Mineraux

- Filtre optionnel -
Préférence d'affichage :
Sujet :
Recherche d'un mot :

450 -
modifier supprimer 1114 - de pierre de soleil (cordes sur ciel) - 2006-06-11

Vous pouvez regrder sur le site : www.pierre-de-soleil.com
Nous avons du bois de madagascar de toutes tailles
A bientot

450 -
modifier supprimer 698 - de roland (thiefosse) - 2005-12-14

je suis un professionnel du bois fossile je scie et poli des bois du monde entier ton gisement est il celui dit de "la calamine"?
a bientot

modifier supprimer 448 - de Flo (nantes) - 2005-01-26
Recherche de minéraux sur le terrain : "sites"

salut qelqun conaitrait des sites de fouilles de mineraux et de fossiles situes pres de nantes.merci davance

448 -
modifier supprimer 556 - de cedric (vendee) - 2005-03-25

Crandallite Pannecé 044
Graphite Pannecé 044
Pyrite Pannecé 044
Quartz Pannecé 044
Soufre Pannecé 044
Variscite Pannecé 044
J'en sait pas plus.

modifier supprimer 407 - de guillaume (charente) - 2005-01-16
Recherche de minéraux sur le terrain : "recherche"

je recherche des mineraux dans la zone poitou charente

modifier supprimer 403 - de virginie (vitry sur seine) - 2005-01-14
Recherche de minéraux sur le terrain : "pierre d'alun"

Bonjours, je cherches à acheter de la pierre d'alun sur paris ou banlieue...pas trop cher si possible...bisousmerci Virginie

403 -
modifier supprimer 607 - de Ezzedine (Tunisie) - 2005-05-26

Bonjour,Virginie
çà depend de la quantité ,et de ce que vous voulez en faire,si grande quantité contactez moi au +21698408690.salutations

403 -
modifier supprimer 462 - de didier (aiguillon(47)) - 2005-01-28

pour ma part , je ne connais que karawan , maintenent tous dépend de ce que vous voulez en faire , mais allez y faire un tour on ne sais jamais , l'adresse (www.karawan.fr ). bien a vous!

modifier supprimer 396 - de JULLIETTE (NAMUR BELGIQUE) - 2005-01-09
Recherche de minéraux sur le terrain : "OU PEUT ON TROUVER DES ROCHES"