- Filtre optionnel - |
1199 - |
|
1199 - |
|
Bonsoir ! suis nouvelle ici d'après vos connaissances est-il exact qu'il vaut mieux ne porter en pendentif que l'AMBRE - les autres pierres étant déconseillées en pendentif ! merci pour votre réponse à tous bizz |
1194 - |
|
1194 - |
|
Boujour. Je suis memebre d'une association de reconstitution historique, et pratique la fonderie en tant qu'amateur, dans le cadre des reconstitution que nous faisons je suis a la recherche de site ou je pourrait trouver du Grenat dans le 54, un ami geologue ma dit qui l'y en aurait dans les vosges, d'autre part si quelqu'un peut me renseigner sur la durete et la taille de cette pierre. Merci d'avance. gontran_m@yahoo.fr |
1188 - |
|
bjr, j'ai 13ans, la minéralogie m'interesse bcp j'aimerais en faire mon métier. J'aimerais trouver des sites riches en minéraux dans le var, les alpes haute provence, le nord pas- de-calais, les pyrénées et le gers.MERCI d'avance pour vos réponses!!!!!!!!!! |
1180 - |
|
1180 - |
|
je suis un commerçant des bijoux à abidjan et je veux un four nisseur voici mon adresse mr adjanohoun philipp 09 bp 2796 abidjan 09 contact 225 05 24 7380 ou email .melchic_1@yahoo.fr |
bonjour quelqu'un pourrait me renseigner sur des site ou je pourrais trouver des pierre style quartz dans la region rhone alpes pour que je puisse emmmener mon fils faire quelque recherche merci par avance |
1097 - |
|
J'ai repéré beaucoup de sites riches en minéraux telle que: plombe, fluorine, quartez, calamine, barytine, cuivre et autre et je cherche qqn qui peut m'aider dans l'exploitation de ces minéraux. tele : 21271100068 |
1085 - |
|
Bonjour J'ai dix ans, la minéralogie me passionne a un tel point que je désir en faire mon métier . J'aimerai chercher sur le terrain des minéraux pour ma colection. Si vous pouvez me renseigner sur des cites en Dordogne,Correze,Lot, Manche, Alsace. GRAND MERCI pour vos réponce. Maude |
1080 - |
|
1080 - |
|
je suis sur cambrai et je cherche un magasin de minéraux fossiles ect...y en a t il sur cambrai ou a proximité. merci |
Je cherche du soufre en pierre, où est ce que je peux en trouver??? |
1016 - |
|
1016 - |
|
bonjours a toutes et tous je suis passionnée de mineralogie mais je n'ai jamais pris le temps de faire de la prospection, je voudrais entrer en contact des personnes connaissant des gisements dans le lot de different mineraux et roches tel que quartz, calcite...ect. l'ideal serait de faire de la prspection avec des passionnées ! c plus interessant que tous seul. merci a toutes et tous. a bientot. SEB |
979 - |
|
979 - |
|
979 - |
|
979 - |
|
Je recherche un magasin de minéraux sur Paris autre que minérales do brasil,tenu par des personnes respectueuses des minéraux .Merci |
976 - |
|
976 - |
|
976 - |
|
976 - |
|
Je recherche une pierre pour apaiser "la sinusite", je m'intéresse depuis peu à la lithopérapie. Quel est le meilleur ouvrage sur la lithothérapie pour améliorer mes connaissances dans ce domaine ? Merci d'avance . |
974 - |
|
974 - |
|
974 - |
|
974 - |
|
Le Club Hannutois d'Amateurs de Minéralogie et paléontologie (CHAMP)- Club Belge cherche collaboration pour recherche de minéraux et fossiles sur le terrains Nos échanges se faisant ainsi : le club visité demande préalablement les autorisations nécessaires pour aller sur le terrain faire des recherches. Conseille les endroits possibles de logements, hôtels, pensions de famille, chalets, etc. Un ou plusieurs membres du club invitant accompagne les visiteurs sur le terrain. |
895 - |
|
895 - |
|
895 - |
|
895 - |
|
je suis praticient en lithothérapie et je cherche à acheter une surperbe pierres de labradorite pour exposé dans mom cabinet contacter laurent au 06.19.56.05.11 ou par email merci |
887 - |
|
voila jai beaucoup de cristaus toutes couleurs je cherche quelqun dans le domaine pour les identifiers @+ |
880 - |
|
Je cherche une carrière calcaire au Nord de la France ou on peut trouver du silex . Je voudrais apprendre tailler te silex en classe avec les élèves . |
846 - |
|
Je cherche des boules de markasiet au Nord de la France pour un project pedagogiques. |
845 - |
|
Je cherche une carrière calcaire au Nord de la France ou on peut trouver du silex . Je voudrais apprendre tailler te silex en classe avec les élèves . |
bonjour tout le monde je recherche des magasins qui vendent des pierres et des cristaux près de strasbourg si vous en connaissez indiquez moi leurs noms svp merci d'avance |
840 - |
|
840 - |
|
840 - |
|
840 - |
|
840 - |
|
840 - |
|
Bonjour à tous les amateurs de pierres, j'aimerais savoir où je pourrais acheter des pierres dans ma région (rhones-alpes) car je suis impatiente de me procurer ces pierres mystérieuses qui je suis sûre m'aideront à évoluer positivement. Merci d'avance :) |
836 - |
|
836 - |
|
836 - |
|
836 - |
|
836 - |
|
bonjour pouriez vous m'indiquer des adresses de magazin qui vende des pierres en lorraine svp merci d'avance |
835 - |
|
835 - |
|
veuillez m'envoer plus d'nfos sur le quartz et son prix |
832 - |
|
Bonjour tt le monde! J'habite en Belgique, aux environs de Bruxelles (C'est écrit au dessus mais, bon..).J'ai aussi une maison du côté de Dinant... J'ai 16 ans et j'aimerais trouver des minéraux moi même, quelque part , pour connaitre la joie de la découverte... Si quelqu'un peut me renseigner sur ce sujet , ce serait hyper sympa. ce serai aussi bien de trouver qqn qui s'interresse aussi a cela et qui habiterait dans mon coin... |
813 - |
|
813 - |
|
813 - |
|
Salut a tous! Voila maintement plusieurs année que j'ai touver cette pierre dans la rivière passante près de chez moi en allant tout simplement pêcher dans un petit rapide elle a tout de suite attirer mon regard par sa brillance sous l'eau.Mais je ne sais toujours pas de quel sorte il s'agit et parfois je me demande si ce n'eat pas un bout de métal fondu,j'ai essayer de la chauffer avec une torche mais elle na jamais meme ramolie et elle ne garde vraiment pas la chaleur longtemp.Elle pese 14 grammes,mesure 3.5cm de long 2cm à sont plus large et 1.5cm de haut.Donc je vous posse la question si quelqu'un saurais de quel sorte il s'agit.Voici quelque photo [img]http://site.voila.fr/whitewidow/index.html/Pierre/DSC00595.JPG[/img] [img]http://site.voila.fr/whitewidow/index.html/Pierre/DSC00590.JPG[/img] [img]http://site.voila.fr/whitewidow/index.html/Pierre/DSC00591.JPG[/img] |
805 - |
|
805 - |
|
805 - |
|
805 - |
|
805 - |
|
précédente | suivante |