- Filtre optionnel - |
Pour ceux qui cherchent le cuivre(rocheà;nous avons une quantité limité de cuivre poudre ;plus de 60% en teneur,pour plus d'information contactez nous; merci |
Je cherche à déterminer la nature d'un cristal embalé au sein d'un petit bloc. ce cristal est de - Couleur claire, limpide - il n'est pas rayé le le couteau - densité difficile à déterminer - il présente des facettes parfois triangulaire j'aime bien présenter les photos, mais comment? |
boujour, venez visiter mes mineraux sur delcampe internationnal, nombreux mineraux de qualité . jmmineraux@hotmail.fr |
bonjour, je suis intriguée par ce que vous dites sur les pierres, j'aimerais essayer pour voir si elles ont des effets positifs sur moi, mais d'abord où les acheter sans se faire arnaquer en prix et surtout qualité. je viens de perdre mon boulot, à presque 50 ans, donc je ne dors plus, je déprime, je n'ai plus confiance en moi, ça je sais pas si je l'ai déjà eu, enfin vous voyez le topo... merci pour les réponses. |
5158 - |
|
5158 - |
|
5158 - |
|
Slt, a tous je voudeais savoir si une pierre brute incolore d' une d' environ 120 carats peut-etre testée par un testeur élèctronique selector II, et aussi si le quartz peut rayer le verre et l' acier inoxydable, merci de me répondre a mon mail, jubamassi@hotmail.fr |
geode amethyste de 29.45kg a vendre 40 cm de hauteur 275€ livraison possible via gls avec suivi belgique , france et europe 20€ photos sur demande |
5154 - |
|
5154 - |
|
j'ai trouvé une roche qui emballe un cristal de - couleur limpide,claire - dureté élevée - densté indéterminée - bien cristallisé( avec des faces qui ont l'aire triangulaires je veux avoir une idée sur sa nature si possible |
Bonjour je suis à la recherche de grossistes de pierres brutes semi précieuses pour créer un stand de litho thérapie dans différents marchés de ma région. J'ai besoin de voir et toucher les pierres avant de les acheter, donc pas des vendeurs en ligne, mais des grossistes en chère et os svp. Vous pouvez m'aider? Merci |
5148 - |
|
5148 - |
|
5148 - |
|
5148 - |
|
5148 - |
|
de quoi et capaple la selenite |
5136 - |
|
Je ch de la calcite miel sur 06, avez vous infos? Merci bien Eric 0610592952 |
5135 - |
|
Bonjour Je ch c 3 mineraux en quantite. Toutes couleurs, qualite... 0610592952 |
5134 - |
|
5134 - |
|
slut a tous je cherche du cuivre minerai contacte 0667570699 |
5130 - |
|
Faite attention quan vous voulez acheter 1 lingot d'un gr de pur or fin, en realité et qu'il n'est pas mentionné pur brass c'est du laiton pur brass en anglais= laiton_ et ça vaut a peine 1, 50 dollar et non pas aux echéres, 51,00 euro par chéque avec 3,85euro d'envoi. à bon endeur salut. |
je vend des météorites pour qui sa intéres je suis joiniable sur ce numéro de téléphone 07.61.19.71.07 cordialement ps:cette annonce ne conserne que pour les gens serrieux merci |
Bonjour ! Je voudrais savoir où vendre de petits morceaux de météorite. Merci d'avance |
Venez nous voir nombreux à la 8e bourse aux minéraux ,fossiles et cristaux d' Espinasses (05),au pied du barrage de Serre Ponçon. L'entrée est gratuite de 09h00 à 19h00 pendant les 3 jours, buvette, parking...Ne manquez pas ce rendez-vous des passionnés !!!!! |
Bonjours, je voudrais savoir si il y a des personnes qui pouraient m'aider à identifier certain minéraux car j'en ai plein mais il me manque beaucoup de noms, de tous les petits minéraux que je possède. Alors si quelun peut m'aider... Merci ( je débute un peu dans la minéralogie ) |
5109 - |
|
5109 - |
|
je vent une météorite d'origine misseur maroc me contacter à ybekhiche@yahoo.fr |
je possède des pierres metiorites que j'ai trouvé, et je m'adresses a tous les interessés me contacter sur l'email suivant sntrac@hotmail.com et merci |
je vends deux pierres semi precieuses de 0,49 carrats et 0,53 carrats. Merci de me contacter sur cecile.delpy@gmail.com |
je vends pierres en saphir, une de 0,49 carrats et l'autre de 0,53 carrats. ecrivez moi si cela vous intéresse. |
5102 - |
|
5102 - |
|
5102 - |
|
5102 - |
|
5102 - |
|
bonjour, je suis a la recherche du nom de la pierre qui guerie les douleurs sciatiques? merci |
5101 - |
|
5101 - |
|
5101 - |
|
bonjour, je suis à la recherche d'une pierre d'aigle ou aetite. savez-vous où il est possible d'en acheter? merci pour votre aide! |
Bonjour, Je recherche des pierres percée en vrac de toute sorte, citrine, cristal de roche, améthyste, péridot, etc. Pour des créations de bijoux baroque. J'aimerais des propositions à des prix très intéressant. Je vous remercie de votre réponse. N'hésitez pas à me contacter par mail. N'hésitez pas à me contacter surtout par téléphone. TEL fixe : 0967008667 Je peux aussi vous appeler. Cordialement. Christian |
5098 - |
|
5098 - |
|
5098 - |
|
Bonjooour. Est-ce que vous sauriez s'il y a des magasins qui rachètent les minéraux sur Toulouse? :) Voilà, c'était tout. x) Bonne soirée, et merci d'avance o/ |
IP=91.201.66.76 est un spammeur |
bonjour je suis français instalé depuis peu au bresil,je suis ici pour recherche les plus belle pierre,j'ai dejas plusieur emeraude super belle qui varie de 5 a 15ct.je recherche un acheteur serieux je pourais prendre des commendes et checherais les pierre qui corresponde. coordialement. mon email smarto13@hotmail.fr |
Bonjour, J'ai actuellement des mineraux entre 3 a 15 cm, originaires d'Amerique du Sud. Si vous êtes interesés, je peux vous envoyer les photos. |
de : oussema said (tunisie) IP=197.28.***.** trop de messages du meme type, qui n'apporte rien = c'est du spam je vire tout d'un bloc (meme adresse ip) tu peut faire une pub, mais une seule !!! |
Bonjour, nous vous invitons à venir nombreux decouvrir notre site web. Grand arrivage de produits naturels est de grande qualités avec des prix d'importation direct de Madagascar. Possibilité de tarif Pro. www.mineralsmadagascar.com Merci et bonne visite |
Bonjour, Je vends: - Jaspe polychrome de Madagascar (boule ou forme libre poli)de 500g à 9kg - oeuf cornaline (poli, très brillant)toute taille - Labradorite de Madagascar...etc de toute les tailles. (> à 500g). Possibilité grosses commandes. Me contacter par e-mail: nirina.andriamanantenasoa@gmail.com Mine réglementée, papier en règle. |
je m'interesse à ce sujet de minéraux mais je pense que j'arrive en retard parceque je suis maintenant d'un àge avancé , je ne peux pas me deplacer pour voir tous les endroits dont j'ai vécu pendant ma jeunesse dans le desert qui est plein de ces minéraux , c'est vraiment malheureux mais c'est comme ça se fait notre vie ... |
5061 - |
|
5061 - |
|
Bonjour, je ne sais pas si j’ai le droit de mettre cette annonce, si ce n’est pas le cas, le webmaster l’effacera ! en le remerciant En 2007 j’ai suivi une formation de lithothérapie, j’ai acheté trois livres : Dictionnaire des pierres et minéraux de Florence Mégemont prix 30 euros Pierres et cristaux de Tosca Tetteroo de Gange éditions prix 24.30 euros Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux de J.M Garnier 37 euros Je revends moitié prix les livres, ils sont en excellent état, très peu servi. Salutations fleuries |
5058 - |
|
5058 - |
|
5058 - |
|
J'ai une vaste collection de pierres semi precieuses, rubis, amethyste, azurite,tourmaline, malachite que je voudrais ceder. Merci de me contacter a michaeljbn@hotmail.com |
5053 - |
|
5053 - |
|
5053 - |
|
5053 - |
|
bonjour nous vous proposons a vente d'ocres pour peintures;trois couleurs possible;vente de cuivre(roches) plomb de toute catégories;prix competitives;pour plus d'informations contactez nous; 00212633573002 |
5049 - |
|
je recherche en vain un minéral contenant du sélénium-type naumalite ou clausthalite --eucairite--crookésite--zorgite--aguilarite-- y a t-il une solution pour se procurer l'un ou l'autre??--J.C-- |
j'ai plus de 16 pierres hématite brute et azurette brute d'un pois de 600 GRS pour chaque pièce Si ça vous intéresse voici mon adresse e-mail (la.hassan@live.fr) |
j'ai beaucoup de 10 000 kg de plus tel +261325339503 |
Je vend ma collection de Minéraux et fossile |
Bonjour , je cherche des agates brutes du Maroc même en morceaux de belle couleur pour la taille zlup@laposte.net |
salut Nous Somme une société au Maroc / EXTRA D.P / de négoce et exploitation des mines et fossile et collection et et achat et vente tout types de minéraux nous avons plusieurs minéraux somi- précieuses comme améthyste et haches préhistorique.... et fossile ....trilobés ....ammonite. ..des dents.. des poissons et dinosaure .. et pointes de flèche ...et meules en pierre... et météorite ...et divers articles très ancienne pour le vente si vous avez intéresse contacte Nos s v p abd elghani labzioui siège sociale N ° 431 CITE SALAM AGADIR P.B 14684 cite salam Agadir TEL 00212648597192 fax : 00212528290953 extra.mineraux@gmail.com pierremeniraux@yahoo.fr |
précédente | suivante |