspond? Merci |
825 - |
|
Bonjour, je recherche des sites aux alentours de Luxembourg, pour y trouver des minéraux. Merci à l'avance pour vos réponses. |
821 - |
|
Bonjour! J'ai quelques questions sur la santé par les pierres :D'abord,utiliser une pierre pour se soigner,est-ce juste la porter sur soi? Ensuite,Est ce que les quartz, amethistes ou cristaux de roche ont des vertus therapeutiques?Si oui, lesquelles? Encor une question (Je sais,j'en pose beaucoup, mais vous ne devez pas répondre a toutes):Quelles pierres peuvent aider pour avoir confiance en soi , pour savoir mieux se concentrer et être en forme? Si vous le pouvez merci de me répondre... |
817 - |
|
817 - |
|
salut; j'ai de la fluorine(fluorite)en masse sur un grand gisement . si vous etes interessés ,contacterez moi pour en savoir plus(+21268158515) |
816 - |
|
816 - |
|
816 - |
|
Bonjour tt le monde! J'habite en Belgique, aux environs de Bruxelles (C'est écrit au dessus mais, bon..).J'ai aussi une maison du côté de Dinant... J'ai 16 ans et j'aimerais trouver des minéraux moi même, quelque part , pour connaitre la joie de la découverte... Si quelqu'un peut me renseigner sur ce sujet , ce serait hyper sympa. ce serai aussi bien de trouver qqn qui s'interresse aussi a cela et qui habiterait dans mon coin... |
813 - |
|
813 - |
|
813 - |
|
Salut a tous! Voila maintement plusieurs année que j'ai touver cette pierre dans la rivière passante près de chez moi en allant tout simplement pêcher dans un petit rapide elle a tout de suite attirer mon regard par sa brillance sous l'eau.Mais je ne sais toujours pas de quel sorte il s'agit et parfois je me demande si ce n'eat pas un bout de métal fondu,j'ai essayer de la chauffer avec une torche mais elle na jamais meme ramolie et elle ne garde vraiment pas la chaleur longtemp.Elle pese 14 grammes,mesure 3.5cm de long 2cm à sont plus large et 1.5cm de haut.Donc je vous posse la question si quelqu'un saurais de quel sorte il s'agit.Voici quelque photo [img]http://site.voila.fr/whitewidow/index.html/Pierre/DSC00595.JPG[/img] [img]http://site.voila.fr/whitewidow/index.html/Pierre/DSC00590.JPG[/img] [img]http://site.voila.fr/whitewidow/index.html/Pierre/DSC00591.JPG[/img] |
805 - |
|
805 - |
|
805 - |
|
805 - |
|
805 - |
|
805 - |
|
805 - |
|
805 - |
|
Je recherche des sites pour trouver des mineraux ou des fossiles au Luxembourg |
804 - |
|
précédente | suivante |