Livre d'Or

- Filtre optionnel -
Préférence d'affichage :
Sujet :
Recherche d'un mot :

Vos suggestions, remarques, commentaires... sont bienvenus ;
n'hésitez pas à dire tout ce que vous pensez de ce site !

100 -
modifier supprimer 158 - de tropergol (Castelnaudary) - 2005-05-22

Je te remercie, je n'en suis pas décu pour autant tu sais. Mon carborandite est beau tout de meme ! A la prochaine

100 -
modifier supprimer 134 - de Jacqueline (Vernayaz) - 2005-03-12

Salut Régis,
la Carborandite n'est pas une Pierre...désolé c'est très joli car il y a beaucoup de reflets, mais c'est du déchet mètalique. Quand dans les usines métalurgiques les ouvriers travaillent certains métaux il reste du charbon, ou des déchets. Je ne sais pas de quel métal la Carborandite est le déchet,mais je peux te certifier que ce n'est pas une Pierre et que... c'est simplement décoratif,
J'éspère que j'ai répondu à ta question salut Jacqueline.

modifier supprimer 99 - de Danielle (Namur) - 2005-01-03
Questions : "Programmation"

Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils ou des références de livres qui parlent de la manière de programmer une pierre? Merci à vous.

99 -
modifier supprimer 135 - de Jacqueline (Vernayaz) - 2005-03-12

si tu veux programmer ta Pierre, il faut déjà bien la nettoyez sur un lit de sel marin sec,puis tu écris sur une feuille ton programme ,au présent,sans négations,et le plus court possible.
après le sel, tu laves ta Pierre consciencieusement son l'eau,tu l'essuie avec un chiffon neutre et propre,puis tu prend ta Pierre dans tes mains, tu prend contact en silence avec elle, et après quelques minutes,quand tu te sens prêtes tu luis donne ton message que tu vas dire trois fois, avec les mêmes mots exactement .ton programme est dans ton cristal.Tu peux l'énergétiser chaque jours pendant 21 jours en passant un moment avec ta Pierre et en lui redisant ton message 3x toujour exactement,avec les mêmes mots.Si tu veux par la suite changer ton programme, il te faudras purifier à nouveau ta Pierre sur du sel sec, la laver à nouveau, et tu pourras mettre un autre programme si tu le désir. salut! Jacqueline

99 -
modifier supprimer 113 - de Tital (Suisse) - 2005-02-04

On ne programme pas une pierre. C'est sa composition, sa couleur,
etc.... qui lui donne ses vibrations.
Il suffit de l'aimer et de ne pas lui demander l'impossible et elle
fera des merveilles.

modifier supprimer 98 - de Gilamae (Montpellier) - 2004-12-30
Questions : "bourse / salon minéraux 2005"

Quelqu'un peut-il me donner les dates du prochain salon des minéraux de Nîmes ? (ou de la bourse aux minéraux)
je cherche également des dates de bourses aux minéraux dans la régions de Nimes- Montpellier

merci

98 -
modifier supprimer 119 - de al kemia (bordeaux) - 2005-02-13

le troisieme dimache de juillet a Millau et on m a parlé de la bourse aux mineraux a la couvertoirade

bonne queste

modifier supprimer 94 - de Maeva (Eu) - 2004-12-22
Questions : "Recherche noms de pierres précieuses svp"

Je recherche des noms de pierres minérales commençant par la lettre R .
Ou des prénoms très originaux , c'est pour des poulains qui vont naître . On a déjà un poulain qui s'appelle Quartz alors on veut continuer dans les pierres précieuses, minérales pour les prénoms. Aidez moi svp

Contactez moi à: Chevalpassion76@aol.com

94 -
modifier supprimer 95 - de jean-yves (espagne) - 2004-12-22

http://www.lamystiquedespierres.com/formules.php3
a cette adresse vous avez 4000 noms de mineraux par ordre alphabetique, voici les noms de quelques mineraux les plus connus : REALGAR, REDONDITE, RHAETICITE, RHODOCHROSITE, RHODONITE, RHODIUM, RHYOLITE, ROSELITE, RUBELLITE, RUBIS, RUTILE

modifier supprimer 93 - de sandrine (liege) - 2004-12-17
Questions : "pouvoir des pierres"

bonjour,

voila j'aimerais faire une bague (enfin la faire faire) et y mettre trois pierres : améthyste, olivine et citrine.

sont-elles compatible ntre elle ces pierres ou pas .

si quelqu'un si connait merci de me répondre.
bon week-end
lilou.

93 -
modifier supprimer 136 - de Jacqueline (Vernayaz) - 2005-03-12

L'Amétysthe la Citrine et l'olivine ou péridot font partie du même système cristalin (rhomboédrique) alors il n'y a pas de problèmes tu peux te faire ta bague.

93 -
modifier supprimer 115 - de raphael (49) - 2005-02-05

Pour ce qui est du mélange des trois pierres, il vaut mieux me pas inclure un peridot ces pierres comme esmeralda ne surporte pas la proximité d'autres mineraux de couleurs.A associer avec des pierres translucides, cristal de roche, danburite, tourmalines achroîtes, goshénite...

modifier supprimer 92 - de sandrine (liege) - 2004-12-17
Questions : " je recherche des renseignements sur la black star"

je recherche des renseignements sur la black star
c'est une pierre noire et quand on la tourne à la lumière, on voie un reflet en forme d' étoile à l'interieur. c'est très joli

merci à tous
lilou

92 -
modifier supprimer 2950 - de claudie (montpellier) - 2009-10-28

diopside black star ou étoilé provenance uniquement d'inde.pierre de très haut magnétisme, éloignant les ondes négatives, aidant le corps dans la convalescence de longue et pénible mal-être ou maladie.pierre à respecter absolument une puissance décrite magique.la pierre appelle celui qui en a besoin, on ne peut pas l'éviter.

92 -
modifier supprimer 110 - de geoffrey (tours) - 2005-01-27

salut. moi aussi je cherche des infos sur la black star. jen ai acheté une que je porte en bague. elle est vraiment tres belle. cest une pierre qui te permet un bon enracinement dans la Terre (la couleur noire) et de rester en contact avec les energies cosmique (l'etoile). si tu as des infos, si tu pouvais me les filer aussi... ça serait super cool. merci!

modifier supprimer 86 - de isabelle (nantes) - 2004-12-12
Questions : "jaspe mokaite"

Je vous remercie bien sincerement de m'aider à trouver les proprietes therapeutiques du jaspe mokaite.
j'en ai acheté un qui "m'appelait" mais je ne sais pas ce qu'il me veut.
merci encore.
isabelle (REIKI)

86 -
modifier supprimer 137 - de Jacqueline (Vernayaz) - 2005-03-12

La Mokaïte,est très bonne pour tout ce qui est problèmes de peau.
tu peux la faire baigner dans de l'eau, cela te donnera un elixir que tu peux utiliser comme tonique. Si tu fais di Reiki,tu peux aussi l'énergétiser avec,c'est un + salut.

86 -
modifier supprimer 91 - de Maryse (NICE) - 2004-12-15

Bonjour ISA !
Pour ce qui concerne la Mokaite, c'est tout ce que j'ai comme infos. Mais puisque vous dites qu'elle est de couleur parme, il se peut qu'elle ait une action apaisante sur les angoisses. Pour les émotions, les pierres bleues sont excellentes (aigue-marine, opale bleue, spinelle bleue et violette...).
Je pratique le Reiki aussi. Bonne continuation ! Amicalement.

86 -
modifier supprimer 90 - de ISABELLE (NANTES) - 2004-12-15

MERCI beaucoup Maryse, savez vous s'il existe aussi des bienfaits émotionnels, mental ... la mienne est parme, plate, très jolie.
Je suis passe mon 4e niveau de reiki ce WE et je commence à y associer les cristaux. Merci encore. isabelle

86 -
modifier supprimer 88 - de Maryse (NICE) - 2004-12-12

Bonjour Isabelle.

La Mokaïte est purifiante en cas d'infection, élimine l'eczéma, les furoncles et les abcès. Lors de toux sèches, elle active la guérison en stimulant la mucosité. Elle est apaisante après un choc et un gros effort physique.

Elle correspond au chakra du plexus solaire.

Cordialement.

modifier supprimer 80 - de Jean-François (Grenoble) - 2004-11-30
Questions : "Quelques interrogations..."

Bonjour,
Déjà, une petite remarque sur les réponses que vous avez faites au monsieur "sceptique" et virulent plus haut... Même si ce monsieur a fait peu d'effort de communication pour exposer son point de vue, je trouve peu justifiée votre façon d'associer scepticisme et étroitesse d'esprit. Dire "c'est n'importe quoi', sans arguments, c'est en effet de l'étroitesse. Mais le scepticisme c'est simplement se poser des questions, et réflechir de façon honnête sur nos connaissances et nos croyances. Le scepticisme, c'est pour moi la forme la plus pertinente d'ouverture d'esprit.

En fermant cette parenthèse, je vous pose une première question: vous semblez dire qu'il ne faut pas juger cette discipline avant de l'avoir étudié... Mais quelles études ont été faites pour démontrer l'efficacité de cette pratique ? Y'a-t-il des études en double aveugle ? Sont-elles disponibles à consultation et si oui, où donc ?

Deuxième question: Connaissez vous Reynald G. Broschiero ? Fait-il autorité dans cette branche ? Est-il, ou non, l'inventeur de la lithothérapie telle qu'elle existe maintenant ? Si non, qui est-ce ?

Merci d'avance de vos réponses
Jean-François Dufayard

80 -
modifier supprimer 2738 - de Aeris (Bordeaux) - 2006-09-12

Bonjour, je viens de lire ce message. J'étais à la recherche de quelques explications sur ce monsieur Reynald Broschiero.
Je ne connais pas grand chose à la lithothératie, mais j'ai fais une drôles d'expérience à mes dépends ! J'ai resorti des pierres, que j'avais acheter étant jeune, pour les "purrifier" (pour essayer). Et en les manipulant, j'ai dû faire une fausse manoeuvre car quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai eu pendant plus de 2 heures des fourmies dans la main (et au bras jusqu'à l'épaule) qui les avait manipuler ! Je ne sais pas si la lithothérapie est très éfficace mais maintenant, je suis sure qu'elle existe !
Du coup, ça m'a fait réflechir !... Et je me suis remémorée des cours d'école : Pierre et Marie Curie n'ont ils pas travaillé sur les pierres et les ondes qui s'en dégagent ? Deux professeurs de renommé mondiale aujourd'hui !
J'aimerais avoir des renseignements sur la lithothérapie mais je ne sais pas quels livres lire ! ça serait pour du débutant bien sur ! Quelqu'un peut m'aider ?

80 -
modifier supprimer 146 - de Jean-François (Bâtie) - 2005-04-01

Encore une fois, pour la 3ème fois, comment pouvez-vous affirmer qu'une posture de questionnement reflète une fermeture d'esprit ? Vous citer des pratiques ancestrale... En quoi leur existence prouve-elle leur efficacité ? Si vous trouvez une médication pour l'ouverture d'esprit, n'hésitez pas à en prendre des litres... Car croire coute que coute, c'est le reflet d'un esprit fermé à toute réflexion. Je ne dis pas que tout ceci ne marche pas, je dis que j'ignore si cela marche... Et j'ai l'impression que c'est le cas de tout le monde.

80 -
modifier supprimer 138 - de Jacqueline (Vernayaz) - 2005-03-12

Jean-François,
C'est depuis la plus haute antiquité que les roches sont employées à des fin thérapeutiques et médicales.
les grec utilisaient la poudre de Marbre contre les problèmes gastriques, ou le jaspe rouge comme fortifiant.L'antimoine était considérée comme souverain contre les maladie infectieuses et les intoxications alimentaires, en Inde, le sulfate de fer était servi comme vermifuge,et les indiens connaissent depuis la nuit des temps les bienfaits de l'argile,et les effets du cuivre....alors tu vois le monsieur que tu site en connais beaucoup au sujet des gemmes,mais ce n'est pas luis qui l'a inventé,il est comme tous litho thérapeute en train de redonner à la litho ces lettres de noblesse.je ne connais pas de Pierre pour les septiques, mais tu peux trouvez des Pierres qui aident à l'ouverture d'esprit. Bien à toi, Jacqueline.

80 -
modifier supprimer 97 - de Jean-François (La Bâtie) - 2004-12-30

Hélas, juste une bache et toujours aucun argument. Le scepticisme n'est pas une tarre... Se poser des question sur ce que l'on croit savoir est salutaire, pourtant... Non ?

80 -
modifier supprimer 96 - de Thibaut (Perpignan) - 2004-12-28

J'aimerais savoir s'il existe une pierre pour soulager le scepticisme chronique et la bêtise de certains "moralisateurs" ?
Jean-François souffre de ces symptômes. Je lui souhaite, pour 2005, de se débarrasser au plus vite de cette fâcheuse tendance.
Meilleurs voeux !

80 -
modifier supprimer 84 - de Jean-François (Grenoble) - 2004-12-09

Les sceptiques n'ont rien d'autre à faire ? Aider à l'esprit critique est en effet une activité louable et qui mérite que l'on y consacre du temps. Nous en redressons aucun tord mais nous contentons d'informer. J'ai peur que votre réaction sanguine et non argumentée ne soit le reflet d'un esprit endoctriné et peu enclin au retour sur soit.

80 -
modifier supprimer 82 - de Coralie (Cannes 06) - 2004-12-08

Ce très beau site n'est pas destiné à servir de dépotoir pour "dictateurs" et "redresseurs de tort". Les réponses qui ont été faites au "sceptique" en question étaient justifiées.
Ce site est destiné aux amateurs de minéraux. Les personnes, comme vous, qui parcourent les forums pour y déposer des critiques, n'ont vraiment rien à faire d'autre ! Je les plains.
Quant au côté "bussness" comme vous dites, tout travail mérite salaire. Vous vivez peut-être d'eau fraiche ? ... Alors, cessez de polluer les intentions louables de ceux qui ont une autre optique que la vôtre ! Adieu, Messieurs les sceptiques, et bon vent !!!

modifier supprimer 79 - de stef (lille) - 2004-11-30
Questions : "pierre pour guérir du passé"

Bonjour,

Quelle pierre peut faire oublier un evenement douloureux, ou integrer en positif un mauvais evement ?
merci
Stef.

79 -
modifier supprimer 139 - de acqueline (Vernayaz) - 2005-03-12

La tourmaline melon d'eau, le quartz rose,la rubelite

79 -
modifier supprimer 89 - de Maryse (NICE) - 2004-12-12

Bonjour. Vous pouvez essayer la Malachite et le Quartz rose. Vous pouvez également prendre des Fleurs de Bach (2 gouttes de Star of Bethlehem + 2 gouttes de Honeysuckle dans un grand verre d'eau : boire de petites gorgées régulièrement dans la journée).
Cordialement.

modifier supprimer 76 - de Marie Jo (Sillans) - 2004-11-23
Questions : "Ludovic.Michel10@wanadoo.fr"

Bonsoir, je voudrais savoir comment programmer du cristal de roche, car, je lis beaucoup de messages de personnes qui nettoient leurs pierres et les programmes. Pouvez-vous m'aider dans cette démarche. Y-a-t-il une pierre particulière qui peut aider les gens dans le travail, la réussite professionnelle. Merci de votre aide

modifier supprimer 75 - de Marie Jo (SILLANS) - 2004-11-04
Questions : "Y-a-t-il des rencontres possibles"

Bonsoir,

Je viens de visiter votre site, et j'avoue que je le trouve génial, comme beaucoup je viens de découvrir la lithothérapie, je porte souvent des pierres, je savais qu'elles pouvaient apporter telle ou telle chose mais pas qu'elles pouvaient aussi utilisées avec les chakras et qu'elles apportaient un bien être.
A ce sujet savez-vous si des rencontres, des stages se font et si oui savez-vous s'il y en a prochainement dans le département 38.
Juste une petite question la taille de la pierre a-t-elle une importance ou pas ? Merci beaucoup pour vos réponses et bravo pour ce site. Marie Jo

modifier supprimer 74 - de Beryl (Collobrières) - 2004-10-28
Questions : "quartz"

Est-ce qu'un quartz fumé a les même facultés qu'un quartz normal ?
Et qu'en est-il pour un quartz mousse ?

modifier supprimer 73 - de Beryl (Collobrières) - 2004-10-26
Questions : "chakras"

Savez-vous si les couleurs correspondants avec tel ou tel chakras a un lien avec la couleur de notre aura ?
Par exemple ,si mon aura est indigo ,dois-je la comparer au 6e chakra ? Merci !

modifier supprimer 69 - de Beryl (Collobrières) - 2004-10-25
Questions : "pierre mystérieuse"

J'ai chez moi une pierre dont je ne connais pas l'origine.Elle mesure 7.5cm de longueur pour 3.5cm de largeur ;elle est grise-brune
transparente ,elle est taillée en pointe sur le haut et a 5 facettes comme si auparavant elle avait servi pour des rituels.Merci d'avance !

modifier supprimer 68 - de Beryl (Collobrières) - 2004-10-24
Questions : "faculté des pierres"

J'aimerais connaître les facultés de :la calcédoine ,l'agathe ,le jaspe ,l'aventurine ,l'épidote la péridote ,l'oeil de tigre ,l'oeil de chat ,l'oeil de faucon et le quartz mousse.Merci d'avance !

68 -
modifier supprimer 87 - de isabelle (nantes) - 2004-12-12

http://users.belgacom.net/horoscope/pierres/elixir_pierres.htm

super site tres complet
moi je cherche le jaspe mokaite ... je ne trouve rien
bye bye
merci
isa

modifier supprimer 66 - de ulrich (toulon) - 2004-09-24
Questions : "recherche d'amétrine"

ou trouver d bijoux en amétrine ?

modifier supprimer 59 - de Chantal (Québec) - 2004-08-18
Questions : "Les propriétés des pierres"

Si quelqu'un connait les propriété de l'Eudialyte, pierre rose foncée et celles de la scapolyte bleue, S.V.P. m'en faire part à mon adresse email.

Merci à l'avance.

Chantal

59 -
modifier supprimer 161 - de Marie-Jeanne (Rennes) - 2005-06-28

Je cherche moi-même une eudialite, aussi je me suis renseignée sur ses propriétés : très active sur la circulation sanguine des jambes, elle allège la circulation sanguine (légèreté, fluidité) et sur un plan psychologique, allège le mental qui pense trop, c'est également une bonne pierre spirituelle pour ouvrir le cœur à l'amour et au désir de participer généreusement à la vie

modifier supprimer 53 - de P. (bruxelles) - 2004-07-23
Questions : "comment identifier des pierres ?"

j'ai offert 6 pierres a mon epouse , anti-stress, contre les maladies, ... , mais malheureusement perdu le fascicule qui les accompagnées. Connaisez-vous un site qui me permette de trouver le nom des pierres ..n'ayant a ma disposition que la couleur de celle-ci ?

modifier supprimer 52 - de Fabienne (Bruxelles) - 2004-07-22
Questions : "Améthrine"

J'ai acheté une améthrine, comment l'utiliser au mieux? Elle est taillée en pointe et l'autre bout est rond.

52 -
modifier supprimer 54 - de anne (strasbourg) - 2004-07-29

l'Amétrine regroupe les qualités de deux pierres : l'améthyste et la citrine

modifier supprimer 46 - de Coralie (Nyon (Suisse)) - 2004-07-07
Questions : "Décharger la Turquoise brut???"

Bonjour,
On m'a dit très récement de ne pas décherger le turquoise dans de l'eau car elle cette pierre absorbe l'eau alors comment doit-on la décharger? La laisser dans du sel marin suffi ou il y a t-il un autre moyen?
Merci d'ore et déjà

46 -
modifier supprimer 140 - de Jacqueline (Vernayaz) - 2005-03-12

tu peux passer ta turquoise sous l'eau et la netoyer consciemment
Par contre ne la mets jamais en contact avec du sel.Elle contient beaucoup de cuive dans sa composition chimique et tu la saturerais.
C'est une Pierre merveilleuse, mais il faut la nettoyer très souvent.

46 -
modifier supprimer 55 - de anne (strasbourg) - 2004-07-29

Purification de la turquoise : eau distillée, pas de sel,amas de quartz, peu de soleil.

modifier supprimer 43 - de Anna (Rouen) - 2004-06-02
Questions : "je demande de l'aide..."

Je viens de mettre un terme à une relation de 9ans qui n'a été faite que de haut et de bas. Confiance en moi, physique et psychique sont aux plus bas.J'ai lu un livre sur les pierres, et je me dis pourquoi pas !!!
Merci de votre aide. Anna.

43 -
modifier supprimer 51 - de daniel (les lecques) - 2004-07-16

neuf c'est la fin d'un cycle porter une obsidienne noir

43 -
modifier supprimer 48 - de marc (belgique) - 2004-07-15

pour bien decharger une pierre: eau de source plus sel de guerande et immerger la ou les pierres sept jours durant en changeant l'eau touts les jours.
Pour la recharger tjs la mettre au soleil durant un jour avec un linge blanc au dessus ou laisser dans la terre durant sept jour (soit, tu l'enveloppe ds un linge blanc ou tu la lave à l'eau de source ensuite)
La lumière lunaire faut s'en méfier, d'après une amie qui pratique la lithotérapie depuis des années...la lumière lunaire est surtout utilisée pour la sorcellerie..faut donc se méfier...

43 -
modifier supprimer 47 - de Coralie (Nyon (Suisse)) - 2004-07-13

Coucou Anna,

Je te donne le lien d'un site qui pourra grandemant t'éclaircir sur de nombreux points!

Prends bien te temps de découvrir ce très beau site et soie curieuse car tu trouveras les réponses à toutes tes questions si tu fouille bien ce site!

Pour tout les curieux... Aller voir, il est vraiment merveilleux !!!

http://perso.wanadoo.fr/lithotherapie/index2.htm

Bonne chance et gros bizoux

modifier supprimer 42 - de enji (drôme) - 2004-06-02
Questions : "rechargement lapis lazuli"

Bonjour, j'ai eu un petit probléme lors d'un rechargement d'une la pis lazuli brut que je venais d'acquérir. Je l'ai laissé tramper deux heures dans de l'eau distillée puis je l'ai laissé toute la nuit à la lumiére lunaire. Ce matin en la récupérant la pierre avait blanchi et il n'y a pas moyens de retrouver le bleu profond de la pierre. Quelqu'un peut il me donner un petit conseil pour entretenir cette pierre, merci

42 -
modifier supprimer 141 - de Jacqueline (Vernayaz) - 2005-03-12

Surtout ne met pas ton lapis lazuli dans le sel. JAMAIS il ne le supporte pas. Ta Pierre a pâli mais elle n'est pas morte. enterre -là dans un pot de fleur, ou dans un endroit où tu sauras la retrouver,rince la bien et passe la avec 1 goutte d'huille d'amande douce elle retrouvera peutêtre un peu se couleur initiale.

42 -
modifier supprimer 78 - de yvon (le rouret) - 2004-11-25

desolé de te dire que la couleur ne reviendra pas, la lumiere lunaire est plus intense que la lumiere solaire et a tendance a decaper. dans le temp les anciens mettait les draps a la lumiere lunaire pour les faire devenir encore plus blanc.

42 -
modifier supprimer 77 - de Monique (Boissières) - 2004-11-24

Bjr, à perdre ta pierre en lapis essaies de la mettre dans du gros sel de mer,elle arrivera peut-etre à se recharger

42 -
modifier supprimer 45 - de cinnamarie (Fort de France(marti) - 2004-07-02

je crois ue tu as de bonnes cnaissances en lithothérapie. Lors d un stage en crystallothéapie je n ai pas bien saisi la methode employee pour utilser les roches. Pourras tu m aider en m indiquant les differentes etapes des soins.
je te remercie d avance

modifier supprimer 31 - de Coralie (Nyon (Suisse)) - 2004-04-13
Questions : ""malade toute l'année ça fatigue""

J'ai 17 ans et je m'interesse aux énergies de manière général, je pratique le reiki depuis peu et on me fais de l'acupuncture pour m'aider à me guérir pour de fortes allérgies, exzémas, rhinite cronique j'ai fais aussi des crises d'épilépsie (ms depuis peu je suis traitée) en bref je suis malade toute l'année... mais mon moral va bien!!! Avez-vous déjà soignez qqun comme moi? Et avez-vous des suggestions pour m'aider...

31 -
modifier supprimer 34 - de Frédérique (Québec) - 2004-04-26

Lithothérapie / Allergie :
- Aigue-marine (allergie, irritation de la gorge / chakra de la gorge)

Lithothérapie / Épilepsie : - Amazonite (Chakra du coeur)

Lithothérapie / Fatigue : - Agathe Dentitrique (prévient la fatigue et regénère) + Ambre (résine de la santé : donne de l'énergie et combat la fatique)

modifier supprimer 25 - de Julia (Genève) - 2004-03-22
Questions : "Régler le corps"

Bonjour,

je cherche à tomber enceinte depuis 8 mois, et malheureusement je n'ai plus de règles du tout, donc pas d'ovulation. Mon corps était réglé jusqu'à ce que j'arrête la pillule, et depuis plus rien.
Une amie m'a parlé de la lithothérapie et de l'action que pourraient avoir certaines pierres.
Mais lesquelles?? Merci pour vos suggestions!

25 -
modifier supprimer 50 - de marc (baudour- belgique) - 2004-07-15

la pierre de lune peut aussi fzire des miracles..
mais si tu as des difficultés à être enceinte alors que tu étais réglée comme du papier à musique , il faut te poser des questions sur tes réelles intentions d'avoir un enfant.
la kinésiologie est une pratique (une thérapie) qui permet de trouver les point de bloquage émotif qui nous bloque à des niveau physique.cela est tjs au niveau ésothérique mais donne de super résultat.

25 -
modifier supprimer 28 - de Véronique (Genéve) - 2004-04-12

C'est génial. je viens de lire votre appel pour devenir fertile. et c'est un de mes dons. Grace a deux pierres, JADE et OR en priant à MArie vous pouvez rendre votre corps libéré par la grace totalemet fluide de l'énergie de joie en vous. De plus ,aimez -vous vous donner
à l'amour de votre mari et sentez vous que vous etes maintenant libre pour devenir maman? Bref selon votre date de naissance je peux éventuellement vous aider car je suis thérapeute pour ce cas précis. A bientot de vous lire., Avec un amour de mére universel. Véronique.

25 -
modifier supprimer 26 - de Maryse (Nice) - 2004-03-26

Vous trouverez ma réponse dans la rubrique "Minéraux".

modifier supprimer 23 - de natacha (granby) - 2004-03-06
Questions : "les pierres"

ou on peux trouver les pierres

modifier supprimer 20 - de véronique (Genéve) - 2004-02-15
Questions : "Réveil cristallin"

Bravo pour la claire beauté de votre site. Voici ma question: Que veut dire la fraicheur que je ressens le matin en ayant la vision de 5 diamants herkimer sur mon front qui tournent en spirale . cela me ferait plaisir d'avoir votre interprétation. Merci mille fois pour votre rapide réponse. Véronique

20 -
modifier supprimer 32 - de Frédérique (Québec) - 2004-04-25

Bonjour,

Interprétation de ton rêve :
Le pouvoir est entre tes mains, pouvoir de "changer ton destin". Tu dois prendre de nouvelles décisions, une nouvelle orientation de VIE. Libre à toi de faire ce choix.
Pour cela, tu te dois d'accepter pleinement tes dons de visions (clairvoyance) sans en avoir peur. Fais preuve de courage pour dépasser tes peurs intérieures, oses aller de l'avant. Ne te limite pas.
Tu as le don de communiquer par télépathie avec le monde invisible, ainsi que de donner des traitements à distance, si tu le désires.
Le Quart Herkimer harmonise également tous les chakras dans la matière.

Bon éveil, belle transformation et profonde acceptation à toi.

Frédérique,
Médium et interprète des rêves.

modifier supprimer 19 - de MOHAMED (MOROCCO) - 2004-01-26
Questions : "ASKING FOR INFORMATION"

really i don't know how to thank you for this interesting site!!i'm a trader of precious stones and i have a rare collection of stones and i would like that everybody interested can see it; so what i'm asking of the stones international exposition . here is my e mail : toutou_haych@yahoo.fr

19 -
modifier supprimer 3218 - de Arlie (Stoke Charity) - 2025-04-12

🎷🎧 Attention music lovers! 🎧🎷

Wow, All the best Sax Summer music !!!

🎵 Spotify: https://open.spotify.com/artist/6ShcdIT7rPVVaFEpgZQbUk
🎵 Apple Music: https://music.apple.com/fr/artist/jimmy-sax-black/1530501936
🎵 YouTube: https://music.youtube.com/browse/VLOLAK5uy_noClmC7abM6YpZsnySxRqt3LoalPf88No
🎵 Other Platforms and Free Downloads : https://jimmysaxblack.com/links

even more : https://www.google.com/search?q=%22jimmy+sax+black%22

Get back into the groove with Jimmy sax Black
Best regards,

Jimmy sax Black
www.jimmysaxblack.com

19 -
modifier supprimer 3217 - de Leigh (Great Henny) - 2025-03-05

THE QUIZ KILLERS

A la recherche d’une animation musicale interactive ?

🎸 Un Concert Live + Un Quiz Musical

Pendant un concert live avec de vrais musiciens (paroles sur écran géant),
le public joue à un quiz interactif… en musique !
Tout au long de la soirée, les gagnants montent sur scène pour recevoir leurs prix.

í ¼í¾ Blind Test Musical Live – Affrontez-vous sur scène !

Toutes les 15 minutes, deux participants se défient en duel de blind test avec buzzers.
Le gagnant repart avec son cadeau et le jeu continue avec le public.

â“ Quiz Version 2.0
📱 Connexion instantanée via smartphone – 2 clics et c’est parti !
í ¼í¼ 6 langues disponibles (fr, en, nl, de, es, it)
💯 Scores en temps réel – 100 % des réponses enregistrées
í ½í» ï¸ Quiz personnalisés sur demande

Prêt à challenger votre audience ?

Contacts :

Website : https://www.TheQuizKillers.com
Mail : infothequizkillers@gmail.com

Se désinscrire de notre newsletter -> mailto:infothequizkillers@gmail.com?subject=Désinscription de The Quiz Killers&body=Merci svp de me désinscrire de votre newsletter.

www.TheQuizKillers.com

19 -
modifier supprimer 3216 - de Guadalupe (Limelette) - 2025-01-29

THE KARAOKE KILLERS Musiciens + Karaoke = Karaoke Live Band Chanter avec de vrais musiciens sur scène face à un public est enfin à la portée de tous. Goûtez à la savoureuse expérience des planches et libérez la Rock Star qui sommeille en vous. Un Public et un groupe pour vous accompagner Bien plus excitant qu’un Karaoke classique, nous sommes là pour vous seconder et vous faire passer un superbe moment. Vous êtes entre de bonnes mains. Rejoignez-nous sur scène. https://www.TheKaraokeKillers.com ———————————————— 🎸 Musiciens Pro 30 ans d'expérience + 1000 concerts Bal, CE, Mariages... 🤘🏼Interactif Ludique Souvenirs à partager Photos, vidéos í ¼í¼ International Répertoire XXL 9 Langues 1950s à nos jours 👨🏼†Intergénérationnel Ouvert à tous Fédérateur Familial 🖥 Prompteurs Sur scène Pour le public Zéro stress 📱 App Smartphone Parcourez les chansons Inscrivez-vous Votez ———————————————— Website : https://www.TheKaraokeKillers.com Mail : infothekaraokekillers@gmail.com

19 -
modifier supprimer 3215 - de Della (Longhena) - 2024-11-06

Pour des moments mémorables, misez sur des expériences gustatives hors du commun !

En tant qu'experts en solutions sur-mesure, nous imaginons des créations culinaires raffinées et personnalisées qui répondent parfaitement à vos envies et exigences.

Qualité, créativité et passion se rencontrent dans chaque plat pour éblouir vos convives.

Contactez-nous dès aujourd'hui et découvrez comment nous transformerons votre prochain événement en un souvenir inoubliable !

L'équipe de CLM traiteur

web : https:/bit.ly/clm-traiteur
tel : 01 71 40 66 83

19 -
modifier supprimer 3214 - de Colette (Mayerlehen) - 2024-10-31

Bonjour,

Que vous soyez thérapeute, entrepreneur ayant une activité en ligne, attirer plus de clients est toujours une priorité.

Je vous propose un plan complet de du tunnel de vente de votre choix entièrement offert, conçu sur mesure pour vos besoins. Profitez-en pour transformer vos prospects en clients fidèles !

Le GPS De Vente est une interface simple et rapide pour créer, peaufiner et planifier vos tunnels de vente,

Intéressé(e) ? Prenez une minute pour recevoir GRATUITEMENT la planification de votre tunnel réalisé pour vous Le GPS De Vente en cliquant sur le lien ci dessous :
bit.ly/GPS-De-Vente

À très vite,

Gerald
Proche Du Web

modifier supprimer 15 - de Ariel (Var) - 2003-12-21
Questions : "néophyte"

Comment savoir si les pierres
sont compatibles entres elles ?

Peux t'on les ranger ensembles sans distinction ?

Sinon quelles sont les conditions de compatibilité ?

Merci pour vos réponses

15 -
modifier supprimer 33 - de Frédérique (Québec) - 2004-04-25

Bonjour,

Toutes les pierres pour la lithothérapie doivent être conservées dans un tissu ROUGE (feutrine) mais pas celles que tu exposes en décoration.
Idéalement, tu ne dois pas les mélanger et tu dois les nettoyer, puis les recharger (sauf cas spéciaux) avant de les porter ou de les utiliser.
Certaines pierres aident à nettoyer ou à recharger d'autres pierres, exemple : l'améthys. D'autres absorbent les vibrations des pierres qui leur sont associées. Quant au quartz et au cristal, je te conseille vraiment de les mettre à part, si tu ne sais pas t'en servir et les programmer.

Bonne journée. ; )

Frédérique

modifier supprimer 10 - de Gisele (Papineauville,Canada) - 2003-10-27
Questions : "C est parfait,"

Je ne croyais pas de tomber sur un ouvrage aussi explicite.
Il y a beaucoup de donnees ,c est parfait.
Je recherche une pierre qui pourrais aider dans le cas ou une personne souffrirais de psoriasis? Je connais une personne qui a cette maladie et c est tres affectant pour la personne qui le subit.
Je vous remercie a l avance.
de Gisele

10 -
modifier supprimer 60 - de Chantal (Québec) - 2004-08-18

Le psoriasis comme toutes les maladies de peau est causée par un foie engorgé. À jeun le matin prendre une cuillère à table de jus de citron frais, une cuillère à soupe d'huile d'olive extra-vierge et un peu d'eau chaude, pourrait aider, une cure complète du système digestif et circulatoire pourrait être très souhaitable. La citrine est une pierre qui est bénéfique pour tous les organnes du système digestif. Elle désintoxique les corps physique, émotionnel et mental entre autre.

Page précédente
Page
précédente

Forums @ La Mystique des Pierres
Host : O2Switch

Accueil = www.lamystiquedespierres.com