- Filtre optionnel - |
100 - |
|
100 - |
|
Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils ou des références de livres qui parlent de la manière de programmer une pierre? Merci à vous. |
99 - |
|
Quelqu'un peut-il me donner les dates du prochain salon des minéraux de Nîmes ? (ou de la bourse aux minéraux) je cherche également des dates de bourses aux minéraux dans la régions de Nimes- Montpellier merci |
98 - |
|
Je recherche des noms de pierres minérales commençant par la lettre R . Ou des prénoms très originaux , c'est pour des poulains qui vont naître . On a déjà un poulain qui s'appelle Quartz alors on veut continuer dans les pierres précieuses, minérales pour les prénoms. Aidez moi svp Contactez moi à: Chevalpassion76@aol.com |
94 - |
|
bonjour, voila j'aimerais faire une bague (enfin la faire faire) et y mettre trois pierres : améthyste, olivine et citrine. sont-elles compatible ntre elle ces pierres ou pas . si quelqu'un si connait merci de me répondre. bon week-end lilou. |
93 - |
|
93 - |
|
je recherche des renseignements sur la black star c'est une pierre noire et quand on la tourne à la lumière, on voie un reflet en forme d' étoile à l'interieur. c'est très joli merci à tous lilou |
92 - |
|
92 - |
|
Je vous remercie bien sincerement de m'aider à trouver les proprietes therapeutiques du jaspe mokaite. j'en ai acheté un qui "m'appelait" mais je ne sais pas ce qu'il me veut. merci encore. isabelle (REIKI) |
86 - |
|
86 - |
|
86 - |
|
86 - |
|
Bonjour, Déjà, une petite remarque sur les réponses que vous avez faites au monsieur "sceptique" et virulent plus haut... Même si ce monsieur a fait peu d'effort de communication pour exposer son point de vue, je trouve peu justifiée votre façon d'associer scepticisme et étroitesse d'esprit. Dire "c'est n'importe quoi', sans arguments, c'est en effet de l'étroitesse. Mais le scepticisme c'est simplement se poser des questions, et réflechir de façon honnête sur nos connaissances et nos croyances. Le scepticisme, c'est pour moi la forme la plus pertinente d'ouverture d'esprit. En fermant cette parenthèse, je vous pose une première question: vous semblez dire qu'il ne faut pas juger cette discipline avant de l'avoir étudié... Mais quelles études ont été faites pour démontrer l'efficacité de cette pratique ? Y'a-t-il des études en double aveugle ? Sont-elles disponibles à consultation et si oui, où donc ? Deuxième question: Connaissez vous Reynald G. Broschiero ? Fait-il autorité dans cette branche ? Est-il, ou non, l'inventeur de la lithothérapie telle qu'elle existe maintenant ? Si non, qui est-ce ? Merci d'avance de vos réponses Jean-François Dufayard |
80 - |
|
80 - |
|
80 - |
|
80 - |
|
80 - |
|
80 - |
|
80 - |
|
Bonjour, Quelle pierre peut faire oublier un evenement douloureux, ou integrer en positif un mauvais evement ? merci Stef. |
79 - |
|
79 - |
|
Bonsoir, je voudrais savoir comment programmer du cristal de roche, car, je lis beaucoup de messages de personnes qui nettoient leurs pierres et les programmes. Pouvez-vous m'aider dans cette démarche. Y-a-t-il une pierre particulière qui peut aider les gens dans le travail, la réussite professionnelle. Merci de votre aide |
Bonsoir, Je viens de visiter votre site, et j'avoue que je le trouve génial, comme beaucoup je viens de découvrir la lithothérapie, je porte souvent des pierres, je savais qu'elles pouvaient apporter telle ou telle chose mais pas qu'elles pouvaient aussi utilisées avec les chakras et qu'elles apportaient un bien être. A ce sujet savez-vous si des rencontres, des stages se font et si oui savez-vous s'il y en a prochainement dans le département 38. Juste une petite question la taille de la pierre a-t-elle une importance ou pas ? Merci beaucoup pour vos réponses et bravo pour ce site. Marie Jo |
Est-ce qu'un quartz fumé a les même facultés qu'un quartz normal ? Et qu'en est-il pour un quartz mousse ? |
Savez-vous si les couleurs correspondants avec tel ou tel chakras a un lien avec la couleur de notre aura ? Par exemple ,si mon aura est indigo ,dois-je la comparer au 6e chakra ? Merci ! |
J'ai chez moi une pierre dont je ne connais pas l'origine.Elle mesure 7.5cm de longueur pour 3.5cm de largeur ;elle est grise-brune transparente ,elle est taillée en pointe sur le haut et a 5 facettes comme si auparavant elle avait servi pour des rituels.Merci d'avance ! |
J'aimerais connaître les facultés de :la calcédoine ,l'agathe ,le jaspe ,l'aventurine ,l'épidote la péridote ,l'oeil de tigre ,l'oeil de chat ,l'oeil de faucon et le quartz mousse.Merci d'avance ! |
68 - |
|
ou trouver d bijoux en amétrine ? |
Si quelqu'un connait les propriété de l'Eudialyte, pierre rose foncée et celles de la scapolyte bleue, S.V.P. m'en faire part à mon adresse email. Merci à l'avance. Chantal |
59 - |
|
j'ai offert 6 pierres a mon epouse , anti-stress, contre les maladies, ... , mais malheureusement perdu le fascicule qui les accompagnées. Connaisez-vous un site qui me permette de trouver le nom des pierres ..n'ayant a ma disposition que la couleur de celle-ci ? |
J'ai acheté une améthrine, comment l'utiliser au mieux? Elle est taillée en pointe et l'autre bout est rond. |
52 - |
|
Bonjour, On m'a dit très récement de ne pas décherger le turquoise dans de l'eau car elle cette pierre absorbe l'eau alors comment doit-on la décharger? La laisser dans du sel marin suffi ou il y a t-il un autre moyen? Merci d'ore et déjà |
46 - |
|
46 - |
|
Je viens de mettre un terme à une relation de 9ans qui n'a été faite que de haut et de bas. Confiance en moi, physique et psychique sont aux plus bas.J'ai lu un livre sur les pierres, et je me dis pourquoi pas !!! Merci de votre aide. Anna. |
43 - |
|
43 - |
|
43 - |
|
Bonjour, j'ai eu un petit probléme lors d'un rechargement d'une la pis lazuli brut que je venais d'acquérir. Je l'ai laissé tramper deux heures dans de l'eau distillée puis je l'ai laissé toute la nuit à la lumiére lunaire. Ce matin en la récupérant la pierre avait blanchi et il n'y a pas moyens de retrouver le bleu profond de la pierre. Quelqu'un peut il me donner un petit conseil pour entretenir cette pierre, merci |
42 - |
|
42 - |
|
42 - |
|
42 - |
|
J'ai 17 ans et je m'interesse aux énergies de manière général, je pratique le reiki depuis peu et on me fais de l'acupuncture pour m'aider à me guérir pour de fortes allérgies, exzémas, rhinite cronique j'ai fais aussi des crises d'épilépsie (ms depuis peu je suis traitée) en bref je suis malade toute l'année... mais mon moral va bien!!! Avez-vous déjà soignez qqun comme moi? Et avez-vous des suggestions pour m'aider... |
31 - |
|
Bonjour, je cherche à tomber enceinte depuis 8 mois, et malheureusement je n'ai plus de règles du tout, donc pas d'ovulation. Mon corps était réglé jusqu'à ce que j'arrête la pillule, et depuis plus rien. Une amie m'a parlé de la lithothérapie et de l'action que pourraient avoir certaines pierres. Mais lesquelles?? Merci pour vos suggestions! |
25 - |
|
25 - |
|
25 - |
|
ou on peux trouver les pierres |
Bravo pour la claire beauté de votre site. Voici ma question: Que veut dire la fraicheur que je ressens le matin en ayant la vision de 5 diamants herkimer sur mon front qui tournent en spirale . cela me ferait plaisir d'avoir votre interprétation. Merci mille fois pour votre rapide réponse. Véronique |
20 - |
|
really i don't know how to thank you for this interesting site!!i'm a trader of precious stones and i have a rare collection of stones and i would like that everybody interested can see it; so what i'm asking of the stones international exposition . here is my e mail : toutou_haych@yahoo.fr |
19 - |
|
19 - |
|
19 - |
|
19 - |
|
19 - |
|
Comment savoir si les pierres sont compatibles entres elles ? Peux t'on les ranger ensembles sans distinction ? Sinon quelles sont les conditions de compatibilité ? Merci pour vos réponses |
15 - |
|
Je ne croyais pas de tomber sur un ouvrage aussi explicite. Il y a beaucoup de donnees ,c est parfait. Je recherche une pierre qui pourrais aider dans le cas ou une personne souffrirais de psoriasis? Je connais une personne qui a cette maladie et c est tres affectant pour la personne qui le subit. Je vous remercie a l avance. de Gisele |
10 - |
|
précédente |