- Filtre optionnel - |
114 - |
|
114 - |
|
114 - |
|
114 - |
|
114 - |
|
je me sens triste , j'ai du mal a parler, je suis lion du 27 juillet cherche une pierre que me redonne un peu d enegie interieure l'ambre est-elle appropriée |
113 - |
|
113 - |
|
113 - |
|
113 - |
|
113 - |
|
113 - |
|
BONJOUR JE CHERCHE UNE PIERRE QUI POURRAIT ESPACER MES CRISES DE MIGRAINE MERCI POUR LA REPONSE |
105 - |
|
105 - |
|
105 - |
|
105 - |
|
Bonjour, Je me suis procurée une trés belle aigue marine bleu clair taillée en bijou et portée en pendentif. Il ne m'est pas possible de l'enlever j'y tiens trop ou c'est elle qui tient à moi, bref on s'aime. Je souhaiterai faire l'acquisition d'une moldavite comment l'a porter et où sans que les deux pierres soient gênées l'une par l'autre ? esthétiquement et énergétiquement. |
100 - |
|
100 - |
|
100 - |
|
cherche personnes pour ameliorer mes connaissances _disponible_tel:0561670498 pour premier entretien merci tres motive |
J'utilise depuis qq temps la moldavite en pendentif (comme dit dans un message précédent) avec le lapis lazuli et j'aimerais connaitre vos sentiments sur cette pierre. C'est une pierre extremement puissante, du moins pour moi et je ne pourrais plus vivre ss elle. Le Lapis Lazuli est aussi tres bien assortie et cela m'a ouvert les chakras supérieurs et je fais des reves assez surprenants ou des personnes me parlent et cel te vérifie dans les jours suivants!! De meme que mes mains sont de plus en plus magnetiques depuis que je porte ces pierres!! Quen penseez vous? |
89 - |
|
89 - |
|
89 - |
|
Depuis sa naissance ma fille a des crises 3 fois par ans de vomissements qui ne s'arrrête qu'après une hospitalisation. Comme les médecins ne trouvent rien on consulte les psy ? elle vient d'avoir une crise le 31.01 LE JOUR DE SES 17 ans. ca pourrait provenir des intestins d'après le chirurgien ? UNE PIERRE pourrait ELLE nous aider ? MERCI |
84 - |
|
84 - |
|
84 - |
|
84 - |
|
bonjour plusieurs pierres ont des vertus curatives.peut-être quelqu'un peut me dire quelle seraient les pierres qui "soigneraient" les problemes d'arthrose(cervicales,lombaires). merci |
79 - |
|
79 - |
|
79 - |
|
79 - |
|
Bonsoir a tous! je voudrais connaitre les vertues de l'ambre en collier ou en pendentif?Faut il la décharger avant de la porter?Si oui comment? Je suis du signe bélier et de nature anxieuse et nerveuse! Les colliers d'ambre sont soi disant bénéfiques pour les bébés,cela dit les mamans en achetant pour leur enfant et constant une amélioration ne parlait pas de la charger! Une derniere question combien de temps reste telle chargée,si jamais il faut le faire? |
70 - |
|
70 - |
|
70 - |
|
70 - |
|
70 - |
|
Bonjour tout d'abord, je viens d'acheter un cristal de roche et il est actuellemnt en train de se purifier dans un verre rempli de gros sel et d'eau distillée... J'aimerais que vous me donniez un exemple de programmation pour commencer et j'aimerais aussi savoir si une fois trempé dans ce verre au bout de 8 heures mon cristal sera chargé ? Faut-il renouveler la programmation souvent ? Merci pour vos futures réponses ! A bientôt ! |
67 - |
|
67 - |
|
67 - |
|
Bonjour, J'ai un gros cristal de roche que je souhaiterai porter en pendentif. Mais ce cristal à une pointe en bas. Il parait que ce n'est pas bon car l'on perd de son énergie si on le porte. Est-ce que c'est vrai? Et si je veux en porter un en pendentif, il doit être rond? Et est-ce que je pourrais bénéficier de toutes ses proprietés même s'il est petit? J'attends vos réponses. Merci |
66 - |
|
Bonjour, J'ai un cristal de roche et un tout petit oeil de tigre que je porte en pendentif pour me protéger des ondes négatives. J'aimerai savoir comment les nettoyer? Merci d'avance. |
63 - |
|
63 - |
|
63 - |
|
Bonjour! Il m'est arrivé une experience plutot étrange et peut etre que quelqu'un pourra m'apporter des élèments de réponse... je porte une tourmaline verte autour du cou et il y a environ 1 mois, alors que je méditait, j'ai senti un "frisson energetique" descendre du haut de mon crane et se propager doucement vers le bas de mon corps (jusque la rien d'étonnant). Seulement cette foit ci l'énergie a été stoppée a niveau de ma pierre... comme si elle l'avait absorbé! Est-ce possible? Mais dans ce cas, la pierre agit t'elle comme une sorte d'accu qui stockerait l'énergie pour la redistribuer ensuite progressivement? Est-ce bénéfique? Merci de vos réponses! |
32 - |
|
Bonjour, Un jour j'ai porté ces trois pierres suivantes ensembles "Peridot, Oeil de tigre" dans ma poche droite de pentalon et "cacoxeaite" dans ma poche gauche pour rester en forme grâce aux leurs effets sur l'aura. Mais j'ai eu un effet vraiment desagreable ressamblant à une crise de la folie quand je me suis trouvé dans un grand surface avec beaucoup de gens !! Est-ce normal ? Avez-vous une idée ? Merci. |
27 - |
|
27 - |
|
27 - |
|
27 - |
|
Bonjour, je suis à la recherche d'une pierre. "la pierre dalain" je ne connais pas l'orthographe exact. Mais j'ai entendu dire que cette pierre soulagerai de l'eczéma en autre. Si vous connaissez merci de me laisser un message. Merci et à bientôt. |
22 - |
|
22 - |
|
22 - |
|
22 - |
|
je recherche livre d'occasion ayant comme sujet la lithothérapie,les pierres et leur utilisation en soins avec les chakras, livre même abîmé. Merci |
15 - |
|
Bonjour je suis à la recherche de deux pierres : une topaze impériale et une moldavite, actuellement ces deux pierres plus particulièrement la moldavite sont assez difficile à se procurer et surtout à un prix pas trop excessif. Sauriez vous où il me serait possible d'en acheter? Je vous remercie par avance de votre réponse. De plus je souhaiterai comme la demande a déja été faite auparavant par d'autres personnes échanger sur le sujet de la lithothérapie et des ses multiples guérisons. Cordialement, Rose. |
12 - |
|
12 - |
|
personne voulant echanger conseils,experiences en lithotérapie |
8 - |
|
8 - |
|
Géobiologue amateur, je cherche à harmoniser les accidents telluriques avec des pierres (ou autres). Je souhaite passer une ou deux journées avec un géobiologue en rhone-alpes. gérard 0660872240 |
7 - |
|
7 - |
|
précédente |