- Filtre optionnel - |
954 - |
|
954 - |
|
Et si vous deviez posséder cinq pierres essentielles, lesquelles sélectionneriez vous et pourquoi ce choix? |
930 - |
|
Bonjour, Complétement novice, je m'adresse à vous tous pour vou sdemander quels pierres me faudrait il pour: -Un bébé de 6 mois qui a de l'eczéma( les pommades ne marchent pas) -un enfant de 3 ans qui fait toutes les nuits des cauchemards -un adulte qui n'arrive pas à arrêter de fumer. On m'avait conseillé ( une personne pratiquant le Reiki) le lapis lazuli pour l'eczéma, est ce le bon choix? A quelle fréquence doit on purifier les pierres? Merci pour tout... |
924 - |
|
924 - |
|
924 - |
|
Sur quels fondements scientifiques se basent ces théories de "guérisons miraculeuses" ? Ne serait ce pas tout bonement l'effet placébo de cette "thérapie" qui "guérit" les troubles physiques et physiologiques ? |
921 - |
|
921 - |
|
921 - |
|
921 - |
|
921 - |
|
921 - |
|
J'espère que bientôt j'aurai une réponse à mes questions à propos de la tourmaline. Merci et à bientôt |
Bonjour, J'ai une fille adorable qui a la fâcheuse habitude d'égarer beaucoup de choses ! J'étais à Paris ce week-end j'en ai profité pour me rendre à la boutique de Mineral dos brasil et la charmante dame m'a conseillé LA TOURMALINE, sous forme de coeur car ma fille a 14 ans. Après avoir nettoyer la pierre, le premier jour où elle l'a portée (ce n'est peut-être qu'une coïncidence !!!) les ennuis se sont succédés : sa classe s'est agité, c'est elle qui a été sortie, ce qui ne lui arrive jamais...et toute la journée a été du même accabit. Qu'en pensez-vous ? Cette pierre ne risque t-elle pas de drainer toutes les mauvaises énergies environnantes ? Je misais un peu sur cette pierre pour mieux l'ancrer dans la réalité (et ainsi être plus vigilante à ce qui l'entoure) mais aussi la protéger des jalousies de ses petites copines. Bracelet de fluorine + lapis-lazuli ne suffisent-ils pas ? Merci pour vous judicieuses réponses. |
876 - |
|
876 - |
|
876 - |
|
Je voudrais savoir quel type de pierre m'irait le mieux, en sachant que je suis un garcon de 16 ans (donc, études), que j'ai tendance a stresser, a perdre confiance en moi, à être distrait. Je suis un minimum social, mais j'aime le silence, le froid , le calme et la nature...Quel pierre m'irait bien . J'utilise une citrine et un quartz fumé, est-ce un bon choix? Merci. |
871 - |
|
871 - |
|
871 - |
|
871 - |
|
871 - |
|
merci de bien vouloir me conseiller. je suis une femme d apparence tres tranquille et pourtant je suis en permanence angoissee pour tout. j ai fait beaucoup de crise de spasmophilie et j ai un tres tres mauvais sommeil beaucoup de cauchemard et bien sur un sommeil non recuperateur. quelle pierre me serait benefique. encore merci |
852 - |
|
852 - |
|
852 - |
|
852 - |
|
852 - |
|
852 - |
|
Bjour Pouvez vous me donner l'adresse d'un bon site Internet decrivant bien les vertus de beaucoup de pierres, avec le signe du Zodiaque qui correspond? Merci |
825 - |
|
Bonjour! J'ai quelques questions sur la santé par les pierres :D'abord,utiliser une pierre pour se soigner,est-ce juste la porter sur soi? Ensuite,Est ce que les quartz, amethistes ou cristaux de roche ont des vertus therapeutiques?Si oui, lesquelles? Encor une question (Je sais,j'en pose beaucoup, mais vous ne devez pas répondre a toutes):Quelles pierres peuvent aider pour avoir confiance en soi , pour savoir mieux se concentrer et être en forme? Si vous le pouvez merci de me répondre... |
817 - |
|
817 - |
|
bonjour, J'ai une jaspe léopard, j'aurai voulu connaitre ses effets sur la santé ? Est-ce que je peux l'associer avec une tourmaline noire ? (en pendentif) pour amplifier son effet peut etre ? Merci |
793 - |
|
793 - |
|
793 - |
|
je suie trés fatiguer quand je rentre dans mon bureau je pense que des personnes m'envoie des ondes négatives. c'est trés difficile je ne comprendre pourquoi je suis fatiguer. aider moi à choisir une pierre merci |
775 - |
|
Mon frére a un syndrome néphrotique. Quelle pierre pourrait je prendre pour le guérir. Merci Cordialement Justine |
762 - |
|
762 - |
|
Bonjour à tous ! Je suis très distraite et j'oublie toujours quelque chose (dans mon travail ou en faisant des courses), quelqu'un pourrait il me dire quelle pierre je devrais utiliser ? Merci ! |
735 - |
|
735 - |
|
735 - |
|
735 - |
|
Bonjour à tous et toutes, Depuis 15 ans je présente un déficit en adrénaline notamment une hormone fabriquée par les médullo surrénales. Aucun médecin endocrinologue ou autre ne veut prendre en compte ce déficit qui entraine beaucoup de problemes en cascade, l'adrénaline étant également un neurotransmetteur. Probleme veineux, musculaire, maux de tete nez constamment bouché etc. Je voudrai connaitre éventuellement les pierres qui pourraient m'aider à faire redemarrer ou stimuler mes médullo surrénales et comment les utiliser. Cela fait 15 ans que je lutte et je commence à etre épuisée mentalement et physiquement. Merci pour vos réponses et bonne année à tous et toutes. MISHA |
730 - |
|
730 - |
|
730 - |
|
730 - |
|
Bonjour, Mon père est atteint d'un cancer du rein, on va le lui enlever. Comment puis-je le soutenir par les pierres (que j'utilise depuis longtemps sans savoir si elles "marchent ou pas"). J'ai lu dans mes bouquins et trouvé malachite et héliothrope. Qu'en pensez-vous ? Ah oui il a aussi la moitié du coeur atrophié par une crise cardiaque. J'ai une autre question : j'utilise quartz rutile, quartz fumé, cristal de roche pour cesser de fumer, ça commence à marcher au bout d'un an. J'ai réussi 7 semaines (avec d'autres méthodes associées). Je ne désespère pas de pouvoir recommencer à arrêter et n'abandonne pas. J'ai offert à mes enfants à chacun une citrine. Mon fils de neuf ans a acheté un bel oeuf de fluorine et s'entoure de toutes les pierres "oeils". Ma fille de 14 ans a en plus de la citrine sur sa table de nuit choisi une calcédoine bleue ciel. Sauriez-vous les significations de ces choix (je pense les connaître mais j'ai besoin de davantage de connaissances des autres). D'autre part, ils ont énormément de petites pierres de tout type et tout genre dans leur chambre. J'aurais voulu qu'ils les enlèvent mais ils ne le veulent pas ! Cela peut-il leur nuire ? J'ai lu de bon conseils sur ce forum que je découvre et vous remercie d'avance de me répondre |
728 - |
|
728 - |
|
est il possible d'avoir un meilleur état de mes voies aériennes par une pierre? je ne fume pas,j'ai une vie sans exces,je travaille la nuit. |
697 - |
|
697 - |
|
697 - |
|
697 - |
|
697 - |
|
Je viens de découvrir ce site. Je ne sais pas où m'inscrire ?Puis je recherche des informations sur la hyacinte. Il semblerait qu'il soit difficile de la trouver. Ce minéral semble utile pour le renforcement du corps, donc utile pour les sportifs...quelqu'un pourrait m'en dire plus ? Quelle pierre pourrais-je mettre dans mon appartement pour que mon mari ne continue pas à rester sur un registre de blocage.Lorsque nous sommes en public, souper à la maison il ne supporte absolument pas que sur un sujet ou un autre je puisse avoir une opinion opposée. Cette rigidité intellectuelle, de manque d'assurance (alors que c'est une forte personnalité) tient au rapport avec ses parents. Impossible de s'opposer. Je ne sais pas quel chakra est concerné...Quelques idées peut-être... D'une certaine manière c'est une forme de manipulation indirecte car ainsi on voit de moins en moins de monde. Ce dont je souffre, lui pas du tout... |
694 - |
|
694 - |
|
J'ai des problèmes de brûlures dans la bouche, la médecine ne peut rien pour moi sinon soulager mais avec des médicaments très forts. Je suis arrivée à calmer en mettant dans ma bouche du cuivre natif et parfois une pierre d'ambre. Peut-on mettre une pierre sur chaque chakra en même temps ? combien de temps ? merci |
681 - |
|
681 - |
|
681 - |
|
Bonjour, à tous. Pouvez vous me dire comment recharger les pierres suivantes : Tourmaline Noire - L'oeil de tigre - Lapis Lazuli - Cornaline - Citrine - Aigue-marine - lorsqu'on ne dispose pas de géode d'améthiste. Merci de vos conseils |
665 - |
|
bonjour a tous je suis atteinte d'eczema tres severe, qui n'est pas fait de pousser car le mien il est permanent, et j'ai entendu dire que la pierre d'ambre pouvais avoir des effet benefique pour ma maladie ou pourrai je en trouver ds ma regions merci de me repondre par mail cordialement cindy |
651 - |
|
je cherche a connaitre les effets exacts de l'obsidienne car c'est une pierre que j'affectionne depuis l'enfance et que je àporte en permanence.merci de m'aider! |
624 - |
|
précédente | suivante |