- Filtre optionnel - |
450 - |
|
450 - |
|
salut qelqun conaitrait des sites de fouilles de mineraux et de fossiles situes pres de nantes.merci davance |
448 - |
|
je recherche des mineraux dans la zone poitou charente |
Bonjours, je cherches à acheter de la pierre d'alun sur paris ou banlieue...pas trop cher si possible...bisousmerci Virginie |
403 - |
|
DANS LA REGION DE NAMUR OU PEUT ON TROUVER DES PIERRES ,ROCHES,CAILLOUX UN PEU INTERRESSANTS.POUR UN ENFANT DE 9 ANS QUI MONTRE DE L INTERRET POUR LE SUJET? MERCI; EN BELGIQUE PROVINCE DE NAMUR |
396 - |
|
396 - |
|
396 - |
|
396 - |
|
396 - |
|
Monsieur, j'ai l'lhonneur de vous ecrire pour m'idee sur mon sujet ci dessus: je suis tres passioner a la recherche des pierres minoraux comme l'or ou diamon ou d'autre qui tres cher et rare mais meme si j'ai trouve en hazard qelque chose j'ai pas de materiel pour connaitre le genre de pierre que j'ai trouvèje vous demande de me donner des consiel ou me guider d'acheter queque aparieles special pour ca et merci baucoup pour tous . |
330 - |
|
bonjour a tous , est ce que quelqu'un ,par hasard , connaitrai une (ou plusieurs soyons fous!! ) boutique de mineraux dans ma belle region LORRAINE ? (dans l'ordre de preference meuse,moselle,meurthe et moselle) merci d'avance à bientot j'espere |
265 - |
|
265 - |
|
merci d'avance pour votre aide , en effet je recherche des gisements de minéraux dans le sud ouest de la france , plus précisement des minéraux tel que quartz , pyrites , hémimorphite , ou fluorites . apparament il faut se diriger vers le pays basque pour etre sur d'en trouver mais ou précisement , là les gens sont peu bavards ; ou il n'existe peut etre pas de site dans notre belle region ?? pour les personnes que les échanges interessent , je détiens des roches, des minéraux , et des fossiles de france et de pays tels que maroc , tunisie , sicile . encore merci pour me contacter : land-legende@wanadoo.fr |
260 - |
|
260 - |
|
260 - |
|
Bonjour, ....je recherche un magasin de vente de mineraux et météorites a Paris situé dans l ile de la cité ...ou ile st louis...mais j ignore la rue....???? Pourriez vous m aidez...? Meerci et bravo pour le site; MIKE |
257 - |
|
257 - |
|
257 - |
|
Bonjour, récement j'ai testé sur des tourmalines des bagettes de fer en L que j'utilise pour détecter les sources et les grottes. Quand je passe sur une tourmaline, les baguettes tournent comme sur de l'eau ou une grotte. Par contre j'ai un probleme, c'est que je détecte tout! Que ce soit une petite tourmaline verte, un schrol tout effrité ou un granit avec des veines vertes de "tourmaline" et aussi des morceaux de granit non identifiables à de la tourmaline. Pour l'instant je n'ai pas trouvé de pierres de bonne taille, juste des grains. Je voudrais savoir si quelqu'un à des informations sur ces pierres qui font le même effet que des "sources" même si ce n'est pas des tourmalines. En gros j'y connais rien et je recherche des informations sur la détection de pierres. Le probleme est aussi que la réaction ne dépend pas de la taille de la pierre et que même un grain de sable peut réagir, mais mil s'agit d'un grain de sable perdu dans une tonne de gravier par exemple. J'ai aussi une autre question tant qu'à faire: comment fait-on pour connecter des broches sur les extrémités d'une tourmaline pour constater l'effet pyroélectrique? |
206 - |
|
salut a tous, j'habite a côté des mines de fluorines de Valzergues (je suppose que vous connaissez), et j'aimerais savoir comment extraire des fluorines découvertes dans les mines, comment extraire des géodes... J'ai 16 ans je suis débutant il me faut donc quelques conseils techniques... Merci |
201 - |
|
Bonjour à tous. Nous sommes des fournisseurs brésiliens des minéraux, sourtout des améthystes, tourmalines, agates, crystaux et éméraudes (parmis d´autres) aux prix bien compétitifs, qualité et punctualité assurées (en plus, nous ne éxigeons pas de "minimum order"). Notre participation dans le marché européen est en phase d´expansion et nous cherchons des clients. À Votre entière disposition par le mobile 00.55.11.9805.9249 ou e-mail smartucci@uol.com.br Merci. |
157 - |
|
157 - |
|
157 - |
|
157 - |
|
157 - |
|
157 - |
|
bonjour;je cherche depuis un mois sans succés de la jade magnetite naturelle(brute).où en trouver?est-ce une pierre rare?? merci |
153 - |
|
153 - |
|
153 - |
|
Didier, suivant ta demande, je suppose que tu n'as pas encore dévelpoppé ton magnétisme. Pour trouver la polarité de cette pierre, tu dois la faire chauffer. L' extrémité positive attirera les corps légés comme s'il s'agissait d'un aimant. Un bon livre de référence est : le guide des pierres de soins par Reynald Boschiero et sur le Net il y a une quantité de sites que tu peux consulter, il faut néanmoins faire le "tri" car tout n'est pas exact, c'est ton expérience qui te guideras. |
Bonjour je suis à la recherche du gisement des geodes de calcedoines bleues ou d'amethystes. Ce gisement se trouverait en charente?? MCI |
101 - |
|
94 - |
|
Bonjour à tous,je suis à la recherche de "TANTALITE " de "COLUMBITE "et de " OEIL DE FAUCON "si quelqu un aurait la posibilite de me donner une adresse ou me fournir, j en serai ravis!d avance grand merci ! et que l energie des pierres soit avec vous!!. |
91 - |
|
91 - |
|
91 - |
|
91 - |
|
91 - |
|
Bonjour à tous.La provenance des pierres a t-elle une influence sur ses proprietées?. Dans toute chose il y a son revers !y a t-il un cote nefaste dans une pierre qui a les proprietées de soigner ? d avance merci . |
80 - |
|
80 - |
|
je veux dire couleur miel Désolé pour la faute |
J'ai reçu une onyx couleur mile quand j'étais en Inde et je voulais savoir si elle a les meme propriétés que la noire. merci |
20 - |
|
bonjour,je recherche une pierre commune qui après une action au feu et si on y ajoute de l'eau,elle devient corrosive et caustique merci. P.S:je recherche du cinabre en quantité moyenne(plusieurs kilo),savez vous ou je pourrai en trouver en france à un prix résonnable merci |
9 - |
|
Bonjour, Je recherche de la pierre d'aigle ou encore Aétite. Qui peut me dire ou en trouver à moins que quelqu'un en ait trouvé. Merci |
6 - |
|
6 - |
|
On trouve du bois fossile derriere la decharge publique, en creusant un peu car le site a été déja bien fouillé. En agrandissant la decharge en creusant au bulldozer, les employés ont trouvés de beaux morceaux de plusieurs dizaine de kilos. |
1 - |
|
1 - |
|
1 - |
|
1 - |
|
précédente |