Mineraux

- Filtre optionnel -
Préférence d'affichage :
Sujet :
Recherche d'un mot :

954 -
modifier supprimer 1684 - de BOUTIQUE (HOUSTON) - 2007-02-13

Bonjour ,
je suis une boutique de vente , d'exposition d'objets exotériques et mystiques.Je veux savoir les articles et objets que vous vendez car j'ai plusieurs clients qui aimeraient acheter vos articles.Je veux à travers vous avoir des commissions sur la vente d objets mystiques et exotériques.Je voudrais savoir s'il etait possible de faire des commandes en grande quantité si possible.Je vous précise que cela est urgent.Vous me préciserez votre mode de paiement et de livraison.Merci

954 -
modifier supprimer 957 - de valérie (loiret) - 2006-04-12

Encore une petite chose importante, mettre un petit sachet de gros sel dans sa poche au travail, cela repousse aussi les ondes des autres, elles ne vous atteignent pas, changer le sachet quand vous voyez que ça ne marche plus, déjà testé, c'est remarquable. vous m'en reparlerez.si ça ne marche pas, voir autre chose. Voilà, je sais ce que c'est la vie d'entreprise, autant se protéger.à bientôt

954 -
modifier supprimer 956 - de valérie (loiret) - 2006-04-12

Bonjour,
je pense que l'améthyste est très bien pour calmer l'atmosphère, en tous les cas pour éviter les colères et retrouver le calme et la sérénité.l'émeraude aussi. Ce sont vos collègues qui devraient en porter, mais l'oeil du tigre je pense repousse les mauvaises ondes, tout au moins elles ne vous atteignent pas.Voilà, juste en connaissance de cause, à essayer. je vous souhaite bon courage, ça va marcher.

modifier supprimer 930 - de Eric (fontainebleau) - 2006-04-02
Témoignages de guérisons par les pierres : "Pierres essentielles"

Et si vous deviez posséder cinq pierres essentielles, lesquelles sélectionneriez vous et pourquoi ce choix?

930 -
modifier supprimer 932 - de tara-o (paris) - 2006-04-02

chaque personne a ses pierres qui l'appellent ,et en plus ça depend des périodes de la vie, il n'y a jamais de pierre définitive

modifier supprimer 924 - de Eric (seine et marne) - 2006-03-31
Témoignages de guérisons par les pierres : "Qielles pierres choisir?"

Bonjour,

Complétement novice, je m'adresse à vous tous pour vou sdemander quels pierres me faudrait il pour:

-Un bébé de 6 mois qui a de l'eczéma( les pommades ne marchent pas)
-un enfant de 3 ans qui fait toutes les nuits des cauchemards
-un adulte qui n'arrive pas à arrêter de fumer.

On m'avait conseillé ( une personne pratiquant le Reiki) le lapis lazuli pour l'eczéma, est ce le bon choix?

A quelle fréquence doit on purifier les pierres?

Merci pour tout...

924 -
modifier supprimer 1023 - de vero (fosses) - 2006-05-02

je vais t'envoyer un mail et te donner les explications et je peux te procurer ses pierres à super bon prix meme en pendentif envois moi un mail

924 -
modifier supprimer 927 - de tara-o (paris) - 2006-04-01

Pour l'eczema, un collier d'ambre.
Pour les cauchemards, une agate blanche.
Pour arreter de fumer , améthyste+agate du bowtsana +quartz fumé.
Purifier avant utilisation puis régulièrement, pas de purification pour l'ambre.

Bonne chance à vous

VOUS POUVEZ ME POSER TOUTES VOS QUESTIONS A LADRESSE

http://groups.msn.com/minerauxlithotherapie

924 -
modifier supprimer 926 - de Chris (Plombières) - 2006-03-31

Pour la peau moi je dirais de l'aventurine avec du jaspe mokaite, (mais la sauge en infusion marche bien aussi) pour calmer les nuits, de l'améthyste, pour la cigarette, une améthyste également qui aide à lutter contre les drogues, et du quartz fumé, qui aide à suivre ses objectifs.

Cordialement.

modifier supprimer 921 - de Afabul (2nd degré ?) - 2006-03-30
Témoignages de guérisons par les pierres : "superstition"

Sur quels fondements scientifiques se basent ces théories de "guérisons miraculeuses" ? Ne serait ce pas tout bonement l'effet placébo de cette "thérapie" qui "guérit" les troubles physiques et physiologiques ?

921 -
modifier supprimer 1038 - de vie (Epinal) - 2006-05-04

Je connais une personne qui a été harcelée à son travail et qui est tombée en dépression pendant 10 ans, une amie lui a conseillé la pierre de Jaspe... Elle s'est fait faire un super collier ainsi qu'un bracelet de jaspe. Au bout de 2/3 mois cette personne est sortie de sa dépression.

921 -
modifier supprimer 937 - de konny (13600) - 2006-04-04

il y a une thèse qui est sortie récement sur les recherches sur la lithothérapie: "la lithothérapie scientifique , peut on se soigner avec des pierres " robert blanchard, presse du midi, seconde édition

921 -
modifier supprimer 931 - de Beryl (var) - 2006-04-02

Certains disent que c'est une sorte de placebo ,cependant pour affirmer cela ,il faut d'abord tenter l'expérience !
Je me suis un jour décidée à essayer :j'ai posé une pierre sur moi dont j'avais besoin (ex:oeil de tigre sur plexus pour des douleurs de l'estomac liées au stress),je me suis relaxée ,(très important !),puis la pierre s'est mise à chauffer ,et au bout d'un quart d'heure je n'avais plus mal au ventre alors que j'avais essayé des médicaments (qui auraient pu faire office de placebo) qui n'avaient pas fait effet !
Tentez l'expérience ! Mais avec une pierre dont vous auriez vraiment besoin et pour quelque chose de bien concret pour commencer ,par exemple une douleur quelconque .

921 -
modifier supprimer 929 - de MODO (le rouret) - 2006-04-01

http://www.lithotherapie.com/

921 -
modifier supprimer 928 - de tara-o (paris) - 2006-04-01

Pour dénigrer une pratique qui fait pas mal ses preuves il faudrait que vous . . . en apportiez aussi la preuve

921 -
modifier supprimer 922 - de dali (moulins st pierre) - 2006-03-31

bonjour;savez vous que dans l egypte ancienne on se servait des pierres semi précieuse.les pierres ont une composotion chimique et des propriétés physiques edutiées en géologie .ainsi l ensemble caractéristique de chaque pierre détermine plus ou moins les qualitées thérapeutique.voila bisous a vous

modifier supprimer 878 - de cornaline (rhone alpes) - 2006-03-08
Témoignages de guérisons par les pierres : "les précautions d'usage avec la tourmaline"

J'espère que bientôt j'aurai une réponse à mes questions à propos de la tourmaline. Merci et à bientôt

modifier supprimer 876 - de cornaline (rhone alpes) - 2006-03-07
Témoignages de guérisons par les pierres : "Elle perd tout..."

Bonjour,

J'ai une fille adorable qui a la fâcheuse habitude d'égarer beaucoup de choses ! J'étais à Paris ce week-end j'en ai profité pour me rendre à la boutique de Mineral dos brasil et la charmante dame m'a conseillé LA TOURMALINE, sous forme de coeur car ma fille a 14 ans. Après avoir nettoyer la pierre, le premier jour où elle l'a portée (ce n'est peut-être qu'une coïncidence !!!) les ennuis se sont succédés : sa classe s'est agité, c'est elle qui a été sortie, ce qui ne lui arrive jamais...et toute la journée a été du même accabit. Qu'en pensez-vous ? Cette pierre ne risque t-elle pas de drainer toutes les mauvaises énergies environnantes ? Je misais un peu sur cette pierre pour mieux l'ancrer dans la réalité (et ainsi être plus vigilante à ce qui l'entoure) mais aussi la protéger des jalousies de ses petites copines. Bracelet de fluorine + lapis-lazuli ne suffisent-ils pas ? Merci pour vous judicieuses réponses.

876 -
modifier supprimer 911 - de tara-o (paris) - 2006-03-27

je considère la perte d'objet (venant des ado) comme des messages inconscients , tu peu aller racheter une tourmaline noire si le probleme est vraiment detre dans la lune ,choisis la brute a mettre dans la poche, rajoute aussi un quartz rose en coeur les ado ont souvent besoin de ca , cest un peu le bordel dans cette boutique il faut toujours bien verifier que tu as pris les pierres que tu as choisi la confusion est tres frequente a bientot

876 -
modifier supprimer 910 - de tara-o (paris) - 2006-03-27

je pense que c'est l'obsidienne que tu as pris car elle protège bien mais elle est trop forte pour les jeunes gens en pleine croissance car elle ressort toutes les emotions refoulees , la fluorine c'est bien pour eux , mais le lapis lazuli a tendance a accentuer le sentiment d'orgueil , je ne le conseillerais pas pour des adolescents

876 -
modifier supprimer 909 - de tara-o (paris) - 2006-03-27

pour commencer est tu sur d'avoir bien choisi une tourmaline noire et pas un obsidienne ? parce qu'elles sont identiques, je connais bien le magasin minerales do brasil et ils n'ont pas à ma connaissance de tourmaline noire en coeur

modifier supprimer 871 - de Blue (Belgique) - 2006-03-05
Témoignages de guérisons par les pierres : "Pierre appropriée"

Je voudrais savoir quel type de pierre m'irait le mieux, en sachant que je suis un garcon de 16 ans (donc, études), que j'ai tendance a stresser, a perdre confiance en moi, à être distrait.
Je suis un minimum social, mais j'aime le silence, le froid , le calme et la nature...Quel pierre m'irait bien .
J'utilise une citrine et un quartz fumé, est-ce un bon choix?
Merci.

871 -
modifier supprimer 2580 - de Michel (Nivelles (Wallonie)) - 2007-11-08

Pourquoi ce "BLUE" en anglais ?
Pourquoi ce rejet de la langue française?
C'est typiquement wallon.

871 -
modifier supprimer 1281 - de jerome (ge) - 2006-09-08

L'agate mousse relie a la terre

871 -
modifier supprimer 908 - de tara-o (paris) - 2006-03-27

je pense que tu as besoin de te centrer sur toi pour equilibrer avec les attentes extérieures qui te mettent la pression, la citrine et le quartz fumé c'est bien pour les propriétés déja citéés, mais rajoute aussi l'améthyste(à la gorge ou à tenir dans la main),le quartz rose(au coeur) et la calcédoine bleue(à la gorge)

A vous tous vous pouvez me poser toutes vos questions à cette adresse
minerauxlithotherapie@groups.msn.com

871 -
modifier supprimer 875 - de Chris (Plombières) - 2006-03-06

Ah oui, en plus le quartz fumé nous aide à nous mettre à l'écoute de la nature, aiguise nos sens nous rend plus réceptif au monde de la nature.

Cortdialement.

871 -
modifier supprimer 874 - de Chris (Plombières) - 2006-03-05

La citrine est une pierre qui est conseillée lors des études, elle sert aussi à calmer le stress en accroissant la confiance en soi, et le travail intellectuel, le quarts fumé est une pierre de base qui aide à garder les pieds sur terre, rend lucide, donne le sens de la responsabilité.

modifier supprimer 852 - de nelly (orange) - 2006-03-02
Témoignages de guérisons par les pierres : "manque de confiance en moi"

merci de bien vouloir me conseiller. je suis une femme d apparence tres tranquille et pourtant je suis en permanence angoissee pour tout. j ai fait beaucoup de crise de spasmophilie et j ai un tres tres mauvais sommeil beaucoup de cauchemard et bien sur un sommeil non recuperateur. quelle pierre me serait benefique. encore merci

852 -
modifier supprimer 863 - de CORINNE (PIERRELATTE) - 2006-03-03

TOUT D'ABORD MERCI POUR TON TEMOIGNAGE JE SOUFFRE DES MËME MAUX QUE TOI IL FAUT QUE TU ME DISES SI LES PIERRES T'APPORTENT UN RECONFORT JE RESTE UN PEU SEPTIQUE COURAGE TU N'EST PAS LA SEULE LES PIERRES JE L'ESPERE T'AIDERONT

852 -
modifier supprimer 861 - de Chris (plombières) - 2006-03-03

On peut porter les pierres en pendentif, sur le coeur, pour l'améthyste des pierres roulées dans l'oreillé, ou une pierre plus importante sur le chevet. Je pense que la citrine, l'oeil de tigre et la tourmaline noire peuvent être portées en même temps, mais pas le soir elles risquent de t'empecher de dormir. Pour ce qui est de la tourmaline ne pas l'utiliser de manière prolongée, car elle a tendance à ancrer les personnes, c'est une pierre de base, d'attachement à la terre, pour éviter de devenir trop terre à terre.

Ne pas oublier de les purifier aprés l'achat avec de l'eau distillée, et de les recharger sur un amas de quartz ou au soleil.

852 -
modifier supprimer 860 - de nelly (orange) - 2006-03-03

merci Christ pour tes conseilles. j aimerai egalement que tu me conseilles sur la facon de les utiliser. dois je les porter ensemble ? ou l'une apres l'autre ? c est une amie qui m a parle des pierres mais avant ca je ne connaissais pas le bienfait des pierres. peux tu me donner plus d explications. merci beaucoup

852 -
modifier supprimer 858 - de valérie (loiret) - 2006-03-02

Bonsoir,
j'essaie de demander des renseignements, mais les messages ne marchent pas, désolée, mais j'essaie sur "répondre" à quelqu'un.
Comment faites vous,je donne le prénom, ville, texte et ok, rien ne va.
merci,si le créateur de ce forum

852 -
modifier supprimer 855 - de Adrien (Belgique) - 2006-03-02

Merci pour ta réponse.
Autre question: que pouvez-vous me dire de l'oeil de fer?

852 -
modifier supprimer 854 - de chris (Plombières) - 2006-03-02

Pour le sommeil agité je vous conseille l'améthyste, pour les angoisse et le manque de confiance je peut vous conseiller l'oeil de tigre qui donne confiance en soi, la tourmaline qui nous remet les pieds sur terre et recentre notre énergie, la citrine enfin qui est une pierre solaire, elle tonifie l'intellect, donne du courage et de l'énergie.

Chris

modifier supprimer 825 - de Cpt Flo (Bruxelles) - 2006-02-15
Témoignages de guérisons par les pierres : "Site"

Bjour
Pouvez vous me donner l'adresse d'un bon site Internet decrivant bien les vertus de beaucoup de pierres, avec le signe du Zodiaque qui correspond?
Merci

825 -
modifier supprimer 830 - de Chris (Plombières) - 2006-02-16

Voici un site très complet.
http://www.sheluna.com/wwwPierres/pierres_A.php

modifier supprimer 817 - de Florian (Bruxelles) - 2006-02-13
Témoignages de guérisons par les pierres : "Questions sur la medecine par les pierres"

Bonjour!
J'ai quelques questions sur la santé par les pierres :D'abord,utiliser une pierre pour se soigner,est-ce juste la porter sur soi?
Ensuite,Est ce que les quartz, amethistes ou cristaux de roche ont des vertus therapeutiques?Si oui, lesquelles?
Encor une question (Je sais,j'en pose beaucoup, mais vous ne devez pas répondre a toutes):Quelles pierres peuvent aider pour avoir confiance en soi , pour savoir mieux se concentrer et être en forme?
Si vous le pouvez merci de me répondre...

817 -
modifier supprimer 819 - de Florian (Bruxelle) - 2006-02-13

Ok , merci beaucoup

817 -
modifier supprimer 818 - de Chris (Plombières) - 2006-02-13

Tout dépend de quels maux la personne souffre, mais on peut appliquer certaines pierres directement sur la douleur, ou porter la pierre sur soi, tel quel ou en bijoux, pour la confiance en soi, je dis lapis lazuli, ou malachite, pour la concentration et l'intellect, la citrine est indiquée.

modifier supprimer 793 - de Romain (Honfleur) - 2006-02-03
Témoignages de guérisons par les pierres : "j'ai des questions..."

bonjour,

J'ai une jaspe léopard, j'aurai voulu connaitre ses effets sur la santé ?
Est-ce que je peux l'associer avec une tourmaline noire ? (en pendentif) pour amplifier son effet peut etre ?
Merci

793 -
modifier supprimer 802 - de Alexa (Villefranche de roue) - 2006-02-10

Tourmaline noire est une pierre d'encrage qui te permet de rester encrer à la réalité au cours d'une séance de méditation. Elle est également bonne pour protéger des ondes négatives produites par les ordinateurs par exemple ou les téléphone portable !

793 -
modifier supprimer 795 - de Romain (Equemauville) - 2006-02-04

Merci beaucoup

793 -
modifier supprimer 794 - de Christophe (Plombières les Bains) - 2006-02-04

Le Jaspe léopard : Stimule circulation et cohésion, il agit sur les reins (ses dessins en rappellent la structure) permet de mieux éliminer les toxines.
Mais son action est légère, il faut donc le porter en permanence, pour éventuellement accroitre l'efficacité des pierres , on utilise en général du cristal de roche.

modifier supprimer 775 - de lalie (saint denis) - 2006-01-23
Témoignages de guérisons par les pierres : "trop fatiguer"

je suie trés fatiguer quand je rentre dans mon bureau je pense que des personnes m'envoie des ondes négatives. c'est trés difficile je ne comprendre pourquoi je suis fatiguer. aider moi à choisir une pierre
merci

775 -
modifier supprimer 787 - de Chris (Plombières) - 2006-01-25

Et bien comme je le disais (lol sans rancune) de l'oeil de tigre pour les ondes négatives, et de la citrine pour la fatigue intellectuelle.

modifier supprimer 762 - de Justine (Sancerre) - 2006-01-18
Témoignages de guérisons par les pierres : " Le syndrome néphrotique"

Mon frére a un syndrome néphrotique. Quelle pierre pourrait je prendre pour le guérir.
Merci
Cordialement Justine

762 -
modifier supprimer 913 - de tara-o (paris) - 2006-03-28

Essaye l'opale noire (grande comme la paume d'une main)avec une danburite brute,les deux à porter ensemble, tu peux me poser toutes les questions à l'adresse

762 -
modifier supprimer 904 - de tara-o (paris) - 2006-03-27

quel sorte de symptome ? quelle sorte de névrose ?

modifier supprimer 735 - de Danièle (Le Havre) - 2006-01-11
Témoignages de guérisons par les pierres : "Distraction"

Bonjour à tous !
Je suis très distraite et j'oublie toujours quelque chose (dans mon travail ou en faisant des courses), quelqu'un pourrait il me dire quelle pierre je devrais utiliser ?
Merci !

735 -
modifier supprimer 788 - de danièle (le havre) - 2006-01-27

merci Chris, c'est si important pour moi de régler ce problème !

735 -
modifier supprimer 780 - de Chris (plombières) - 2006-01-23

Je dirais aussi quartz fumé, onyx, des pierres qui sont liées au chakra de la racine, et qui aident à garder les pieds sur terre.

735 -
modifier supprimer 774 - de danièle (le havre) - 2006-01-23

Merci beaucoup Gérald pour votre aide, je vais essayer dès que j'aurai pu me procurer du bois pétrifié.

735 -
modifier supprimer 772 - de Gérald (Var) - 2006-01-21

Bonjour, pour vous aider à combattre votre "distraction" essayez le Bois Pétrifié. Contactez-moi si vous souhaitez plus d'informations.
Cordialement, Gérald

modifier supprimer 730 - de misha (var) - 2006-01-06
Témoignages de guérisons par les pierres : "adrénaline"

Bonjour à tous et toutes,
Depuis 15 ans je présente un déficit en adrénaline notamment une hormone fabriquée par les médullo surrénales. Aucun médecin endocrinologue ou autre ne veut prendre en compte ce déficit qui entraine beaucoup de problemes en cascade, l'adrénaline étant également un neurotransmetteur. Probleme veineux, musculaire, maux de tete nez constamment bouché etc. Je voudrai connaitre éventuellement les pierres qui pourraient m'aider à faire redemarrer ou stimuler mes médullo surrénales et comment les utiliser. Cela fait 15 ans que je lutte et je commence à etre épuisée mentalement et physiquement. Merci pour vos réponses et bonne année à tous et toutes. MISHA

730 -
modifier supprimer 756 - de Justine (Sancerre) - 2006-01-18

La pierre qu'il te faut et le Zircon rouge que l'on peut trouver en Thailande ou autre par.

730 -
modifier supprimer 741 - de khaled (Asnières) - 2006-01-13

la pierre qui te faut est le zircon rouge, pierre par excellence pour les grandes maladies telles le sida et le cancer, c'est une pierre qui donne beaucoup d'enrgie physique et psychique.
je la vends en pendentif. contacte moi à khaledko@caramail.com

730 -
modifier supprimer 732 - de misha (var) - 2006-01-07

Merci beaucoup pour cette réponse ultra rapide et si précise. Je débute dans la discipline. Je vais acheté le livre que vous me conseiller pouvez vous m'en donner toutes les références et y a til des conseils pour charger decharger les pierres ? Vous me parlez également de cristaux je n'en ai pas Es ce indispensable ? Encore une question j'ai constaté que le grenat lorsque je le porte autour du cou me fait enfler la thyroide, lorsque je le place ailleurs il se met à devenir très chaud Quelle est son utilisation ? Je semble tres sensible à cette pierre mais je ne sais pas quoi en faire. En revanche je porte également de l'ambre de la baltique qui est antiinflammatoire et qui fonctionne bien sur moi. Merci encore et bon w e Cordialement misha

730 -
modifier supprimer 731 - de david (avignon) - 2006-01-06

Salut Misha,
A ma connaissance, le jade traite les reins et les surrénales, c'est donc la meilleure pierre que je pourrais te conseiller.
tu pourrais aussi essayer l'azurite ( c'est une pierre plus intense, si tu constates que tu reagis trop fortement à elle, arrète le traitement )
la cornaline( qui te servira en plus à decharger tes cristaux, sachant qu'un cristal qui a été utilisé doit etre laver à l'eau courante et recharger au soleil la plupart du temps )ou la muscovite.
Tu dois utiliser ces pierres en les placant au niveau des reins ( bien entendu puisque c'est la que se situe ton probleme ) en contact avec la peau; détends toi et reste bien à l'écoute de ton corps, focaliser sur la zone à guérir, les effets se font sentir au bout d'une dixaine de minutes.Tu pourrais aussi préparer des teintures mères en faisant tremper ta pierre dans de l'eau mais pour cela je ne serai que trop te conseiller de voir un spécialiste ( certaines pierres sont toxiques attention !!)
Enfin, tu peux acheter la bible des cristaux, un super livre que tu trouveras facilement a la fnac ou a virgin :)

Je te souhaite une bonne guerison et tous mes voeux pour cette nouvelle année.

P.S : as tu deja essayé l'accuponcture et la medecine chinoise ( phitotherapie...), c'est un moyen de guerison formidable ;)

modifier supprimer 728 - de celin (alsace) - 2006-01-05
Témoignages de guérisons par les pierres : "cancer du rein"

Bonjour,

Mon père est atteint d'un cancer du rein, on va le lui enlever. Comment puis-je le soutenir par les pierres (que j'utilise depuis longtemps sans savoir si elles "marchent ou pas"). J'ai lu dans mes bouquins et trouvé malachite et héliothrope. Qu'en pensez-vous ? Ah oui il a aussi la moitié du coeur atrophié par une crise cardiaque.

J'ai une autre question : j'utilise quartz rutile, quartz fumé, cristal de roche pour cesser de fumer, ça commence à marcher au bout d'un an. J'ai réussi 7 semaines (avec d'autres méthodes associées). Je ne désespère pas de pouvoir recommencer à arrêter et n'abandonne pas.

J'ai offert à mes enfants à chacun une citrine. Mon fils de neuf ans a acheté un bel oeuf de fluorine et s'entoure de toutes les pierres "oeils". Ma fille de 14 ans a en plus de la citrine sur sa table de nuit choisi une calcédoine bleue ciel. Sauriez-vous les significations de ces choix (je pense les connaître mais j'ai besoin de davantage de connaissances des autres). D'autre part, ils ont énormément de petites pierres de tout type et tout genre dans leur chambre. J'aurais voulu qu'ils les enlèvent mais ils ne le veulent pas ! Cela peut-il leur nuire ?

J'ai lu de bon conseils sur ce forum que je découvre et vous remercie d'avance de me répondre

728 -
modifier supprimer 906 - de tara-o (paris) - 2006-03-27

les pierres ne peuvent pas nuire, tes enfants le sentiraient s'ils étaient mauvais pour eux , donc fais leur confiance, ils ont l'air d'avoir suffisemment d'intuition à ce sujet pour te désobéir

728 -
modifier supprimer 905 - de tara-o (paris) - 2006-03-27

Pour les choix des pierre pour ton père je pense que c'est juste, je suis pas calée en maladie , ajoute une agate du bowtsana pour arréter de fumer, la citrine c'est de l'énergie et la joie de vivre et d'avancer dans ses projets, la fluorine c'est la concentration mentale mais ça dépend aussi de la couleur, la calcédoine bleue est apaisante et nourrissante
tu peux me poser des questions à cette adresse
minerauxlithotherapie@groups.msn.com

modifier supprimer 697 - de laurent (fontenay en parisis) - 2005-12-10
Témoignages de guérisons par les pierres : "la gorge,les bronches"

est il possible d'avoir un meilleur état de mes voies aériennes par une pierre? je ne fume pas,j'ai une vie sans exces,je travaille la nuit.

697 -
modifier supprimer 760 - de Justine (Sancerre) - 2006-01-18

La pierre Ambre est bien pour l'asme elle vous guéris correctement.
Moi aussi, j'en ai eu grace a cette pierre ,je ne suis plus du tout malade.

697 -
modifier supprimer 757 - de Justine (Sancerre) - 2006-01-18

Le Zircon pierre rouge que l'on trouve en Thailande ou autre par.Bonne chance.

697 -
modifier supprimer 742 - de khaled (Asnières) - 2006-01-13

le zircon rouge est tres bon pour l'asthme, j'en vends !! contacte moi à khaledko@caramail.com

697 -
modifier supprimer 719 - de Olivier (metz) - 2005-12-31

Bonjour,
Pour les voies respiratoires l'aige marine est bonne oui mais il faut la nettoyer souvent après utilisation.
La turquoize est bonne aussi pour les pbs repiratoires car contient du cuivre. Egalement le lapiz lazuli pour la gorge et également le 3ème oeil.

697 -
modifier supprimer 701 - de valérie (chatillon sur loire) - 2005-12-20

bonjour,
pour les voix respiratoires,gorges,poumons,nuque, c'est l'aigue marine.pour les indications des pierres voici un super site:

www.bijoux-lespierresdumonde.com
voilà,bon site.
valérie

modifier supprimer 694 - de cornaline (rhone alpes) - 2005-12-09
Témoignages de guérisons par les pierres : "hyacinte-pierre de compostelle"

Je viens de découvrir ce site. Je ne sais pas où m'inscrire ?Puis je recherche des informations sur la hyacinte. Il semblerait qu'il soit difficile de la trouver. Ce minéral semble utile pour le renforcement du corps, donc utile pour les sportifs...quelqu'un pourrait m'en dire plus ?

Quelle pierre pourrais-je mettre dans mon appartement pour que mon mari ne continue pas à rester sur un registre de blocage.Lorsque nous sommes en public, souper à la maison il ne supporte absolument pas que sur un sujet ou un autre je puisse avoir une opinion opposée. Cette rigidité intellectuelle, de manque d'assurance (alors que c'est une forte personnalité) tient au rapport avec ses parents. Impossible de s'opposer. Je ne sais pas quel chakra est concerné...Quelques idées peut-être... D'une certaine manière c'est une forme de manipulation indirecte car ainsi on voit de moins en moins de monde. Ce dont je souffre, lui pas du tout...

694 -
modifier supprimer 767 - de zoe (Metz) - 2006-01-21

ton mari ne souffre à vrais dire pas... pq tu veux le geurir? de quoi? tu parles de TES souffrances et tu veux de pierres pour lui? ça colle pas! je pense, que tu dois se poser des questions : pq son comportement te derrange, depuis quand... etc... les pierres n'ont rien avoir avec ça

694 -
modifier supprimer 721 - de OLIVIER (metz) - 2005-12-31

Bonjour,
Ce genre de blocage concerne plusieurs chakras : gorge (communication) coeur (surtout) et plexus solaire.
Le chakra du coeur semble être fermé chez cette personne. Une pierre verte comme l'émeraude ou la chrysoprase serait la bienvenue chez lui.
Pour le plexus solaire, utiliser par ex la citrine pour le contact avec autrui. Mais le plus important est l'ouverture du chakra coeur.

modifier supprimer 681 - de marie (Nancy) - 2005-11-29
Témoignages de guérisons par les pierres : "cuivre natif et ambre pour problèmes douleur dans la bouche"

J'ai des problèmes de brûlures dans la bouche, la médecine ne peut rien pour moi sinon soulager mais avec des médicaments très forts. Je suis arrivée à calmer en mettant dans ma bouche du cuivre natif et parfois une pierre d'ambre.
Peut-on mettre une pierre sur chaque chakra en même temps ? combien de temps ? merci

681 -
modifier supprimer 915 - de tara-o (paris) - 2006-03-29

Oui l'ambre c'est très bien , mais vaut mieux en prendre un collier assez épais pour le porter continuellement

Oui on peut porter une pierre dans chaque chakras, il n'y a pas de temps limite sauf si certaines empechent de dormir, ou d'autres qui ont besoin d'etre souvent purifiées

vous pouvez me poser toutes vos questions à cette adresse

681 -
modifier supprimer 761 - de Justine (Sancerre) - 2006-01-18

J'éspère que sa va un peu mieux.

681 -
modifier supprimer 758 - de Justine (Sancerre) - 2006-01-18

Je vous conseille de prendre la pierre AMBRE QUI SOIGNE LES DOULEURS DANS LA BOUCHE

modifier supprimer 665 - de Eric (Orsay) - 2005-11-09
Témoignages de guérisons par les pierres : "Recharger des Pierres"

Bonjour, à tous. Pouvez vous me dire comment recharger les pierres suivantes : Tourmaline Noire - L'oeil de tigre - Lapis Lazuli - Cornaline - Citrine - Aigue-marine - lorsqu'on ne dispose pas de géode d'améthiste. Merci de vos conseils

665 -
modifier supprimer 688 - de jean-noêl (Mauléon ( 79 )) - 2005-12-06

Bonjour a tous

je suis collectioneur amateur de Roche et Minéraux depuis l'age de 8 ans et depuis j'ai re:sentis de drôle choses avec les mineraux que j'ai a la maison , certain comme l'Ametyste et l'obsidienne noire dégage de drôle d'impression on m'avait dit de porter une pierre de ce type alors qu'elle dégage des ondes négatif pour certaine perso , L'Ametyste et l'Ambre son tres Bénéfique la 1 ere donne la joie et le bonheur dans un foyer et ce porte en pendule tres bénéfique et l'autre est pour toute pers enxieuses mon épouse en porte en permanence sa passe de la boucle au s'oreille , collier autour du coup , bague et croix benie prochain petit achat sera un beau braceler au poignier en ambre bien sur.
Une autre pierre qui est bénéfique pour la santé est un orthocéra " fossile du GROENLAND placé l'eux dans la piece qu'il lui convient " S.A ,C, S "etc...

Amicalement Nono

modifier supprimer 651 - de cindy (amnévillle (57)) - 2005-10-31
Témoignages de guérisons par les pierres : "eczema pierre ambre"

bonjour a tous

je suis atteinte d'eczema tres severe, qui n'est pas fait de pousser car le mien il est permanent, et j'ai entendu dire que la pierre d'ambre pouvais avoir des effet benefique pour ma maladie
ou pourrai je en trouver ds ma regions
merci de me repondre par mail
cordialement
cindy

651 -
modifier supprimer 831 - de MM (pres Marseille) - 2006-02-16

L AVENTURINE - à porter sur toi ET en l eau chargee (poser une Aventurine dans l eau de source dans un bol en verre blanc et laisser repose pendant une journee, couvert, bien sur) et tamponer les endoits affectes avec cette eau). Aussi est le PERIDOT efficace - on peut faire a peu pres la meme chose, mais avec de l huile d olive pour tamponer la peau affectee. Au meme temps, pense a garder un Quartz Rose sur toi ou sous ton oreiller, dans le soutiff (pour les femmes!)etc. C'st la meilleure pierre pour le chakra du coeur, car souvent, c'est ce chakra 'central' qui a besoin de soin, et c'est par lui qui passent toutes les energies du corps. Aussi une Sodalite peut t aider donner un peut de serenite et calmer les nerfs et les angoisses (qui n aident pas de tout les eruptions cutannees de n importe quel type!) Il n y a rien qui t empeche de combiner de l Ambre au meme temps - il est tres apaisant. Bon courage!

modifier supprimer 624 - de julie (frejus) - 2005-09-05
Témoignages de guérisons par les pierres : "les effets de l'obsidienne"

je cherche a connaitre les effets exacts de l'obsidienne car c'est une pierre que j'affectionne depuis l'enfance et que je àporte en permanence.merci de m'aider!

624 -
modifier supprimer 636 - de Edwin (Toulouse) - 2005-09-24

au Mexique on m'a prévenu contre les effets de l'obsidienne: plusieurs personnes m'ont dit qu'elle possédait des effets sur la concentration et le travail intellectuel. Donc en gros sauf cas ou notre profession demande beaucoup de concentration ou de faire travailler la matière grise, il vaut mieux éviter de porter de l'obsidienne, sinon ça fatigue... Voilà voilà, parole d'anciens

Page précédente
Page
précédente
Page
suivante
Page suivante

Forums @ La Mystique des Pierres
Host : O2Switch

Accueil = www.lamystiquedespierres.com