- Filtre optionnel - |
5311 - |
|
5311 - |
|
JE RECHERCHE PLEINS DE MINERAUX ET DE PIERRES. je commence ma collection ENVOYEZ MOI PLEINS DE MESSAGES |
5306 - |
|
5306 - |
|
5306 - |
|
5306 - |
|
5306 - |
|
5306 - |
|
5306 - |
|
JE COMMENCE MA COLLECTION DE MINERAUX ET J'EN RECHERCHE PLEINS D'AUTRES LES MINERAUX ONT UN ROLE PRIMORDIAL SUR LA SANTE ET AUTRE ENVOYEZ MOI PLEINS DE MESSAGES |
je sais que les minéraux ont un rôle important pour notre santé. Je suis attirée par leurs éclats. Je commence ma collection JE SUIS A LA RECHERCHE DE TOUTES SORTES DE MINERAUX CRISTAL DE ROCHE, quartz rose,améthyste, et autres ENVOYEZ MOIS PLEINS DE MESSAGES |
5302 - |
|
5302 - |
|
5302 - |
|
je sais que les minéraux ont un rôle important pour notre santé. Je suis attirée par leurs éclats. Je commence ma collection JE SUIS A LA RECHERCHE DE TOUTES SORTES DE MINERAUX CRISTAL DE ROCHE, quartz rose,améthyste, et autres ENVOYEZ MOIS PLEINS DE MESSAGES |
5301 - |
|
5301 - |
|
5301 - |
|
bonsoir a tous je viens de me rendre compte aujourdui que jai perdu ma pierre rose de l amour qui eté a mon cou il me reste que le collier... est ce que cela veut dire quelque chose ... un choque emotionnel separation pourrais expliqué cette perte?... il y a t il un lien? que cela veut il dire? pour info ces derniers temps je la garder sur moi jour et nuit... merci d avance pour vos reponses |
Bonjour, Je vends une lampe UV VL-6L pour l'observation des minéraux Marque : Vilber Lourmat prix : 150 euros Merci de me contacter par mail si vous êtes intéressés. |
Je possède quelques kilos de tourmaline noire mais j'arrive pas à trouver d'acheteur.Si vous êtes intéressé, contacter moi par mail randrianasolojulio@yahoo.fr |
Bonjour, Je vend des arbres de vie en pierre environ 15 cm de haut. Cornaline, Agate bleue, quartz rose. 8€ l'unité |
5281 - |
|
je possède des pierres d'améthyste...si vs etes intéressé contacter moi par email:convert_att@hotmail.com |
5278 - |
|
J’ai une météorite de fer à vendre,Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter par email à l'adresse: saida8006@hotmail.fr |
LA BOURSE AUX MINERAUX 2012 AURA BIEN LIEU A SAINTE-MARIE-AUX-MINES ! Au fond d'une vallée vosgienne, au centre de l'Alsace, sous un gigantesque village de tentes...Découvrez une manifestation unique et atypique ! Mineral & Gem à Sainte-Marie-aux-Mines 23 & 24 JUIN 2012 |
Bonjour, Je cherche une pierre rouge semi transparente d'environ 10 cm de haut sur 5cm, environ. Pouvez-vous m'orienter, m'aider, me donner un bon tuyau, svp ? Merciiii, Véronique |
5271 - |
|
je vends une rose des sables de 35kgs : hauteur 62cms, largeur 40 cms, profondeur 32cms ; ainsi qu'un gros quartz de dimensions : 36 x 28 x 24 cms ; photos sur demande pour un achat, faire offre. |
Bonjour, Je souhaite me séparer de ma collection importante de minéraux mon nouvel appartement ne me permet plus de la conserver me contacter si interré, remerciement Josiane |
5269 - |
|
5269 - |
|
Namasté je me suis fait opérer du poignet suite à une fracture puis d'un tendon de la même main suite à une section due à la 1ère operation. aujourd'hui je cherche de l'aide pour trouver une pierre qui conviendrait à ma demande. Je recherche donc une pierre qui puisse améliorer la mobilité de mon poignet, de ma main des mes doigts sachant que tout est en place et que je n'ai aucune douleur. je fais de la rééducation depuis 9 mois mais je pourrais en avoir encore pour 1 an. Merci de l'attention que vous porterez à ce message |
5261 - |
|
Namasté je me suis fait opérer du poignet suite à une fracture puis d'un tendon de la même main suite à une section due à la 1ère operation. aujourd'hui je cherche de l'aide pour trouver une pierre qui conviendrait à ma demande. Je recherche donc une pierre qui puisse améliorer la mobilité de mon poignet, de ma main des mes doigts sachant que tout est en place et que je n'ai aucune douleur. je fais de la rééducation depuis 9 mois mais je pourrais en avoir encore pour 1 an. Merci de l'attention que vous porterez à ce message |
Bonjour ! Le magasin LOU CLAPAS place de l'abbé Avon 84220 Roussillon sera ouvert du 11/11/2011 au 13/11/2011 inclus de 11h00 à 17h00. En dehors de ces dates, ce sera ouvert sur RV jusqu'au 01/12/2011. Anticipez vos cadeaux de Noêl ! Le magasin sera fermé ensuite jusqu'au 15/02/2012 ! Tel : 06 16 25 03 77 Mail : lou.clapas@wanadoo.fr A bientôt ! |
bonjour, j'ai acheté cet été un œuf de tourmaline noire dans un truc de touristes en haut du Vésuve. Sous la pierre je peux voir trois petits trous placés en triangle équilatéral, et je vois du gris au fond des trous. Je me demande si l'intérieur n'est pas complètement différent,et que juste une fine couche de tourmaline recouvre l'objet, et si ma pierre n'est pas juste une grosse camelote ! du coup je n'ose pas m'en servir... |
S.V.P.Je suis en détresse car je suis en 3° et je voudrais m'orienter dans la minéralogie. Si quelqu'un pourait m'aider se serait sympat.P.S:ce a qui j'ai répondus j'ai vue ""new et je voudrait voir la reponce mais je ne peut y pénéter aider moi encore merci:). |
Bonjour, je recherche une liste d'acheteurs de météorites. Je vous remercie d'avance. Cordialement. |
5243 - |
|
5243 - |
|
j ai en possession un d azurite du maroc d environ 500g je voudrais connaitre son estimation et ou la vendre |
5240 - |
|
5240 - |
|
5240 - |
|
depuis quelques temps j'ai sur ma table de nuit une lampe en sélenite et une autre en spirale dans ma cuisine , une troisieme que je portait sur moi .Je sors d'un divorce particulierement pénible je pensais que cette pierre pouvait m'aider à trouver la paix au lieu de cela je souffre d'un mal etre profond et de douleurs tres violentes au niveau des bras,cette pierre a t elle un effet contraire sur moi ? j'habite sur un terrain grantique et ma maison est aussi tout en granit . Quelqu'un peut il m'aider avant que je devienne folle!! |
5235 - |
|
5235 - |
|
GRAND CHOIX DE PIERRE .PENDANTIF.PIERRE BRUT .BRACELET CONFECTION A LA DEMANDE AVEC CRISTAUX CHOSIE PAR LE CLIENT BOUCLE DOREILLE |
je ss marocain et j'habite dans une région montagneuse où notre métier est de creser de l'améthyste dans ces montagne pour ce qui sont intérésser à l'achat de l'améthyste veuiller me contacter sur email: oulaid_amdjar@hotmail.fr |
Bje TLM, Je vends une météorite de 3.7 kg du sud du Maroc. Si vous êtes interssé Prière me contater : khiatid@yahoo.fr. Merci Driss |
5205 - |
|
5205 - |
|
BONJOUR, je vien de m installer a montreal et je pense continuer mon domaine ici. j ai fait la vente des produits decoratifs(tables,fontaines,vasques....) a base de marbre fossilise de la region derfoud au sud du maroc ainsi que celles a base de la celenite, je suis actuellement sur le point de faire une etude de marche et je souhaite recevoirs vos avis surtout sur le plan commercial,et aussi l avenir de mes produits parapport a la culture et les habitudes des quebecois. merci |
Bonjour, je possède des pierres que mon père m'a données , je ne connais pas leurs noms et j'aimerais soient les vendre , soit qu-on me dise les noms svp , qui peut m'aider? |
5202 - |
|
Bonjour. J'ai passé quelques années à Madagascar et j'ai ramené des pierres semi précieuses mais au bout de quelques années je m'en lasse et suis prêt à m'en séparer. Il s'agit de plaques d'agate et de bois silicifié, de boules diverses, de 2 bouliers, de serre-livres en bois silicifié. J'ai également quelques batik. |
5188 - |
|
Je commence une collection de mineraux depuis peu,et je recherche des contacts passionnés des pierres ainsi que de bonnes adresses pour acquerir des pierres sans anarque.Merci |
5182 - |
|
5182 - |
|
bonjour je vend 2 boites de pierre dans lesquelles il y a : rubellite , amethyste , calcedoine , cristal de roche , sodalite , quartz rose , silicium , marcassite , aventurine , quartz fume , chrisocolle , obsidienne , jaspe rouge , calsirte miel , mica , carborandite , agate , rubellite , gyspe blanc , citrine , gyspe fibreux . Si quelqu'un serait interresser par ces deux boite posez moi vos question sur ma boite mail : camille.caron@orange.fr merci |
5180 - |
|
5180 - |
|
Bonjour, je vends ma collection de météorites et divers minéraux, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Port. : 06 46 04 55 27 |
5176 - |
|
5176 - |
|
Bonjour, Je possede une forte quantité de quartz Rose(8 Tonnes). Origine Madagascar . Si vous désirez de plus amples informations(photos , prix...) n'hésitez pas à me contacter : mail tantely_92@hotmail.fr port : 0681727191 |
5175 - |
|
5175 - |
|
5175 - |
|
Je vend un distributeur à pierre roulée sur pied (comme les distributeurs à bonbons) Monnayeur 2 € Prix 300 euros |
5174 - |
|
5174 - |
|
5174 - |
|
bonjour je me permet de post un méssage sur ce forum pour dire que je pocède deux pierre semi précieuse . Améthyste env 37 Kg quartz rose env 37 Kg mon attente aujourdhui trouver un acheteur ou des info sur des société susceptible de rachat merci et bonne journé |
5172 - |
|
précédente | suivante |