Mineraux

- Filtre optionnel -
Préférence d'affichage :
Sujet :
Recherche d'un mot :

871 -
modifier supprimer 908 - de tara-o (paris) - 2006-03-27

je pense que tu as besoin de te centrer sur toi pour equilibrer avec les attentes extérieures qui te mettent la pression, la citrine et le quartz fumé c'est bien pour les propriétés déja citéés, mais rajoute aussi l'améthyste(à la gorge ou à tenir dans la main),le quartz rose(au coeur) et la calcédoine bleue(à la gorge)

A vous tous vous pouvez me poser toutes vos questions à cette adresse
minerauxlithotherapie@groups.msn.com

871 -
modifier supprimer 875 - de Chris (Plombières) - 2006-03-06

Ah oui, en plus le quartz fumé nous aide à nous mettre à l'écoute de la nature, aiguise nos sens nous rend plus réceptif au monde de la nature.

Cortdialement.

871 -
modifier supprimer 874 - de Chris (Plombières) - 2006-03-05

La citrine est une pierre qui est conseillée lors des études, elle sert aussi à calmer le stress en accroissant la confiance en soi, et le travail intellectuel, le quarts fumé est une pierre de base qui aide à garder les pieds sur terre, rend lucide, donne le sens de la responsabilité.

modifier supprimer 866 - de elvyshylls (57) - 2006-03-05
Autres : "A propos de la Rose des Sables"

Bonjour,

J'ai entendu dire qu'il fallait mettre une fois par semaine une goutte d'eau sur cette pierre (La rose des Sables), pour la voir grandir!
Info ou intox??
Merci d'avance et au plaisir de vous lire bientot...

866 -
modifier supprimer 938 - de konny (13600) - 2006-04-04

JETTEZ CETTE IDEE A LA POUBELLE . C EST TOTALEMENT FAUX !!!

866 -
modifier supprimer 867 - de Chris (Plombières) - 2006-03-05

A mon humble avis INTOX

modifier supprimer 865 - de yannick (Brest) - 2006-03-04
Petites annonces 'Minéraux' : "Ouverture site sur les minéraux"

Bonjour à toutes et tous,

Un nouveau site sur les minéraux, avec une boutique qui sera très prochainement fonctionnelle à l'adresse suivante :

http://www.lepantheon.net

Cordialement,
Yannick

modifier supprimer 864 - de mhamed (safi maroc) - 2006-03-04
Autres : "terrain à vendre"

Terrain 2.5 h a vendre à la sortie nord de safi en face de l'océan atlantique dans la region touristique
Nom : Mhamed | Tél. : 0021261346782 | Safi - MAROC

modifier supprimer 852 - de nelly (orange) - 2006-03-02
Témoignages de guérisons par les pierres : "manque de confiance en moi"

merci de bien vouloir me conseiller. je suis une femme d apparence tres tranquille et pourtant je suis en permanence angoissee pour tout. j ai fait beaucoup de crise de spasmophilie et j ai un tres tres mauvais sommeil beaucoup de cauchemard et bien sur un sommeil non recuperateur. quelle pierre me serait benefique. encore merci

852 -
modifier supprimer 863 - de CORINNE (PIERRELATTE) - 2006-03-03

TOUT D'ABORD MERCI POUR TON TEMOIGNAGE JE SOUFFRE DES MËME MAUX QUE TOI IL FAUT QUE TU ME DISES SI LES PIERRES T'APPORTENT UN RECONFORT JE RESTE UN PEU SEPTIQUE COURAGE TU N'EST PAS LA SEULE LES PIERRES JE L'ESPERE T'AIDERONT

852 -
modifier supprimer 861 - de Chris (plombières) - 2006-03-03

On peut porter les pierres en pendentif, sur le coeur, pour l'améthyste des pierres roulées dans l'oreillé, ou une pierre plus importante sur le chevet. Je pense que la citrine, l'oeil de tigre et la tourmaline noire peuvent être portées en même temps, mais pas le soir elles risquent de t'empecher de dormir. Pour ce qui est de la tourmaline ne pas l'utiliser de manière prolongée, car elle a tendance à ancrer les personnes, c'est une pierre de base, d'attachement à la terre, pour éviter de devenir trop terre à terre.

Ne pas oublier de les purifier aprés l'achat avec de l'eau distillée, et de les recharger sur un amas de quartz ou au soleil.

852 -
modifier supprimer 860 - de nelly (orange) - 2006-03-03

merci Christ pour tes conseilles. j aimerai egalement que tu me conseilles sur la facon de les utiliser. dois je les porter ensemble ? ou l'une apres l'autre ? c est une amie qui m a parle des pierres mais avant ca je ne connaissais pas le bienfait des pierres. peux tu me donner plus d explications. merci beaucoup

852 -
modifier supprimer 858 - de valérie (loiret) - 2006-03-02

Bonsoir,
j'essaie de demander des renseignements, mais les messages ne marchent pas, désolée, mais j'essaie sur "répondre" à quelqu'un.
Comment faites vous,je donne le prénom, ville, texte et ok, rien ne va.
merci,si le créateur de ce forum

852 -
modifier supprimer 855 - de Adrien (Belgique) - 2006-03-02

Merci pour ta réponse.
Autre question: que pouvez-vous me dire de l'oeil de fer?

852 -
modifier supprimer 854 - de chris (Plombières) - 2006-03-02

Pour le sommeil agité je vous conseille l'améthyste, pour les angoisse et le manque de confiance je peut vous conseiller l'oeil de tigre qui donne confiance en soi, la tourmaline qui nous remet les pieds sur terre et recentre notre énergie, la citrine enfin qui est une pierre solaire, elle tonifie l'intellect, donne du courage et de l'énergie.

Chris

modifier supprimer 850 - de Adrien (Belgique) - 2006-03-01
Autres : "Questions urgentes!"

Je voudrait savoir comment "nettoyer" la malachite,car certaines personne me disent d'utiliser du sel,et d'autre me disent que si je la passe sous l'eau du robinet,ell perdra toute sa beauté et son éclat.Qui croire?
Autre question:j'ai l'impression que quelqu'un cherche à me pourrir littéralement la vie.Cette personne fait probablement de la magie noire.Existe-t-il une pierre de protection efficace? Laquelle? Ou lesquelles....
Ne répondez que si vous vous y connaissez vraiment!!
C'est très urgent!
Merci d'avance pour vos réponses.

850 -
modifier supprimer 902 - de tara-o (paris) - 2006-03-27

la dent de requin protège de la magie noire, c'est la protection la plus puissante qui existe contre toutes les énergies négatives de toutes origines, je te conseille aussi l'obsidienne oeil celeste en complément qui fait la meme chose, on sait jamais

850 -
modifier supprimer 859 - de Adrien (Belgique) - 2006-03-02

Merci encore pour ton aide!

850 -
modifier supprimer 857 - de Chris (Plombières) - 2006-03-02

L'oeil de fer est un oeil de tigre pris entre une couche de jaspe et d'hematite.
L'oeil de fer est une pierre de force et d'énergie. Il convient aux personnes fatiguées, apathiques, tristes. Il agit sur la régulation du rythme cardiaque et convient aux sportifs qui doivent fournir un effort soutenu.

850 -
modifier supprimer 856 - de Adrien (Belgique) - 2006-03-02

Merci de ta réponse!
Que pouvez-vous me dire de l'oeil de fer?

850 -
modifier supprimer 851 - de Chris (Plombières) - 2006-03-01

La malachite est très absorbante et se sature rapidement. On veillera à la purifier après chaque séance sur un amas de quartz ou dans l'eau distillée, toujours au soleil mais surtout sans sel car celui-ci risque d'altérer votre pierre.

Pour la protection vous pouvez utiliser de l'oeil de tigre qui agira comme un bouclier.

Voila.

modifier supprimer 848 - de jean yves (Colmar) - 2006-02-27
Petites annonces 'Minéraux' : "minraux colmar"

Bonjour à tous passionné de mineraux, j'ai ouvert une boutique à Colmar 1O rue de l'Eglise, proche de la cathedrale.
Le site web www.aretnature.net
A bientot

848 -
modifier supprimer 1920 - de sliman (midelt maroc) - 2007-05-05

salut moi je ss un fourniseur de mineraux si tu interse de qulque mineraux je sere la a saint marie aux mine voir le photo sur
www.melouya-mineral.skyblog.com *
ok mon email et mine_minera@yahoo.fr
merci

modifier supprimer 846 - de Dierk (Koekelare Belgique) - 2006-02-27
Recherche de minéraux sur le terrain : "silex"

Je cherche une carrière calcaire au Nord de la France ou on
peut trouver du silex . Je voudrais apprendre tailler te silex en classe avec les élèves .

846 -
modifier supprimer 873 - de jf (amiens) - 2006-03-05

Bonjour pour ce qui est de la taille du silex sous toutes ces formes avec démonstration, je t'invite à te rendre sur le site de SAMARA à proximité d'Amiens, excellente sortie pédagogique qui permettra d'expliquer la vie de nos ancetres (reconstitution de leur gites, films, explications de guides et démonstration en tout genre)

modifier supprimer 845 - de Dierk (Koekelare Belgique) - 2006-02-27
Recherche de minéraux sur le terrain : "markasiet"

Je cherche des boules de markasiet au Nord de la France pour
un project pedagogiques.

845 -
modifier supprimer 2649 - de Louis (Braine-l'Alleud (Wal) - 2007-12-20

Pourquoi ce "Markasiet" en flamand ?
Utilisez le terme exact et en français de: MARCASITE (avec en seul S)!

modifier supprimer 844 - de Dierk (Koekelare Belgique) - 2006-02-27
Recherche de minéraux sur le terrain : "silex"

Je cherche une carrière calcaire au Nord de la France ou on
peut trouver du silex . Je voudrais apprendre tailler te silex en classe avec les élèves .

modifier supprimer 842 - de eliane (alpes) - 2006-02-27
Autres : "problème compliqué..."

bonjour; voila j'ais 15ans et mes amies on une poitrine comme toutes les filles de notre age mais pas moi donc si vous connaissez une pierre pour ce genre de problème svp aidez moi merci beaucoup

842 -
modifier supprimer 1186 - de SIKAM16 (abidjan) - 2006-07-26

Et si vous avez cherché aussi au niveau des produits à base de plantes naturelles???? Je connais bien un laboratoire à Sialkot-Pakistan qui pourrait vous aider

842 -
modifier supprimer 862 - de eliane (alpes) - 2006-03-03

merci de votre répnce

842 -
modifier supprimer 853 - de valérie (chatillon sur loire) - 2006-03-02

bonjour,
ne t'inquiète pas tu as le temps, mais sinon il est conseillé la turquoise comme quoi elle développerait la poitrine.à essayer sur soi plusieurs jours je pense. bonne chance

modifier supprimer 840 - de marie (vosges) - 2006-02-23
Recherche de minéraux sur le terrain : "recherche magasin pres de strasbourg"

bonjour tout le monde je recherche des magasins qui vendent des pierres et des cristaux près de strasbourg si vous en connaissez indiquez moi leurs noms svp merci d'avance

840 -
modifier supprimer 1955 - de Caroline (Colmar) - 2007-05-14

Bonjour,

il ya un Art et Nature a Colmar qui te propose un grand choix de mineraux et bijoux. Tu peux trouver son site sur le net.

840 -
modifier supprimer 1554 - de PEGGY (BEULAY) - 2006-12-16

Bonjour Marie,

Je pense avoir fait un peu le tour des magasins du coin, il y en a un sur Saint-Dié qui importe directement du Brésil, imbattable sur les prix, de très bonne qualité, -30 à -40 %. Il ferme à la fin du mois, mais le gars retourne de temps en temps au Brésil, tu y gagne en te mettant en contact avec (je ne connais plus l'adresse exacte mais contacte-moi sur mon adresse si tu ne trouve pas). Sinon, il y en a un à Gérardmer, à Barr, au Howald, à Ribeauvillé, à Kaysersberg.

840 -
modifier supprimer 879 - de kamel (amalou) - 2006-03-08

salut je suis tres heureux et ca me fait lpaisir de vous scrire et bien jai des cristaux toute couleurs mais je suis dans le domaine et jaimerais bien savoir

840 -
modifier supprimer 847 - de jean yves (colmar) - 2006-02-27

Bonjour, j'ai une boutique de mineraux à Colmar, et je suis à votre disposition, pour tous renseignements.

Tél O389416166
Notre site web www.artetnature.net

840 -
modifier supprimer 843 - de marie (vosges) - 2006-02-27

merci pour votre réponce :)

840 -
modifier supprimer 841 - de Vincent (Saint-Germain en Lay) - 2006-02-24

Réponse à la question "UN MAGASIN PRES DE STRASBOURG": je crois qu'il y en a 1 à Samoin.

modifier supprimer 838 - de félix (paris) - 2006-02-21
Autres : "anniversaire de mariage 21 ans = l'opale"

Après de nombreuses lectures sur l'Opale,et compte tenu de tous les bienfaits et de son aspect parfois très coloré,
j'aimerai trouver un objet en Opale pour le cadeau de notre 21eme anniversaire. Je suis sur Pais et bien sûr assez pressée.
Je vous remercie de me guider ou bien de me dire que cela est peine perdue!!!...

838 -
modifier supprimer 1385 - de hubert (Bordeaux) - 2006-10-12

bonjour, je peux vous renseigner sur les opales, vous recherchez plus un bijoux ou un objet de déoration? je peux vous aiguiller voir vous procurer dans de bref délais une opale convenable, j'en ai de magnifique d'éthiopie, je suis bientot de nouveau sur paris. d'avance merci.

modifier supprimer 836 - de Audrey (ain) - 2006-02-20
Recherche de minéraux sur le terrain : "Help me please"

Bonjour à tous les amateurs de pierres,
j'aimerais savoir où je pourrais acheter des pierres dans ma région (rhones-alpes) car je suis impatiente de me procurer ces pierres mystérieuses qui je suis sûre m'aideront à évoluer positivement.
Merci d'avance :)

836 -
modifier supprimer 4265 - de franceska (bruxelles) - 2010-05-17

vous pourriez me dire ou je pourrait trouver une bague avec une opale convenable d etyophie en argent asser grosse merci a tous?

836 -
modifier supprimer 2813 - de Louis (Gembloux (Wallonie)) - 2008-01-24

Pourquoi cet appel rédigé en anglais?
Le français ne vous plaît-il pas ???

836 -
modifier supprimer 1024 - de vero (belgique) - 2006-05-02

dit moi quelel pierre t'interese nous pouvons te les procurer nous débuton une boutique en ligne et nous avons de super prix

contacte nous leclercq_jacquemart@msn.com

836 -
modifier supprimer 891 - de Audrey (ain) - 2006-03-15

Merci, est ce que tu pourrais préciser pour ceux de Belley c'est plus proche pour moi que Aix. Et merci encore :)

836 -
modifier supprimer 889 - de bernie (aiguebelette) - 2006-03-15

salut!a Aix les bains (derriere Prisu) et aussi a Belley ou les environs.celui d Aix est tres bien achalandé et de bon conseil. bonne vie!

modifier supprimer 835 - de laetitia (vosges) - 2006-02-20
Recherche de minéraux sur le terrain : "cherche vendeurs"

bonjour pouriez vous m'indiquer des adresses de magazin qui vende des pierres en lorraine svp merci d'avance

835 -
modifier supprimer 1956 - de Caroline (Colmar) - 2007-05-14

J'en connais un sur Colmar...Art et Nature, petite boutique sympa proposant beaucoup de choix.

Ils ont un site sur le net.

835 -
modifier supprimer 837 - de Chris (Plombières) - 2006-02-20

Dans les vosges tu peux aller chez Opaline Minéraux à Plombières-les-bains, 10 rue de l'hotel de ville.

modifier supprimer 832 - de bahach (tinghir) - 2006-02-17
Recherche de minéraux sur le terrain : "quartz+prix"

veuillez m'envoer plus d'nfos sur le quartz et son prix

832 -
modifier supprimer 833 - de Chris (Plombières) - 2006-02-18

Que voulez vous savoir exactement ?

modifier supprimer 827 - de Sylvie (Lorraine) - 2006-02-15
Autres : "cristal"

J'ai un nouveau cristal de roche depuis noel, assez gros et agréable.
Je l'ai mis dans la terre 24h, lavé puis je lui ai donné une autre purification par le reiki kundalini..Le problème c'est qu'il "pleure".
Quelqu'un s'est-il déjà trouvé devant un cas semblable.
Je dois ajouter qu'il n'est pas brut mais légérment poli sans plus...ca ne l'empêche pas d'être ultra brillant, comme ciré mais trés transparent.
Bref, je n'ai encore jamais eu ce genre de cristal et je me trouve bien dépourvu comme dirait la cigale...
Si vous avez un conseil.. il sera le bienvenu.
Amicalement

827 -
modifier supprimer 849 - de Sylvie (Lorraine..Audun le R) - 2006-02-28

J'ai obtenu une réponse pour mon cristal..finalement ce n'est que du bonheur...
Amicalement.
Sylvie

modifier supprimer 825 - de Cpt Flo (Bruxelles) - 2006-02-15
Témoignages de guérisons par les pierres : "Site"

Bjour
Pouvez vous me donner l'adresse d'un bon site Internet decrivant bien les vertus de beaucoup de pierres, avec le signe du Zodiaque qui correspond?
Merci

825 -
modifier supprimer 830 - de Chris (Plombières) - 2006-02-16

Voici un site très complet.
http://www.sheluna.com/wwwPierres/pierres_A.php

modifier supprimer 821 - de Bob (Luxembourg) - 2006-02-14
Petites annonces 'Minéraux' : "Recherche de mineraux"

Bonjour, je recherche des sites aux alentours de Luxembourg, pour y trouver des minéraux. Merci à l'avance pour vos réponses.

821 -
modifier supprimer 886 - de Harjo (Pays-Bas) - 2006-03-13

Hi Bob, il y a beaucoup des indices pres de Luxembourg.
1-les anciennes haldes (ardoise)de Martelange pour y trouve de la Baryt, Galene, Calcite, Quarz etc
2-a Bastogne il y a quelques carrieres avec un fort interssante mineralogie, de la miniere "alpine", on a trouvez de la Titanite, Chamosite, Apatite, Anatase, Rutile etc. et encore des bonnes Quarz (cristal de roche) centimetrique, les carrieres sont: "sur les roches" et "le Mardasson", visite seulement apres authorisation prelimenaire!
3-Aussi interessant est l'ancien mine d'Antimoine de Goesdorf (Lux): Antimonite, Valentinite, Berthierite etc.

Salut

Harjo

modifier supprimer 817 - de Florian (Bruxelles) - 2006-02-13
Témoignages de guérisons par les pierres : "Questions sur la medecine par les pierres"

Bonjour!
J'ai quelques questions sur la santé par les pierres :D'abord,utiliser une pierre pour se soigner,est-ce juste la porter sur soi?
Ensuite,Est ce que les quartz, amethistes ou cristaux de roche ont des vertus therapeutiques?Si oui, lesquelles?
Encor une question (Je sais,j'en pose beaucoup, mais vous ne devez pas répondre a toutes):Quelles pierres peuvent aider pour avoir confiance en soi , pour savoir mieux se concentrer et être en forme?
Si vous le pouvez merci de me répondre...

817 -
modifier supprimer 819 - de Florian (Bruxelle) - 2006-02-13

Ok , merci beaucoup

817 -
modifier supprimer 818 - de Chris (Plombières) - 2006-02-13

Tout dépend de quels maux la personne souffre, mais on peut appliquer certaines pierres directement sur la douleur, ou porter la pierre sur soi, tel quel ou en bijoux, pour la confiance en soi, je dis lapis lazuli, ou malachite, pour la concentration et l'intellect, la citrine est indiquée.

modifier supprimer 816 - de driss (Maroc) - 2006-02-13
Petites annonces 'Minéraux' : "Fluorine"

salut; j'ai de la fluorine(fluorite)en masse sur un grand gisement . si vous etes interessés ,contacterez moi pour en savoir plus(+21268158515)

816 -
modifier supprimer 1163 - de Karim (Casablanca) - 2006-07-12

Email: gemsworldnegoce@yahoo.fr

816 -
modifier supprimer 1162 - de Karim (Casablanca) - 2006-07-12

Monsieur,
Je suis intéréssé par votre fluorite
Pouvez vous me fournir de plus amples informations ( photos, prix.....)
En vous en remerciant par avance
Monsieur Adyel
GEMSWORLD
INTERNATIONAL GEMSTONES NEGOCE

816 -
modifier supprimer 824 - de denise (verviers) - 2006-02-15

Dans quel coin, ta fluorine?

modifier supprimer 813 - de Florian (Bruxelles) - 2006-02-12
Recherche de minéraux sur le terrain : "P'tit Belge Cherche zones à mineraux.."

Bonjour tt le monde!
J'habite en Belgique, aux environs de Bruxelles (C'est écrit au dessus mais, bon..).J'ai aussi une maison du côté de Dinant...
J'ai 16 ans et j'aimerais trouver des minéraux moi même, quelque part , pour connaitre la joie de la découverte...
Si quelqu'un peut me renseigner sur ce sujet , ce serait hyper sympa.
ce serai aussi bien de trouver qqn qui s'interresse aussi a cela et qui habiterait dans mon coin...

813 -
modifier supprimer 2632 - de Michel (1410 Waterloo (Br.Wa) - 2007-12-13

Je possède bon nombre de minéraux et aussi quelques roches en double et que je peux céder. Echange à convenir. Me contacter 02.354.63.53

813 -
modifier supprimer 1409 - de Orlean (Bruxelles) - 2006-10-20

Salut ! va faire un tour sur le site du CMPB, club de minéralogie de Bruxelles, des sorties en carrière sont organisées.

813 -
modifier supprimer 949 - de sébastien (toulouse) - 2006-04-08

Le mieux pour trouver des minéraux ( le plus facile à mon sens ) ce sont les carrieres à ciel ouvert avec l autorisation de l exploitant dans ma region des carrieres pour l empierrements et les granulats on trouve des cristaux de fluorines magnifiques du quartz fumés sidérite ...
Ensuite sur des chantiers de routes ou le sol naturel a ete mis à jour ...
En montagne minéraux dits de type "Alpin" Quartz, axinite oxydes de titane ...

modifier supprimer 805 - de Mathieu (Quebec) - 2006-02-11
Recherche de minéraux sur le terrain : "Quelqu'un pourrais me dire quel es cette pierre"

Salut a tous!
Voila maintement plusieurs année que j'ai touver cette pierre dans la rivière passante près de chez moi en allant tout simplement pêcher dans un petit rapide elle a tout de suite attirer mon regard par sa brillance sous l'eau.Mais je ne sais toujours pas de quel sorte il s'agit et parfois je me demande si ce n'eat pas un bout de métal fondu,j'ai essayer de la chauffer avec une torche mais elle na jamais meme ramolie et elle ne garde vraiment pas la chaleur longtemp.Elle pese 14 grammes,mesure 3.5cm de long 2cm à sont plus large et 1.5cm de haut.Donc je vous posse la question si quelqu'un saurais de quel sorte il s'agit.Voici quelque photo
[img]http://site.voila.fr/whitewidow/index.html/Pierre/DSC00595.JPG[/img]
[img]http://site.voila.fr/whitewidow/index.html/Pierre/DSC00590.JPG[/img]
[img]http://site.voila.fr/whitewidow/index.html/Pierre/DSC00591.JPG[/img]

805 -
modifier supprimer 950 - de sébastien (toulouse) - 2006-04-08

Ce n est à mon sens pas de largent natif car son point de fusion est assez bas ,sur une meteorite se trouve exclusivement une croute de fusion qui lui donne un aspect "brulé" du à son entrée ds l atmosphere

805 -
modifier supprimer 815 - de Chris (Plombières) - 2006-02-12

En fait je suis en france, mais essaye chez un bijoutier, il doit avoir ce qu'il faut.

805 -
modifier supprimer 811 - de Mathieu (Quebec) - 2006-02-12

Ok donc comment je ne suis pas chimiste et connais rien dans ce domaine connaiteriez vous une place au québec ou je pourrais faire faire les tests ?

805 -
modifier supprimer 810 - de chris (Plombières) - 2006-02-12

Alors on peut penser que c'est de l'argent natif, sinon il faudrait faire une analyse chimique.

805 -
modifier supprimer 809 - de Mathieu (Quebec) - 2006-02-11

Salut
Merci Chris de ta réponse.Je voudrais préciser que la pièce est non magnétique et elle se raye facilement et dans la rayure c'est couleur argent comme une pièce de monnaie.Je demeure au Québec et je n'ai jamais revu ni entendu parler d'une telle pièce par ici.Si d'autre personne ont des réponses allez-y.Merci

805 -
modifier supprimer 808 - de Chris (Plombières) - 2006-02-11

Je ne pense pas que ce soit un morceau de fer fondu car il n'est pas oxydé, une pièce d'argent natif ??? peut-être avec la couleur... ou alors un produit issu de la fonte d'un minerai ou une météorite non ferreuse à cause des stries que l'on peut voir en surface. Ou une pièce de pyrite érodée car on ne voit pas la cristallisation cubique.

805 -
modifier supprimer 807 - de Mathieu (Quebec) - 2006-02-11

Les code HTML ne fonctionne pas ici donc aller voir la pour ceux qui n'aurais pas compris .: http://groups.msn.com/whitewidow/pierre.msnw?Page=Last vous n'avez qua copier/coller l'adresse internet :)

805 -
modifier supprimer 806 - de Mathieu (quebec) - 2006-02-11

Les photo ne marche pas à ce que je voie donc je vais essayer comme sa.
[url]http://groups.msn.com/whitewidow/pierre.msnw?Page=Last[/url]

modifier supprimer 804 - de Bob (Luxembourg) - 2006-02-11
Recherche de minéraux sur le terrain : "recherche des mineraux/fossiles"

Je recherche des sites pour trouver des mineraux ou des fossiles au Luxembourg

804 -
modifier supprimer 1362 - de sebastien (paris) - 2006-10-04

je te propose de faire des echanges de mineraux, ca te dit??
blue100@hotmail.fr

Page précédente
Page
précédente
Page
suivante
Page suivante

Forums @ La Mystique des Pierres
Host : O2Switch

Accueil = www.lamystiquedespierres.com